| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:29:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats | 25 ans que je ponce Voodoo de D'Angelo, pour découvrir il y a deux jours que Charlie Hunter joue simultanément la partie de basse et de guitare sur Spanish Joint :
Message édité par p'tet'ben le 04-01-2026 à 19:06:17 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
djoul |
djoul |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 09:31:51 ![]() ![]() |
pilou92 | c'est superbe ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | Moi j'ai fini celle ci cette semaine : Multiscale 34"-33" Si vous voulez suivre la fabrication, le topic sur Lutherie Amateur
Message cité 2 fois Message édité par korner le 15-01-2026 à 11:32:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
crazybumblebass | Jolie!!!!
|
padchance |
|
korner | Merci non c'est un push pull sur le volume je crois pour le split. Message édité par korner le 15-01-2026 à 14:04:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
no3 | Bonjour,
|
korner | J'ai des Westone à 300 € (bon ils ont 15 ans). j'en ai acheté 2 paires du coup après essai C'est ce que j'utilise en repete et concerts en in ear Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-02-2026 à 18:09:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
no3 |
|
no3 | ha je viens de voir il y a la version sans micro, cool |
korner | j'ai aussi ceux là : https://www.amazon.fr/dp/B0B7DS1QHZ plus qualitatif mais l'embout est trop large pour mes petits trous d'oreilles sensibles Message édité par korner le 15-02-2026 à 21:58:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
no3 |
|
pilou92 | Il y a plusieurs références chez KZ. Celles que j'ai sont très bien pour la basse. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les dernières KZ ZS10 Pro 2 ont un système pour booster les basses de 1 à 3 dB :
bn_a_lunettes | Nan, mais si vous n'entendez pas la basse, mettez votre ampli plus fort --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je ne booste que les mediums, comme ça je m'entends toujours --------------- Eponyme |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |