| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 00:57:38 ![]() ![]() |
korner | ca vaut le coup d'aller faire un ptit tour à Paname pour essayer avant de claquer une paie dedans, non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | C'est normal, et ça dépend de ta position de jeu aussi, mais au début tu fais travailler des muscles qui n'avaient pas l'habitude d'être sollicités.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pactole@ | ils ont pas se genre de truc à Nantes music ?
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
korner | De mémoire je crois que c'est California Bass edit : ou California Music ptetre, ptain je sais plus en fait Message édité par korner le 01-04-2008 à 16:30:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Je suppose qu'il parle de Sandberg vu les questions plus haut --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | Ben yen a pas a Michenaud c'est sur --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:54:16 ![]() ![]() |
pactole@ | putain c'est trop bon youtube |
174flo |
Kierk | Kiffaje, merci pour la découverte |
tibo2002 C'est très content. | Marrant, ces vidéos ont aussi été postées sur le topic batteurs, et nous on se branle sur les batteurs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 02-04-2008 à 14:04:21 |
tibo2002 C'est très content. | Alors les basseux, vous pensez que la vidéo est accélérée ou pas?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pactole@ | met le lien |
bowen_tk | 1) X=mute
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est bizarre, j'ai pas l'impression d'entendre de slide sur le morceau original... Sinon, autre question con, au lieu de :
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 03-04-2008 à 19:40:31 |
bowen_tk | hum oui on dirait bien d'un cote t'essaye les deux et tu vois si ca sonne pareille mais a priori oui tu peux |
bibiwood In Google We Trust | Je rejoins le club avec ma "Luxe cb-22" ('tention ca rigole pas) payé 40€ ce week-end a une brocante. Et bah n'empêche elle est vachement bien. Si quelqu'un a une quelconque information sur cette basse je suis preneur... |
korner |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
174flo | J'ai trouver un bouquin de partition de Bob Marley. Elle est excellente la ligne de basse de "I Shot The Sheriff" ya de quoi bosser la dedans --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
panog Musicien | Ouais la descente à la fin des couplets est mythique --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ITM Avatar peint à la main |
Cependant, tu veux dire : utiliser le doigt pour jouer la note suivante sans le bouger (genre barré?), ou alors utiliser le même doigt en le bougeant ? ou encore utiliser un autre doigt ? Message édité par ITM le 04-04-2008 à 00:22:36 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour le barré, j'ai laissé tomber.
|
lordtomaso | Oui le barré sur une basse c'est plus compliqué que sur une guitare --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pactole@ | le saut de corde sur case identique c'est le même problème sur tous les instruments à cordes si ça peut vous rassurer. |
Nicodonald | Une tite question, je vois les G&L tribute L 2000 à 550€ en allemagne, ça me semble pas très éloigné des prix français pour une fois, c'est vraiment le cas ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 04-04-2008 à 13:30:32 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pactole@ |
|
lordtomaso |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 04-04-2008 à 22:56:27 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | appelle michenaud dès mardi 10h. Je ne trouve pas l'info sur le net non plus edit : mais connaissant ampeg je voterai plus pour du jack (mais jme goure ptetre) Message édité par korner le 05-04-2008 à 00:42:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
J'aime les barrés à la basse : bah oui les powerchords sur fear of the dark ça mate Message édité par napalmito le 05-04-2008 à 00:11:43 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord | Ptain ouais, les accords à la basse c'est génial! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |