| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-03-2026 à 11:22:59 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 11:22:30 ![]() ![]() |
padchance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
korner | La dernière headless que j'ai fabriquée Mon carnet de commande est ouvert --------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | Allez, à 700€, tu prends commande? |
korner |
crazybumblebass | Ha non, instrument livré |
korner |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:09:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fretless 8 cordes, t'as ? --------------- Eponyme |
crazybumblebass | BON BAH NICKEEEEEEEEEEEL ALOOOOOOOOOOOORS POUR 800€ |
crazybumblebass |
|
Au moins, le luthier Stradi est polonais, donc je me dis parfois que ce n'est pas si loin que ça et qu'un aller-retour est envisageable, histoire de faire ça bien ou même de jeter un œil à ce qu'il a en stock. Ou une Zon sur mesure, mais là je pense que c'est encore pire, on est sur de la licorne Message édité par brown paper bag le 11-03-2026 à 13:32:44 --------------- Eponyme |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
padchance | Et je doit habiter a moins de 25km de chez toi korner, je garde quand même ça dans un coin de ma tête |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a le luthier espagnol Jerzy Drozd aussi qui fait des fretless sur mesure assez dingues --------------- Eponyme |
korner |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
korner | J'en ai fait que pour moi et pour des proches pour l'instant. --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit | Oui et même à ce prix il est peu probable que tu t’en sortes bien. |
korner | Ah ben clairement, pas de quoi en vivre --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Belle collec' ! Message édité par korner le 12-03-2026 à 12:22:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | il y a bien une petite volute à l'arrière. Mais je ne la mets que sur stand, et non support mural |
korner |
padchance |
|
crazybumblebass | mars 2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A new contestant enters the ring --------------- Eponyme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour tout achat un abonnement kiné à vie offert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le gars semble sympathique mais je me demande ce qui peut lui passer par la tête pour fabriquer ces monstruosités et les mettre en vente --------------- Eponyme |
korner | C'est bien c'est : --------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les vidéos de bassistes complètement générées par IA --------------- Eponyme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On ne devrait même pas donner la moindre audience à tout contenu contenant de l'IA générative, sauf si c'est pour la critiquer et la dézinguer. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah justement, avec une 5 cordes, t'as pas besoin de drop, tu l'as ton Do grave --------------- Eponyme |
korner | Tu veux celle là 5 cordes, multiscale 35/34"
Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-03-2026 à 16:37:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
padchance |
|
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |