|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 11:20:12 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
wild-rider | Y'a quoi de drôle la dedans? |
Atigrou |
ke les bassistes de reaggae ont les tabs et les rytmique les pluuuuuuus durs du monde --------------- Troll2jeux |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
oui mais faut déja avoir du niveau tout comme pour coffee shop^^ sinon pour commencer le slap ratm c'est pas mal, c'est simple et ça donne bien!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tre | Vous auriez des groupes en tête ou le bassiste fait des trucs cool mais pas trop dur. Y'a Flea bien qu'il fasse des trucs bien balèze mais les Red Hot, j'en ai un peu ma claque !! |
EpoK Let's burn | moi j'ai bcp de mal a discerné la basse dans les morceaux de rock et de metal |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | epok> tout simplement parce qu'elle est toujours mise de côté et dans les trucs qu'on entant à la radio ya rien de bien intéressant à entendre de toute façon --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:40:28 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | héhéhé avec la double pédale on discenre plus grand chose en fait
Message édité par drizzt_do_urden le 21-12-2003 à 16:42:02 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
zed[pocketsworld] |
Dans Tool y'a des fois des riffs de basse bien sympa.
Message édité par zed[pocketsworld] le 21-12-2003 à 16:44:21 --------------- Guiliguiliguili :| |
tre | ok merci |
tre | Et j'aimerais bien m'attaquer a qques solos mais j'en connais pas sauf ceux de Flea mais je suis pas près d'avoir le niveau :-) (surtout pour son solo slap !!) |
Nesta | wow salut à tous,
|
Atigrou |
g pas dit ca --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Nicodonald | jazzbass et ampeg, l'equation parfaite, manque plus que le bassiste |
raikwiem Suomi. |
|
Nicodonald | Perso on me prête une hohner jack headless.
|
Nesta |
|
Nicodonald | rah ces vendeurs qu'est-ce qu'ils feraient pas Message édité par Nicodonald le 21-12-2003 à 22:46:57 |
Mohawk grumf | ca vaut pas le vendeur qui a un jour assayé de me faire une demo de didjeridoo putain tu croyais qu'un pachiderme etait entrain de foiré |
grumlx | salut a tous |
Nesta |
|
tre |
|
grumlx | perso j'aime bien cette basse |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 15:51:18
|
tre |
tre | up |
tre | svp aidez moi... |
Mohawk grumf | ben euh ptet tout simplement un prog style acid ou un truc dans le genre.... |
Mohawk grumf | sinon y'a des truc style le zoom 707 basse (il me semble que c celui la) qui fait egalement boite à rythme en plus d'etre une pedale multieffet et qui coute environ 150 euros. |
tre | Merci beaucoup. Et tu pourrais me filer quelques adresses de sites discount avec ??? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 13:37:16 Boss DR70, tester et approuver en tant que batteur. |
tre | Merci beaucoup !!!!! |
Publicité | Posté le |