| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Ouais mais moi je suis pas Jaco --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
pactole@ |
|
bibiwood In Google We Trust |
Nicodonald |
pactole@ |
Combien ? si ce vendeur m'avait pas filé une leduc sur laquelle je fantas mais j'aurai eu une warwick à la place, mais je regrette pas, loin de là Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 20:23:13 |
Nicodonald |
pactole@ | quoi c'est tout chui déçu, t'aurai pu pousser la fracture plus loin enfin elle a pas une sale gueule c'est celle là ? http://www.warwickbass.com/basses/streamer_$$.htm plutot celle là Message édité par pactole@ le 07-04-2008 à 20:33:40 |
Nicodonald | C'est bien la corvette |
korner |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 01:06:34 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Salut les gens !
Message édité par KoZo le 08-04-2008 à 13:04:42 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je profite de la remontée du topic pour un micro sondage :
|
Kierk |
|
korner | Beaucoup de cours de piano (quoi 8 ans ?), et environ 1 an de cours pas très assidus de basse --------------- galerie photo | thingiverse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi j'prends des cours, mais comme j'ai pas beaucoup (et je prends pas beaucoup) le temps de bosser, ils se font de plus en plus espacés ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
napalmito no brain, no pain |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 09:20:32 ![]()
|
napalmito no brain, no pain | Oui, c'est aussi en groupe qu'on apprend à rembarrer les téléprospecteurs Message édité par napalmito le 29-04-2008 à 09:34:50 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner | Chui allé voir Infectious Grooves d'ailleurs ya qq jours/semaines --------------- galerie photo | thingiverse |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-05-2008 à 10:17:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Yapucca Jamais revenu |
--------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
bibiwood In Google We Trust |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
korner |
moonboots |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |