| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 23:44:44 ![]() ![]() |
moonboots |
napalmito no brain, no pain | Vous bassez tous dans mon estime du coup, là... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pactole@ | c'est quoi cette basse ton(anlité) ? |
korner | Bah faut pas nous chercher hein, on est pas du genre à basser not' froc --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | On risque tous un BassHFR, j'espere que vous en êtes conscient --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | JB-2 et SB-2 disponible en tribute
Message édité par boulax le 11-05-2008 à 20:05:49 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | Oh ptain! Une Tribute SB2, je veux!
Message cité 1 fois Message édité par Nyarla le 11-05-2008 à 20:30:38 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
korner | mais dégage boulax tu nous pete notre série de blagues ô combien hilarantes --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:12:21 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Prix importateur: 665€ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Prix aux us en euro au jour d'aujourd'hui : 290€
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nyarla fnord | Comme d'hab, pour eux $=€. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
korner | en plus tu ignores mes insultes boulax --------------- galerie photo | thingiverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais, et la steve harris aussi, toujours --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
174flo | La sb2 a l'air vraiment sexy Message édité par 174flo le 12-05-2008 à 09:15:54 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
pactole@ | bouargh je verrais pas ça comme de la prétention, c'est pas que ça sert à rien, mais si t'es capable de rester motiv pour jouer beaucoup sans prof c'est cool déjà.
|
pactole@ | moi ça rentre mieux quand je comprends par moi même
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ça fait des annees que je veux entendre en entier cette ligne de basse de Daddy Cool qui me fait mechament fantasmer et je l'ai enfin trouvé Message édité par fatal error le 17-05-2008 à 18:38:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est peut-être moi, mais elle me parait pas spécialement compliquée (même si elle est bien), ni à jouer, ni à trouver...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Attention, je critique pas la ligne, je la trouve très bien !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
napalmito no brain, no pain | Teuteuteuh... On entend bien que sur la partie originale (oubliez toutes les versions live) le bassiste joue des doubles stops en powerchords.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par fatal error le 17-05-2008 à 19:57:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
napalmito no brain, no pain | Bah oué, et quand tu la joues comme je dis tu comprends...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 17-05-2008 à 20:13:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message édité par fatal error le 18-05-2008 à 00:17:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 18-05-2008 à 03:15:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
korner | En parlant de démo, on sort notre 1ere depuis cette semaine (hier en fait) :
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 19-05-2008 à 09:54:21 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bravo, encore un WE sans toucher à ma basse !!!
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nyarla, tu me ramene une SB-2 tribute black des states ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par fatal error le 19-05-2008 à 16:45:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
napalmito no brain, no pain | J'ai tenté d'ouvrir/déssouder/ressouder/fermer ma basse hier midi pendant la pause déj' : le Villex marche impec, pas le micro --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Bon bah c'est réparé, c'était le câble de la bobine haute du précision qui était écrasé par la bobine basse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |