| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 08:31:27 ![]() ![]() |
174flo | Dites, ca vaut quoi une G&L tribute par rapport à une Squier? Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 05-10-2007 à 09:45:25 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
(j'en ai une, et ca enfonce meme toutes les made in mexico, et là ou une americaine te fait un ou deux tres bon sons, la g&l a une palette varié et un punch incomparable) Message cité 1 fois Message édité par boulax le 05-10-2007 à 09:49:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Salut les bassistes,
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
174flo |
Sinon tomlameche, pourquoi pas une Jazz Bass? Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 05-10-2007 à 14:39:45 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, j'ai vu quelque part un site qui vendait des plaques de JB, mais plutôt que d'être percée pour 3 boutons et un jack, elle était faite pour un switch (type Telecaster), deux boutons, et le jack. Mais j'arrive pas à me souvenir où c'était... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
basketor63 Sarkozy en prison |
ah merde tu joues de la basse aussi
ah nan en fait j'ai lu ton post et tu dois pas en jouer si tu connais pas cette différence Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 16:23:03 |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:07:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais quand même actif/passif ...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, c'est environ 90% des grattes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
putain de lapsus
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 22:13:14 |
174flo |
Ok merci Message édité par 174flo le 06-10-2007 à 07:32:54 |
ITM Avatar peint à la main |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 12:05:45 ![]()
|
|
korner | demain je me paye un line6 UX1
simple, mais pile ce qu'il me faut, et ce dont j'ai envie Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-10-2007 à 23:21:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | jpeux te poser qq questions dessus en MP ? edit : bon en fait chui mort Message édité par korner le 08-10-2007 à 23:51:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main |
|
korner | ca sert a s'enregister, ca coute 119 € au minimum en neuf (playback.fr), ça marche à l'USB autoalimenté --------------- galerie photo | thingiverse |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah ben dans la lignée je me suis acheté le KB37 ([url] http://line6.com/toneportkb37/[/url]) y a une dizaine de jours... c'est assez top dans le genre carte son/clavier maitre/simulateur d'ampli/simulateur de pédale Message édité par tomlameche le 11-10-2007 à 18:57:44 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
korner | merci mais deja fait, j'ai pas eu le temps de tester un autre sequenceur, mais sous wavelab ca avait l'air d'aller. Je suis a l'étranger la donc je reteste vendredi soir --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | bon allez pour donner un peu de motivation à tout le monde Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 00:18:57 |
napalmito no brain, no pain | Chuis pas fan de Pastorius, et puis j'ai pas le son au boulot --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est parceque tu connais pas encore
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 10:40:35 |
korner | je suis pas d'accord. Pasto c'est vraiment particulier, et on peut ne pas apprécier.
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Moui, j'ai déjà écouté du Pasto, mais non, j'arrive pas à m'y faire. C'est juste que j'accroche pas c'est sûr que ce gars avait de l'or dans les doigts --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
C'est comme un footballeur qui dirait qu'il est pas fan de Zidane, ou un basketteur qui dirait qu'il est pas fan de Jordan, ou un peintre qui dirait qu'il est pas fan de Rembrandt, ou un philosophe qui dit qu'il est pas fan de Platon, ou un sax qui dit qu'il est pas fan de Charlie Parker ou John Coltrane, ou un trompetiste pas fan de Miles Davis. C'est pas une question de goût et de couleur, c'est au delà des goûts et des couleurs, c'est le genre de truc qui peut te faire dire que t'as pas compris un truc, que t'as pas compris ce qui se passait. A la limite si t'es pas trop ouvert au Jazz c'est quasiment normal. voilà linchez moi maintenant
C'était pas juste dans les doigts, c'était dans la tête, la créativité, l'âme, l'émotion, le rythme, la prestance sur scène, le carisme.
mais bon moi je dis ça, en sachant très bien qu'a moment vous entendrez un truc, et vous direz à ouais putain y a vraiment un truc, alors bon, à plutard Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 11:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |