| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:30:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
korner | "bonjour monsieur, pouvez vous nous dire ce qu'il y a dans votre coli ?"
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | le colis il était ouvert quand tu l'as reçu ?
|
korner | je l'ai pas reçu encore --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | en attendant ta vie à un sens : attendre les micros |
korner | ouais enfin il me reste la Vigier, l'Ibanez, et ma gratte yamaha --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:04:54 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Adrien Férraud je te fais un double fuck Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-11-2007 à 00:45:20 |
korner |
korner |
freaxinthenight |
|
|
meerthyl |
|
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | ah ouais c'est vrai que Pasto sait pas jouer en groupe ... (trop tard Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 16:05:46 |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | bah normal on dirait que t'as un a priori sur un style que visiblement t'aime pas, et que tu ne connais pas, et le style ça me parait être le jazz en général alors bon ...
|
korner |
korner | en fait c'est pas compliqué, je parlais uniquement du passage vu dans la video. Je dis pas que ce mec ne sait pas jouer, ou est incapable de jouer en groupe, je trouvais pas l'extrait tres musical voila tout. Apres le clin d'oeil à pasto c'est parce qu'on en avait parlé il y a qq temps etc .. Et j'apprécie assez le jazz en général hein Message édité par korner le 04-11-2007 à 16:39:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon ben j'ai craqué (bien aidé par ma femme), je me suis pris la JazzBass 5cordes US 'occas que j'avais repéré...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On peut écouter ce que ça donne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 05-11-2007 à 20:38:01 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 06-11-2007 à 21:00:29 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon je sais que c'est pas de la basse, mais comme j'imagine que vous aimez aussi la gratte et nos amis les gratteux et vous payer des bonnes grosses tranches de rire voilà je résiste pas |
174flo | |
basketor63 Sarkozy en prison | désolé je vais pas pouvoir te répondre |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
il faut bien plus d'une semaine pour maitriser ça il y a des milliers de vidéos sur youtube pour voir comment faire Message édité par basketor63 le 07-11-2007 à 10:28:20 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est physique mon gars |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 17:03:51 ![]() Dites ça a un son différent les basses sans tête ? Et ça s'accorde au niveau du chevalet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |