| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 17:35:23 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:31:06 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Murphy |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon ben la main gauche ça va, par contre la droite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Murphy |
caribouuu | En musique ya pas de regle! Si ce n'est votre imagination
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:15:50 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ITM Avatar peint à la main | Tu joues à deux ou trois doigts? Globalement c'est quoi le bon geste alors? ça m'intéresse parce que moi aussi je me pose des questions sur la main droite |
korner |
napalmito no brain, no pain | Wow ! Tu devais en chier pour stopper les cordes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens je connais quelqu'un qui vends sa JazzBass US (5 cordes)... J'aurais des sous, je lui achèterais, mais là... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
ITM Avatar peint à la main | Bein bein je fais pareil que toi Message cité 2 fois Message édité par ITM le 29-10-2007 à 19:16:18 |
napalmito no brain, no pain |
biensûr c'est quand ça trace que c'est important justement, car tu peux pas aller aussi vite et avec de la patate sans butée en plus y a des centaines de vidéos sur youtube pour voir comment il faut faire fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2007 à 10:40:57 |
biboo_ \o/ |
|
Edit : d'ailleurs ça m'a l'air archi plus simple de faire les butées en jouant à deux doigts plutôt qu'à trois pour le coup Message édité par ITM le 30-10-2007 à 20:39:23 |
korner |
lordtomaso |
Je ne voulais pas poster sous le coup de l'excitation donc je me suis reservé qques jours de tests, et me voila.
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 31-10-2007 à 01:59:03 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain |
Bah oué, le jazz chevalet tout seul c'est pas toujours génial. Mais essaie de baisser la tonalité, ça peut changer du tout au tout.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | D'addario ça se defend --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | J'espère que tu vas pas être déçu par le Barto : j'en ai eu un remplacé par un Delano dans ma Moscato et bah niveau clarté définition et patate le Delano enterrait grave le Barto, cela dit j'ai pas testé d'Ernie Ball, juste le SMB4D de chez Seymour dans ma P-bass maison.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | manque de "vrai" grosse basse. Trop bas-medium en fait.
MMC - bright, smooth humbucker - strong lows and low mids
ps : pour te donner une idée, ya des sample du micro MMK/preamp Aguilar sur onlybass, dans les review, la "Zon Sonus 5c" Message édité par korner le 31-10-2007 à 09:56:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Si tu a l'occasion de tester des Delano un jour, tu verras comment ils envoient dans quasiment tout le spectre Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 31-10-2007 à 10:03:58 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bah essaye mais Message édité par basketor63 le 31-10-2007 à 10:16:34 |
korner |
napalmito no brain, no pain | J'ai lu plusieurs fois sur OB qu'on avait répondu à plusieurs forumers qu'il n'était plus possible de commander des Barto en France. Spa grave il ya les allemands à côté qui font mieux que les américains --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |