| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:46:55 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai chopé une Squier Affinity Jazz Bass 6 cordes parce que je voulais une 6 cordes avec un son roots et non moderne. Son passif classique (bien que micros céramique), manche agréable, finitions plus que correctes et l'accastillage est ok, sauf peut-être pour le chevalet qui est vraiment au minimum syndical. Le petit plus, c'est le string retainer derrière le sillet pour que les cordes soient au bon angle (je ne comprends pas que ça ne soit pas d'office installé sur n'importe quel modèle de basse
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2025 à 12:36:30 --------------- Eponyme |
korner | C'est 20€ de plus que le set de micros que j'ai sur ma basse principale --------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | Je ne vais pas parler des Barto que je veux me commander (et vlà le prix pour l'expédition depuis l'Allemagne -_- ) |
korner | Ouais les Barto ça pique bien aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je kiffe la plupart des Delano que j'ai eu l'occasion d'essayer, en particulier les Xtender en position chevalet.
--------------- Eponyme |
korner | j'ai un micro Precision Delano qui traine dans un tiroir, si jamais --------------- galerie photo | thingiverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
djoul |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:39:08 ![]() ![]() |
korner |
korner | Effectivement ça va bien avec les basses moches --------------- galerie photo | thingiverse |
gzii court-circuit |
|
korner | Sûrement juste une tôle pliée avec des pontets qui bougent latéralement. Un classique chez Squier et Fender. --------------- galerie photo | thingiverse |
Ca ne m'a empêché de faire un réglage correct de la hauteur et de l'intonation, mais c'est vraiment de la camelote. Message édité par brown paper bag le 29-10-2025 à 12:59:48 --------------- Eponyme |
korner | les Fender "high mass" sont pas trop mal pour le prix, mais je sais pas si ça existe en 6 cordes Message édité par korner le 29-10-2025 à 14:24:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
ours02 | Karnivool en concert en Mai au Bataclan, y'en a que ça tente? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | John molle Jones ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vicporc | Jean-Michel Jarre a fait une basse signature avec des lasers ? |
tri-x |
Message édité par tri-x le 15-11-2025 à 19:24:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je réfléchis à changer les micros sur ma basse MTD Kingston Z6 fretless parce que je trouve qu'elle a un son trop creusé dans les médiums, même avec le micro cordier en solo et en bidouillant le préamp à 3 bandes. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |