| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 21:21:37 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain | Si tu remontes ce topic un peu tu vas trouver et je l'ai reçu, mais pas testé en condition réelle (avec le casque ça cartonne --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | C'est sur ce topoc il suffit de filtrer les 20 dernières pages avec mon pseudo --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
korner |
napalmito no brain, no pain | J'vais tester ça c'taprem en répète et demain en concert (en plein air en plus), donc à dimanche pour le compte rendu --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ChEcKstYlE Vive les cacahuètes!!!! | Et connaissez Bassiste Magazine et son site Internet ? |
Jazz Ad Celui-là même. | Coucou. |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 01:37:13 ![]() ![]() |
Nicodonald | Salut. |
pactole@ |
|
biboo_ \o/ |
|
174flo | Vous rangez votre basse comment chez vous? Je la laisse toujours sur son stand, mais là je constate de plus en plus de marque dans le vernis (dernière sur la touche Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 05-06-2008 à 08:09:45 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur le stand.
|
napalmito no brain, no pain | Bah vous découvrez aujourd'hui que les vernis nitrocellulosiques sont attaqués par certaines mousses et caoutchoucs ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
174flo | Mon vendeur ne parlait qu'anglais, et j'ai deja eu du mal a lui demander des cordes, une house, ainsi qu'un ampli pour tester le matos --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
174flo | Message édité par 174flo le 05-06-2008 à 10:13:48 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
174flo | A bonne idée le flycase
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nicodonald |
|
174flo | C'est pas une marque faite par la stand. Mais ya un impacte sur la touche, comme si on avais lancer un objet pointus dessus. Un peu de vernis a dégager sur le coter De toute façons, j'ai commander un flycase, sa devrai résoudre le problème. Message édité par 174flo le 07-06-2008 à 12:03:22 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner |
174flo |
korner |
174flo | Sinon, j'ai vu que c'est possible de virer les rayure d'un vernis avec du papier de verre tres fin. C'est facile a faire? C'est sans danger --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner | heu le coup du papier de verre j'ai de serieux doutes --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | lol
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
korner | ouais à la limite la laine d'acier, je crois qu'il existe meme de la 0000.
--------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Je parlais de laine d'acier ,hein? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
napalmito no brain, no pain | Papier de verre ou laine d'acier, tu vas rayer le vernis de toute façon. La finition des instruments est souvent brillante, et l'abrasif sauf super léger (genre micromesh chez stewartmacdonald) la raye. Sinon pour les rayures il y a le dentifrice ou l'efface rayures pour bagnole. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pactole@ |
|
174flo | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pactole@ |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sans ampli mais tu entends pas grand chose non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |