|
Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 10:56:53 |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les choeurs chez BG c'était bien de 92 à 99 --------------- Horse_man |
efyliae |
gueuselambix Minipouce |
Sur une autoroute sans trop de monde c'est cool --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
metalyogi Chevelu à poil court | Je m'etonne qu'Angra ne soit pas du tout dans ce top heay/power... alors qu'il y a quand même quelques groupes largement moins connus --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 06:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 06:53:38 Pas de Running wild non plus |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Angra je suis un fan inconditionnel des trois premiers albums. Je les ai vus je ne sais combien de fois en concert a cette époque. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae | Je connais ni Angra ni Running Wild |
efyliae |
gueuselambix Minipouce | J'ai découvert Angra en 96 ou 97, avec un mec qui distribuait des cassettes (!!) de démo de leur premier album devant Bercy, lors d'un concert de Maiden.
Message édité par gueuselambix le 29-05-2019 à 14:38:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 18:46:43 Perso j'ai un faible pour le 4ème d'Angra, rebirth mais un Andre Matos ca se remplace mal. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
faut au moins écouter Holy Land, sorti quelques semaines après le Roots de SEPULTURA et qui lui aussi, dans un style différent, mixait metal et influences brésiliennes Message édité par OTH le 08-06-2019 à 21:29:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'était un super chanteur, j'aimais bien aussi son album solo "Time to be Free", et Shaaman aussi |
Black_Jack Bo_Jack |
gueuselambix Minipouce | Oh putain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Heartquake resté confiné | Crise cardiaque à ce que j'ai lu. |
Black_Jack Bo_Jack |
misato Clavicula Nox | bonjour, et désolé pour le spam
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 27-06-2019 à 23:25:06 |
efyliae |
Alors je suis arrivée à deux chansons et demi de la fin j'ai fait un arrêt cardiaque sur le look du chanteur, j'ai chanté sur Fullmoon et le reste je connaissais pas (bon ça représente une chanson et demi ). |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gueuselambix Minipouce |
Il a quelle gueule le chanteur maintenant ? J'en suis resté a leurs bouilles de gamins de leurs débuts ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
gueuselambix Minipouce | Et ils ont tous des barbiches ou des boucs. Mon dieu. Mes yeux .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hoiniel |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
efyliae |
Dans mes souvenirs du HF ça ressemblait à un ken habillé en chanteur de K-pop. Je me souviens pas comment ils étaient y a 20 ans Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-06-2019 à 10:07:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Regardez Hansi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
efyliae |
Il est toujours en sous pull noir mais avec moins de cheveux |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le |