| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:53:14 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 22-05-2008 à 10:01:04 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain | Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 22-05-2008 à 10:01:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:01:20 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Écrit quoi ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
ça veut dire que j'ai édité.
Si jamais ça avait été retranscrit comme ça, il suffit de retranscrire les notes indiquées sur la corde de Ré sur la corde de Sol cinq cases plus bas, noobs Message édité par napalmito le 22-05-2008 à 12:23:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | OK. Je me doutais que c'était ce qu'il fallait faire, mais je ne connaissais pas le terme... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freaxinthenight |
|
foudelou | à la guitare c'est joué corde par corde, soit, c'est pour ça que je pose la question au sujet de la basse, qui ne sonne pas super de cette façon je trouve. Et ça ne répond pas à mes questions en l'occurence. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-05-2008 à 13:13:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
freaxinthenight | et là en l'occurrence le double stop que fait napalm est un powerchord |
pactole@ |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
174flo | je suisà la recherche d'un bon multi effet pas trop cher. je suis tomber sur le pandora PX4D, et je me demandais se que vous en pensiez.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo | C'est quoi cette histoire de changement de pseudo --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald | On est plus vendredi |
174flo |
Message édité par 174flo le 24-05-2008 à 18:30:33 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
Nicodonald | multi, multipseudo toussa... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 19:36:49 ![]() La Basse, hamdullah. |
174flo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:24:14 ![]() |
174flo | Il n'a pas ete dissous par les americain celui la? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
biboo_ \o/ |
|
lordtomaso |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
174flo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mettez-vous d'accords ! |
174flo |
pactole@ |
|
napalmito no brain, no pain | Pour ceux intéressés par un vrai ampli, je vends ma Fafner... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |