Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°12872124
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-10-2007 à 08:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :o Il suffit de trouver un groupe j'ai commencé en groupe j'avais un mois de basse derrière moi, et 3 ans de guitare en autodidacte-branleur intégral.
Enfin à l'époque jouer par dessus un morceau était pas très commode, maintenant tu plug ta basse dans le PC, tu mixes avec les volumes et tu peux jouer sur tes ziques favorites  :)  
Pour en revenir au slap, je me souviens quand j'ai débuté avec Aeroplane des Red Hot, et bien au début j'avais pas compris comment on plaçait les doigts et j'arrivais à rien, quand j'ai enfin pigé c'est allé tout seul... sur Slappyto je crois qu'il y a un tuto là-dessus, parce que c'est difficile à expliquer par des mots.
 :hello:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 08:31:27  profilanswer

n°12882734
174flo
Posté le 05-10-2007 à 09:45:11  profilanswer

Dites, ca vaut quoi une G&L tribute par rapport à une Squier?
Parceque la, plus je regarde les caracteristique, plus j'ai envis d'essailler ca :miam: En plus elle est belle (surtout en sunburst  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 05-10-2007 à 09:45:25
n°12882759
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-10-2007 à 09:48:35  profilanswer

174flo a écrit :

Dites, ca vaut quoi une G&L tribute par rapport à une Squier?
Parceque la, plus je regarde les caracteristique, plus j'ai envis d'essailler ca :miam: En plus elle est belle (surtout en sunburst  :love: )

G&L tribute >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Squier

(j'en ai une, et ca enfonce meme toutes les made in mexico, et là ou une americaine te fait un ou deux tres bon sons, la g&l a une palette varié et un punch incomparable)

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 05-10-2007 à 09:49:44

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°12883424
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-10-2007 à 10:55:16  profilanswer

Salut les bassistes,

Dites, je joue de la basse depuis une bonne dizaine d'année, et en fait j'ai toujours le même vieux modèle de basse premier prix, genre j'ai dî la payer 1200Franc à l'époque... et jevoudrai bien me planifier un petit renouvellement de matériel.
Seul hic, j'y connait rien en instrument, j'ai tendance à prendre le premier qui me vient et à jouer sans trop me pauser de question, je me suis jamais renseigné sur les différents modèles/marques etc. Quand j'ai commencé à jouer, la question se posait pas vraiment, vu mon budget d'étudiant de l'époque, mais aujourd'hui j'ai plutot les moyens de m'offrir une chouette basse.

Donc à votre avis vers quoi vaut il mieux se tourner, pour un budget moyen de l'ordre de 700€, peut être jusqu'à 1000€ si ça vaut vraiment le coup ? Y a quoi comme marque, comme style de basse de micro etc ? (je suis parfaitement ignare en la matière)
Sachant que je joue surtout du jazz, jazz-funk ou electrojazz, la plupart du temps en home-studio solo (je fais plutot de la guitare en groupe, quand j'ai un groupe ! ). Pour le coté ployvalence et son, je testerai bien la variax-bass, mais c'est un poil au dessus du budget que je veux mettre. Quelqun a essayé ?

Des conseils ?

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°12885648
174flo
Posté le 05-10-2007 à 14:33:27  profilanswer

boulax a écrit :

G&L tribute >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Squier

(j'en ai une, et ca enfonce meme toutes les made in mexico, et là ou une americaine te fait un ou deux tres bon sons, la g&l a une palette varié et un punch incomparable)

C'est vrai qu'on peut avoir des sons de precision, de jazz bass et de musicman avec?  :love:
Ca en ferai la basse ultime :miam:
Sinon, le manche est comment, il est gros? Plutot fin?
Enfin je verrai quand je l'aurais entre les mains :)

Sinon tomlameche, pourquoi pas une Jazz Bass?

Message cité 2 fois
Message édité par 174flo le 05-10-2007 à 14:39:45
n°12886431
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-10-2007 à 15:32:57  profilanswer

Dites, j'ai vu quelque part un site qui vendait des plaques de JB, mais plutôt que d'être percée pour 3 boutons et un jack, elle était faite pour un switch (type Telecaster), deux boutons, et le jack. Mais j'arrive pas à me souvenir où c'était... :/

Quelqu'un a ça dans ses favoris? :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12886467
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-10-2007 à 15:35:40  profilanswer

174flo a écrit :

Sinon tomlameche, pourquoi pas une Jazz Bass?

c'est ça je suppose ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender_Jazz_Bass

Citation :

son chaud et rond

effectivement ça doit être le genre de son que j'aime :o  
C'est forcément une fender ?

Sur wiki, on trouve

Citation :

La plupart des Jazz Bass sont passives c'est ce qui rend le son de chaque instrument unique car il est inextricablement lié à la lutherie, mais il existe maintenant des séries "deluxe" à électronique active

je vais vous paraitre totalement ignare, mais c'est quoi la différence active/passive ?  :D

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°12887078
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 16:21:53  profilanswer

tomlameche a écrit :

c'est ça je suppose ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender_Jazz_Bass

Citation :

son chaud et rond

effectivement ça doit être le genre de son que j'aime :o
C'est forcément une fender ?

Sur wiki, on trouve

Citation :

La plupart des Jazz Bass sont passives c'est ce qui rend le son de chaque instrument unique car il est inextricablement lié à la lutherie, mais il existe maintenant des séries "deluxe" à électronique active

je vais vous paraitre totalement ignare, mais c'est quoi la différence active/passive ?  :D

ah merde tu joues de la basse aussi :/

[:zerod]

ah nan en fait j'ai lu ton post et tu dois pas en jouer si tu connais pas cette différence :o
une basse active possede une pile un amplir interne et de l'electronique

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 16:23:03
n°12887433
boulax
Posté le 05-10-2007 à 16:48:24  profilanswer

174flo a écrit :

C'est vrai qu'on peut avoir des sons de precision, de jazz bass et de musicman avec?  :love:  
Ca en ferai la basse ultime :miam:  
Sinon, le manche est comment, il est gros? Plutot fin?
Enfin je verrai quand je l'aurais entre les mains :)

Le son precision oui, le son jazz oui mais c'est moins flagrant. Après le son musicman je pense pas, en tout cas j'ai pas remarqué de ressemblance flagrante. Faut dire que c'est un son bien particulier. Le manche est plutot fin, A essayer.  Jte conseille de prendre une premium (meilleur bois pour le corps), pour la touche à voir j'aurai préféré une maple mais les modeles etant rares, j'ai pris une blueburst touche rosewood. Par contre je suis over null en reglage et le type qui me l'a vendue avait mis des cordes DR lo-rider, tirant faible, action super basse mais qui sonnent bien, c'est assez terrible. Quand j'ai voulu mettre des cordes un peu plus classique, le son et le confort m'ont decu (genre des ernie ball ou des rotosound je sais plus) donc je suis revenu aux DR, mais du coup je peux pas tabasser parce que ça frise hyper vite.

---------------
n°12887683
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-10-2007 à 17:07:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

ah merde tu joues de la basse aussi :/

[:zerod]

ah nan en fait j'ai lu ton post et tu dois pas en jouer si tu connais pas cette différence :o
une basse active possede une pile un amplir interne et de l'electronique

:D
Ben en fait c'est pas mon instrument principal (60% guitariste, 25% pianiste et 15%  bassiste :o ) et je me suis jamais, mais alors jamais interessé aux détails techniques du matériel  [:spamafote]  
D'ailleurs c'est pareil pour les guitares, je m'y connait très peu, alors que je joue beaucoup et depuis longtemps :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 17:07:57  profilanswer

n°12889459
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 20:56:02  profilanswer

ouais mais quand même actif/passif ...

des grattes passives ça doit exister mais c'est moins fréquent.

n°12889523
Gordon Shu​mway
Posté le 05-10-2007 à 21:01:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

des grattes passives ça doit exister mais c'est moins fréquent.

Oui, c'est environ 90% des grattes. :D

---------------
n°12889753
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-10-2007 à 21:23:42  profilanswer

Bah voui, c'est pourquoi, n'ayant jamais utilisé autre chose que des guitares ou basses passives (à part ma guitare variax, m'enfin ça compte pas :o ) je ne me suis jamais posé la question :D
En même temps on est ignare jusqu'au jour où on pose une question :o

(j'ai un petit peu honte, mais pas beaucoup)

Bref... passons :o

n°12890135
ITM
Posté le 05-10-2007 à 21:56:34  profilanswer

Ca fait plus d'un an que j'ai ma basse premier prix (<200€), et franchement, c'est pas le fait d'essayer des basses plus chères (600€) qui m'ont convaincu d'en changer :o
Bref, y a largement de quoi débuter sur un premier prix pour voir si le feeling est bon ou pas avec le type d'instrument.

n°12890395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2007 à 22:11:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, c'est environ 90% des grattes. :D

putain de lapsus [:hello_cass]

ITM a écrit :

Ca fait plus d'un an que j'ai ma basse premier prix (<200€), et franchement, c'est pas le fait d'essayer des basses plus chères (600€) qui m'ont convaincu d'en changer :o
Bref, y a largement de quoi débuter sur un premier prix pour voir si le feeling est bon ou pas avec le type d'instrument.

Au bout d'un an dans les doigts t'as pas encore assez de quoi te rendre compte que c'est une planche :D
C'est juste que la souffrance occulte un peu certaines sensations, souffrance qui serait pas moindre sur une bonne basse :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 22:13:14
n°12893165
174flo
Posté le 06-10-2007 à 07:18:42  profilanswer

boulax a écrit :

Le son precision oui, le son jazz oui mais c'est moins flagrant. Après le son musicman je pense pas, en tout cas j'ai pas remarqué de ressemblance flagrante. Faut dire que c'est un son bien particulier. Le manche est plutot fin, A essayer.  Jte conseille de prendre une premium (meilleur bois pour le corps), pour la touche à voir j'aurai préféré une maple mais les modeles etant rares, j'ai pris une blueburst touche rosewood. Par contre je suis over null en reglage et le type qui me l'a vendue avait mis des cordes DR lo-rider, tirant faible, action super basse mais qui sonnent bien, c'est assez terrible. Quand j'ai voulu mettre des cordes un peu plus classique, le son et le confort m'ont decu (genre des ernie ball ou des rotosound je sais plus) donc je suis revenu aux DR, mais du coup je peux pas tabasser parce que ça frise hyper vite.

Ok merci :)
Pour la premium, je comptais la prendre en sunburst, donc c'est bon ;) Ya un site qui fait de la VPC et qui a un magasin pas loin de chez moi qui en vend, mais il faudrait que je  les appelles pour voir si ils en ont en stock. J'ai recus ma paye hier, plus mes économies, ca devrais le faire. :miam:
En tout cas un truc qui est sur, c'est que plus jamais j'achète d'instrument en VPC, l'état du manche de ma Squier m'en a dissuadé a vie, dommage, je l'aime  :cry:

Message édité par 174flo le 06-10-2007 à 07:32:54
n°12899377
Nyarla
fnord
Posté le 06-10-2007 à 23:03:36  profilanswer

+1 pour les G&L!
Pour le son Musicman je suis pas sûr (jamais touché à une zicman) mais un gros son très pêchu c'est tout bon! On peut même s'approcher d'un son Rickenbacker.

Bon par contre elle fait pas le son de ma nouvelle Warwick (hin hin hin) :o

n°12901386
ITM
Posté le 07-10-2007 à 02:03:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Au bout d'un an dans les doigts t'as pas encore assez de quoi te rendre compte que c'est une planche :D
C'est juste que la souffrance occulte un peu certaines sensations, souffrance qui serait pas moindre sur une bonne basse :D

Ah mais je dis pas !
Je dis juste que je suis pas du tout d'accord avec l'argument : "pour débuter, vaut mieux commencer sur du haut de gamme pour pas se dégoûter trop vite"

n°12902273
174flo
Posté le 07-10-2007 à 10:36:51  profilanswer

Ok, merci pour les renseignement sur les g&l :)
Il me reste une question, vous savez ou en trouver sur paris? Sur les site de VPC, ils n'en ont pas toujours, je suppose que c'est la même en magasin  :sweat:  

n°12902400
Gordon Shu​mway
Posté le 07-10-2007 à 11:15:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, j'ai vu quelque part un site qui vendait des plaques de JB, mais plutôt que d'être percée pour 3 boutons et un jack, elle était faite pour un switch (type Telecaster), deux boutons, et le jack. Mais j'arrive pas à me souvenir où c'était... :/

Quelqu'un a ça dans ses favoris? :jap:

Je relance. :o

---------------
n°12902486
boulax
Posté le 07-10-2007 à 11:32:48  profilanswer

174flo a écrit :

Ok, merci pour les renseignement sur les g&l :)
Il me reste une question, vous savez ou en trouver sur paris? Sur les site de VPC, ils n'en ont pas toujours, je suppose que c'est la même en magasin  :sweat:  

Ils en ont dans les magasins à Pigalle, notamment le grand qui a déménagé rue Pigalle recemment, mais je sais plus le nom.

---------------
n°12902659
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 12:05:45  answer

ITM a écrit :

Ah mais je dis pas !
Je dis juste que je suis pas du tout d'accord avec l'argument : "pour débuter, vaut mieux commencer sur du haut de gamme pour pas se dégoûter trop vite"

Ah, mais ce n'est pas ce que j'ai dit ....

J'ai dit qu'il me paraissait délicat de commencer sur du bas de gamme (genre les basses que l'on trouve sur e-bay à partir de 40€ - 50€)

200 € ce n'est plus tout à fait du bas de gamme ...

Et je trouve que si on peut trouver de chouettes guitares aux alentours de 200€ (avec un son qui permette d'affiner ses doigts et son oreille) celle à 50€ que j'ai pu écouter ne laissaient passer qu'un son très plat.  

Pour les basses à 1500€, j'attends de savoir jouer :(

n°12903383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2007 à 14:23:36  profilanswer

ITM a écrit :

Ah mais je dis pas !

c'est même souvent l'inverse qui est conseillé.

ensuite ça t'enleve une marge de progression, un bon instruement permet au contraire de relancer ta motivation quand t'arrive déjà à faire le tour d'un instrument et que résolument les doigts peuvent rien pour améliorer le son.

déjà t'entendra souvent les vendeurs de magasin se navrer que des fils à papa se voient offert une Gibson Les Paul alors qu'ils jouent depuis 1  an voir zéro et qu'ils touchent pas une bille.

n°12903407
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-10-2007 à 14:26:33  profilanswer

200€ c'est toujours du bas de gamme :o
50€ c'est de la camelote
En ocaz une basse à 200€ qu'a 5-10 ans là ça devient plus interessant.
300-400 on arrive de le moyen de gamme.
au delà de 600 ça commence dans le haut de gamme je trouve :o
et après c'est no limit

Message édité par basketor63 le 07-10-2007 à 14:28:13
n°12915581
richou_
Posté le 08-10-2007 à 21:53:18  profilanswer

Bonsoir à  tous.

Je suis batteur depuis maintenant un peu plus d'un an, et je cherche un  bassiste sur paris ou sa blanlieue, pour un projet de pagan viking/celtic metal.

Voila, si vous êtes intéressés merci de me mp.

The battle is on !

n°12916464
korner
Posté le 08-10-2007 à 23:21:22  profilanswer

demain je me paye un line6 UX1

http://www.rockinn.co.jp/digital_lab/audio_if/images/line6_ux1.jpg

simple, mais pile ce qu'il me faut, et ce dont j'ai envie [:ubik75]

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 08-10-2007 à 23:21:32

---------------
galerie photo | thingiverse
n°12916543
Gordon Shu​mway
Posté le 08-10-2007 à 23:31:33  profilanswer

Et bien foutu. (j'en ai un :o)

---------------
n°12916625
korner
Posté le 08-10-2007 à 23:40:17  profilanswer

jpeux te poser qq questions dessus en MP ? ;)*

edit : bon en fait chui mort :sleep: je m'auto répondrai demain en testant :D

Message édité par korner le 08-10-2007 à 23:51:56

---------------
n°12916634
ITM
Posté le 08-10-2007 à 23:42:04  profilanswer

richou_ a écrit :

Bonsoir à  tous.

Je suis batteur depuis maintenant un peu plus d'un an, et je cherche un  bassiste sur paris ou sa blanlieue, pour un projet de pagan viking/celtic metal.

Voila, si vous êtes intéressés merci de me mp.

The battle is on !

Tiens je suis à Paris :o
C'est quoi le niveau? Vous savez jouer par exemple quoi ? Moi ça fait aussi un peu plus d'un an que j'ai commencé mais je fais guère de trucs évolués :D

n°12930351
boulax
Posté le 10-10-2007 à 13:26:29  profilanswer

korner a écrit :

demain je me paye un line6 UX1

http://www.rockinn.co.jp/digital_l [...] e6_ux1.jpg

simple, mais pile ce qu'il me faut, et ce dont j'ai envie [:ubik75]

ca sert à quoi, ca coute combien, ça marche à quoi ?

---------------
n°12930455
korner
Posté le 10-10-2007 à 13:41:31  profilanswer

ca sert a s'enregister, ca coute 119 € au minimum en neuf (playback.fr), ça marche à l'USB autoalimenté :o

j'ai des soucis avec cubase (craquement et un bip strident de temps en temps) ce soir je test avec le séquenceur fourni avec ... wait&see :(

---------------
n°12944245
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 11-10-2007 à 18:55:15  profilanswer

Ah ben dans la lignée je me suis acheté le KB37 ([url] http://line6.com/toneportkb37/[/url])  y a une dizaine de jours... c'est assez top dans le genre carte son/clavier maitre/simulateur d'ampli/simulateur de pédale :o
http://www.playback.fr/produits/LINE%206/images/TONEPORTKB37_1.jpg

J'en suis très content :)

Message édité par tomlameche le 11-10-2007 à 18:57:44

---------------
n°12944286
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 11-10-2007 à 18:58:59  profilanswer

korner a écrit :

ca sert a s'enregister, ca coute 119 € au minimum en neuf (playback.fr), ça marche à l'USB autoalimenté :o

j'ai des soucis avec cubase (craquement et un bip strident de temps en temps) ce soir je test avec le séquenceur fourni avec ... wait&see :(

Vérifie que tu utilise bien les polotes ASIO
Sinon faut que tu règle les buffers peut être ?

---------------
n°12947227
korner
Posté le 11-10-2007 à 22:34:33  profilanswer

merci mais deja fait, j'ai pas eu le temps de tester un autre sequenceur, mais sous wavelab ca avait l'air d'aller. Je suis a l'étranger la donc je reteste vendredi soir :jap:

---------------
n°13002697
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2007 à 00:18:17  profilanswer

bon allez pour donner un peu de motivation à tout le monde  [:izz]  

http://www.neufstream.com/related/ [...] rius_music

Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 00:18:57
n°13004056
napalmito
no brain, no pain
Posté le 18-10-2007 à 09:35:32  profilanswer

Chuis pas fan de Pastorius, et puis j'ai pas le son au boulot  [:boidleau]  
Sinon j'ai changé de cordes sur ma PB delusque, il fallait bien qu'il y en ait une qui finisse par péter (après pas loin de 6 mois (record perso sur des filé rond)), les Elixir c'est vraiment mes cordes ultimes sur cette basse :love:  
Et ça ça me remotive rien que de jouer sur des cordes neuves.

C'est marrant j'ai trouvé une position de micros qui rappelle fortement une Zicman sur ma PB delusque : le micro PB en parallèle, en série avec le double jazz en parallèle, ça pète grave  :love:

---------------
n°13004651
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2007 à 10:39:57  profilanswer

c'est parceque tu connais pas encore
c'est un peu comme un guitariste qui dirait qu'il est pas fan de Jimmy Hendrix   [:pere_nowel]  

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 10:40:35
n°13004694
korner
Posté le 18-10-2007 à 10:43:42  profilanswer

je suis pas d'accord. Pasto c'est vraiment particulier, et on peut ne pas apprécier.
J'aime pas spécialement perso :o

---------------
n°13004860
boulax
Posté le 18-10-2007 à 10:59:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est parceque tu connais pas encore
c'est un peu comme un guitariste qui dirait qu'il est pas fan de Jimmy Hendrix   [:pere_nowel]  

Les gouts et les couleurs [:mlc2]

---------------
n°13005032
napalmito
no brain, no pain
Posté le 18-10-2007 à 11:15:45  profilanswer

Moui, j'ai déjà écouté du Pasto, mais non, j'arrive pas à m'y faire. C'est juste que j'accroche pas c'est sûr que ce gars avait de l'or dans les doigts  :)

---------------
n°13005106
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-10-2007 à 11:23:00  profilanswer

korner a écrit :

je suis pas d'accord. Pasto c'est vraiment particulier, et on peut ne pas apprécier.

boulax a écrit :

Les gouts et les couleurs [:mlc2]

C'est comme un footballeur qui dirait qu'il est pas fan de Zidane, ou un basketteur qui dirait qu'il est pas fan de Jordan, ou un peintre qui dirait qu'il est pas fan de Rembrandt, ou un philosophe qui dit qu'il est pas fan de Platon, ou un sax qui dit qu'il est pas fan de Charlie Parker ou John Coltrane, ou un trompetiste pas fan de Miles Davis.

C'est pas une question de goût et de couleur, c'est au delà des goûts et des couleurs, c'est le genre de truc qui peut te faire dire que t'as pas compris un truc, que t'as pas compris ce qui se passait.
Je ne dis pas qu'on est forcé d'aimer, mais ce que je veux dire c'est que devant de tels monuments avoir un attitude un peu dénigrante c'est qu'on a pas compris quelque chose :D

A la limite si t'es pas trop ouvert au Jazz c'est quasiment normal.
Au début j'étais pas non plus fan de Pastorius mais avec le recul je me demande comment j'ai pu passer à côté pendant aussi longtemps.
Pareil pour Hendrix, donc je comprends l'histoire de dire je suis pas "fan de" mais je pense que c'est surtout par méconnaissance.
Alors oui évidement on peut pas tout écouter aussi attentivement.

voilà linchez moi maintenant :D

napalmito a écrit :

Moui, j'ai déjà écouté du Pasto, mais non, j'arrive pas à m'y faire. C'est juste que j'accroche pas c'est sûr que ce gars avait de l'or dans les doigts  :)

C'était pas juste dans les doigts, c'était dans la tête, la créativité, l'âme, l'émotion, le rythme, la prestance sur scène, le carisme.
C'est le fait qu'il marque beaucoup de points dans tous les domaines qui fait son côté spécial

korner a écrit :

Ce que ça a de particulier c'est surtout que c'est du jazz, si t'es pas trop ouvert au jazz c'est un peu logique que tu te sentes face à un mur.

mais bon moi je dis ça, en sachant très bien qu'a moment vous entendrez un truc, et vous direz à ouais putain y a vraiment un truc, alors bon, à plutard :D

Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 11:29:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)