| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 15:51:13 ![]() ![]() |
lordtomaso |
korner |
lordtomaso |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ya un buzz autour de cette enceinte, le cab coute moins cher que 2 V30 achetés seuls Message édité par korner le 18-03-2008 à 16:57:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner |
lordtomaso | Euh non je n'ai pas dit ça, c'est juste que j'aime bien l'idée d'une tete 5W à lampe pour jouer en appart .. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
charask8 | Bon les gens si vous connaissez quelqu'un de marseille qui cherche a debuter je suis la |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:43:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | redresser le manche ? |
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr.youtube.com/watch?v=KfVKkEN7CsU
|
korner |
korner | Pour ceux qui l'ignore c'est aussi Primus qui fait le générique de SouthPark (le style se reconnait bien --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | putain le monster groove |
korner |
174flo | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'indiquer comment on retire le pickguard d'une Pbass? Avec un switch S-1? En fait, le problème, c'est les boutons --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
napalmito no brain, no pain | s'il n'y a pas de vis sur le pourtour des boutons : tire dessus (/!\ avec le switch en position haute /!\), sinon dévisse puis tire dessus. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
174flo |
korner |
napalmito no brain, no pain | C'est quand même vachement classe avec la moquette --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | la grille, la poignée sur le dessus, les pieds en caoutchouc.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Merci de remonter ce topic, ça m'a rappelé que j'avais une question à y poser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pactole@ | je passe mon tour, moi je ne fais que tourner les boutons |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 21:53:04 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est pas pour monter sur une basse, j'ai bien précisé que si je posais la question ici, c'était justement parce que c'est généralement fait sur des basses. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 23:39:34 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:20:34 ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
napalmito no brain, no pain |
Sans ça pense au sélecteur rotatif : ça a l'aspect d'un potard avec le bon bouton (et tu peux avoir plein de positions différentes).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | perso j'ai essayé j'ai trouvé ça "cheap", enfin c'est légés comme intruments. Apres ça sonne correctement, plutot moderne --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | J'avais essayé le model Basic. Dans un magasin à Paris vers pigalle --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |