Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°318947
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 03-04-2003 à 10:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turk182 a écrit :

CC piccolo en plus  :bounce:  :bounce:  c'est le top la Piccolo surtout pour les reggae...au fait Duke hier j'ai envoyé Roxanne a Skylight et ca a marché sans pb...je crois que cela viens de ton côte  :??:  

Ouais c pourquoi je lui ai demande en Mp qu'il me les upload ...

On verra bien : mais dans un sens ça ne m'étonne pas .... (proxy de merde !!)  
J'éspère que t meilleur Admin rezo que ceux qui sont dans ma boite parce que sinon, y'en a qui doivent se plaindre .....

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 10:53:09  profilanswer

n°318987
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 10:58:43  profilanswer

le duke a écrit :

Ouais c pourquoi je lui ai demande en Mp qu'il me les upload ...

On verra bien : mais dans un sens ça ne m'étonne pas .... (proxy de merde !!)  
J'éspère que t meilleur Admin rezo que ceux qui sont dans ma boite parce que sinon, y'en a qui doivent se plaindre .....

Ben j'ai pas trop droit a l'erreur vu que je bosse a la télé....si ca merde pendant les direct c'est tout pour ma geule !!!

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°319002
le duke
Posté le 03-04-2003 à 11:01:15  profilanswer

Turk182 a écrit :

Ben j'ai pas trop droit a l'erreur vu que je bosse a la télé....si ca merde pendant les direct c'est tout pour ma geule !!!

Comment ça : tu admin quoi pdt les directs ?

n°319016
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 11:03:47  profilanswer

le duke a écrit :

Comment ça : tu admin quoi pdt les directs ?  

ben je doit m'assurer que le reseaux ne merde pas pendant les emission en direct...tous ce que tu voie a la tele est informatisé...pour peut que ca merde lorsqu'il y a d'afficher le nom de l'artiste ou autre chose c'est tout un reseaux qu'il y a derriere....les serveur doivent etre a leur top etc....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°319026
le duke
Posté le 03-04-2003 à 11:05:02  profilanswer

Turk182 a écrit :

ben je doit m'assurer que le reseaux ne merde pas pendant les emission en direct...tous ce que tu voie a la tele est informatisé...pour peut que ca merde lorsqu'il y a d'afficher le nom de l'artiste ou autre chose c'est tout un reseaux qu'il y a derriere....les serveur doivent etre a leur top etc....

Put1 : ça doit être vachement interessant !!!
un peu stressant pê mais vachement interessant !!

n°319044
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 11:07:22  profilanswer

le duke a écrit :

Put1 : ça doit être vachement interessant !!!
un peu stressant pê mais vachement interessant !!

Je dirais plus stressant qu'interresant... :ange:  

Mais bon on s'eloigne de la batterie la non ? :)

---------------
n°319070
le duke
Posté le 03-04-2003 à 11:11:13  profilanswer

Ouais mais je trouve sympa de voir qu'il peut y avoir des batteurs dans n'importe quel secteur : la batterie est universelle !!!!!!!

Enfin : sinon ta yamaha c quoi et tu l'as eu à combien parce que quand je cherchais une maple custom il me semble ou alors une Stage custom ct hors de (mes) prix

n°319177
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 11:29:52  profilanswer

C'est une Maple custom elle est de 92, je l'ai payé a l'epoque 8000 frs sans les cymbales...

---------------
n°319190
clown69
Posté le 03-04-2003 à 11:31:39  profilanswer

C'set bien Yamaha. J'aurais bien en avoir mais les maple custom c'est pas donné quand même.

n°319206
le duke
Posté le 03-04-2003 à 11:34:04  profilanswer

Turk182 a écrit :

C'est une Maple custom elle est de 92, je l'ai payé a l'epoque 8000 frs sans les cymbales...

Ouais ben ct le prix !!!
C d'ailleurs pour ça que je l'ai pas achetée : ça marche bien ?  
Sinon t'as que tu sabian en Cymbales ?  
Parce que je recherche un Charley qui va bien : actuellement j'ai un ZildJan K en 14" mais j'aime pas le son qu'il a : t'as qqchose à me proposer ?

Pour te donner une idée, j'avais avant un charley Paiste Alpha En soundage de 14" : ça j'aimais bien mais je l'ai revendu !!!

Et qd je suis passé y'a pas longtemps au magasin de zic, la seule qui ne m'ai pas laisser indifférent, c une ZildJan Z Custom en 14" mais elle est un peu chère : t'as pas des ref qui pourraient être bieng ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 11:34:04  profilanswer

n°319282
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 11:51:50  profilanswer

le duke a écrit :

Ouais ben ct le prix !!!
C d'ailleurs pour ça que je l'ai pas achetée : ça marche bien ?  
Sinon t'as que tu sabian en Cymbales ?  
Parce que je recherche un Charley qui va bien : actuellement j'ai un ZildJan K en 14" mais j'aime pas le son qu'il a : t'as qqchose à me proposer ?

Pour te donner une idée, j'avais avant un charley Paiste Alpha En soundage de 14" : ça j'aimais bien mais je l'ai revendu !!!

Et qd je suis passé y'a pas longtemps au magasin de zic, la seule qui ne m'ai pas laisser indifférent, c une ZildJan Z Custom en 14" mais elle est un peu chère : t'as pas des ref qui pourraient être bieng ?

Ben disons que a une epoque j'ai été sponsorisé par SABIAN donc depuis j'ai que du Sabian...pour moi c'est top...mais ca c'est une question de goût...

---------------
n°319293
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 11:53:03  profilanswer

clown69 a écrit :

C'set bien Yamaha. J'aurais bien en avoir mais les maple custom c'est pas donné quand même.

tu parles de la même qu'il y a sur la photo que j'ai posté ?

---------------
n°319633
le duke
Posté le 03-04-2003 à 13:21:20  profilanswer

pas d'idée pour moi ?

n°319686
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 13:43:54  profilanswer

le duke a écrit :

pas d'idée pour moi ?

Chez SABIAN tu peut taper dans n'importe koi c'est de la bonne came...maintenant il faut que tu aime le son....ya ke toi qui peut savoir....

---------------
n°319723
le duke
Posté le 03-04-2003 à 13:52:22  profilanswer

Turk182 a écrit :

Chez SABIAN tu peut taper dans n'importe koi c'est de la bonne came...maintenant il faut que tu aime le son....ya ke toi qui peut savoir....

Be malheureusement j'ai l'air d'aimer que le son des cymbales à plus de 400/450 e .....

n°319794
clown69
Posté le 03-04-2003 à 14:11:57  profilanswer

Perso, j'ai toujours eu un mal fou à choisir mes cymbales. Il faudrait toujours les écouter dans un contexte de jeu live plutot que tout seul à la batterie.
Un jour j'ai acheté une crash qui s'est révélée en jouant avec le groupe être un vrai gong.

n°319825
le duke
Posté le 03-04-2003 à 14:16:57  profilanswer

clown69 a écrit :

Perso, j'ai toujours eu un mal fou à choisir mes cymbales. Il faudrait toujours les écouter dans un contexte de jeu live plutot que tout seul à la batterie.
Un jour j'ai acheté une crash qui s'est révélée en jouant avec le groupe être un vrai gong.

ouais mais c clair !!!!!
C vraiment chiant de choisir ses cymbales : entre le prix et le son ...

n°320325
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 15:59:38  profilanswer

le duke a écrit :

ouais mais c clair !!!!!
C vraiment chiant de choisir ses cymbales : entre le prix et le son ...

Le mieux c'est d'être sponsorisé...je les ai eu a 50% du prix  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°320802
le duke
Posté le 03-04-2003 à 17:19:44  profilanswer

Turk182 a écrit :

Le mieux c'est d'être sponsorisé...je les ai eu a 50% du prix  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ben ouais mais pour être sponsorisé, il faut être un tant soit peu connu : comment t'as fait toi ?

n°321000
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-04-2003 à 17:54:11  profilanswer

le duke a écrit :

Ben ouais mais pour être sponsorisé, il faut être un tant soit peu connu : comment t'as fait toi ?  

ben apres avoir fait un disque on a été jouer au Printemps de Bourge et dans divers forums musicaux et donc la t'es sponsorisé d'office...

---------------
n°323253
le duke
Posté le 04-04-2003 à 09:12:56  profilanswer

put1 ya plus grand monde dans le topik !!!!!
allez allez allez !!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°323258
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 04-04-2003 à 09:17:38  profilanswer

le duke a écrit :

allez allez allez !!!!

Les batteurs c'est des feignants.... :whistle:

---------------
n°323329
clown69
Posté le 04-04-2003 à 09:53:19  profilanswer

le duke a écrit :

allez allez allez !!!!

Ben désolé, mais on bosse aussi. :D  
Ca va, duke. :hello:

n°323702
jesaiplu
Posté le 04-04-2003 à 11:45:34  profilanswer

Dites,il y a moyen de se muscler les poignet sans forcément taper sur la batterie car mon poignet gauche c vraiment du flan :/

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°323722
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-04-2003 à 11:48:34  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Dites,il y a moyen de se muscler les poignet sans forcément taper sur la batterie car mon poignet gauche c vraiment du flan :/

tapes sur un coussin posé sur tes genoux.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°324753
le duke
Posté le 04-04-2003 à 16:02:15  profilanswer

clown69 a écrit :

Ben désolé, mais on bosse aussi. :D  
Ca va, duke. :hello:  

ben ouais ça va bieng !!!!

Dis voir turk : je suis en train d'écouter Roxanne (la tienne ...) tu ralenties vachement le tempo !!!!

Sinon : chapeau bas : et en plus tu m'ennerves parce que ta batterie a vraiment un put1 de son : sauf si tu tritures l'entrée à la sono ...

Ah ben v'la lady marmelade : alors comment va la charley ...

Bon petit groove : je trouve que tu joues mieux cette chanson par rapport à roxanne c moi ou tu trouves aussi ?  

Sinon chapeau aussi à la chanteuse : elle a un put1 de bon brin de voix ...

Message édité par le duke le 04-04-2003 à 16:02:40
n°324850
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 04-04-2003 à 16:28:31  profilanswer

le duke a écrit :

ben ouais ça va bieng !!!!

Dis voir turk : je suis en train d'écouter Roxanne (la tienne ...) tu ralenties vachement le tempo !!!!

Sinon : chapeau bas : et en plus tu m'ennerves parce que ta batterie a vraiment un put1 de son : sauf si tu tritures l'entrée à la sono ...

Ah ben v'la lady marmelade : alors comment va la charley ...

Bon petit groove : je trouve que tu joues mieux cette chanson par rapport à roxanne c moi ou tu trouves aussi ?  

Sinon chapeau aussi à la chanteuse : elle a un put1 de bon brin de voix ...

heu...nan je ralenti pas...elle est comme ca...j'ai un clic dans l'oreille en Concert....donc impossible de ralentir...

---------------
n°325197
clown69
Posté le 04-04-2003 à 17:51:54  profilanswer

J'essaierai ce week end de vous faire écouter une compo de mon groupe.
Comme je peux pas les mettre en ligne, si vous voulez, MP. :D

n°325347
skylight
Made in France.
Posté le 04-04-2003 à 18:27:00  profilanswer

clown69 a écrit :

J'essaierai ce week end de vous faire écouter une compo de mon groupe.
Comme je peux pas les mettre en ligne, si vous voulez, MP. :D  

megaloteam@wanadoo.fr
apres je les mets en ligne.

n°325430
clown69
Posté le 04-04-2003 à 19:00:15  profilanswer

OK, skylight, c'est noté. [:tozwarrior]

n°331545
clown69
Posté le 06-04-2003 à 15:21:44  profilanswer

Bon , j'ai envoyé ma compo à Skylight.
Turk, je te l'envoie également. :hello:  
Bon week end.

n°331862
clown69
Posté le 06-04-2003 à 16:54:44  profilanswer

Skylight,

Au fait, j'ai cherché et j'ai bien les partoches de Roxanne et Message In a Bottle.
Dis moi si tu les veut et je te les scanne.

n°334623
le duke
Posté le 07-04-2003 à 09:02:28  profilanswer

Salut les p'tits loups !!
Truk ce que je voulais dire c pas que t'avais ralenti pendant la chanson mais la chanson en général est ralentie : ça s'entends je trouve (mais j'ai pê le son du live dans la tête ...)

Enfin, sinon moi j'ai pô le droit à tes compo clown69 ?  

:cry:  :cry:  :cry:

n°334662
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 07-04-2003 à 09:17:43  profilanswer

le duke a écrit :

Salut les p'tits loups !!
Truk ce que je voulais dire c pas que t'avais ralenti pendant la chanson mais la chanson en général est ralentie : ça s'entends je trouve (mais j'ai pê le son du live dans la tête ...)

Enfin, sinon moi j'ai pô le droit à tes compo clown69 ?  

:cry:  :cry:  :cry:  

nan, elle est joué sur le tempo de l'originale pas du Live....

---------------
n°334666
clown69
Posté le 07-04-2003 à 09:19:10  profilanswer

Mais si, bien sur,
Suffit de le demander.

Ce soir, je t'envoies ça. :hello:  
Duke, tu as travaillé la double pédale ? Comment tu fais ?

n°334669
le duke
Posté le 07-04-2003 à 09:20:11  profilanswer

ah ben ça doit être pour ça : mais je la trouve trouve vachement lente : limite calme cette chanson : enfin sinon je me répète mais : très très bon groove sur lady Marmelade  [:xp1700] (sincères félicatations !!!)

Et putain la chanteuse : elle a jamais pensé chanté Great gig in the sky des  Floyd (je sais pas pourquoi mais je l'entends bien chanté ça ...)

Message édité par le duke le 07-04-2003 à 09:28:10
n°334673
clown69
Posté le 07-04-2003 à 09:21:28  profilanswer

Turk,  
Tu me les envoies tes compo également pour je que les écoute. ;)

n°334686
le duke
Posté le 07-04-2003 à 09:26:08  profilanswer

clown69 a écrit :

Mais si, bien sur,
Suffit de le demander.

Ce soir, je t'envoies ça. :hello:  
Duke, tu as travaillé la double pédale ? Comment tu fais ?

Ben je sais pas si c la meilleure des techniques mais je me suis foutu un bon vieux clic dans l'oreille, et j'ai commencé déjà par me forcir le pied gauche (celui de la charley) pendant pas mal (c ce qui m'a pris le plus de temps de le W) et après j'ai commencé : 4 temps tout con, et au lieu de faire une double au pied droit, ben je faisais pied gauche/pied droit et la mesure suivante, pied droit/pied gauche et après en triple croche, et après en quadruple, ...

Une fois que je savais faire ça, j'ai commencer à accélèrer (j'ai commencer le clic à 68 bpm) de 8 en 8 puis de 4 en 4 puis de 2 en 2 jusqu'à atteindre 208 Bpm (là j'ai vraiment eu du mal ...) et ensuite : je me cale un bon vieux morceau de métal qui claque et je commence : et pis après plus technique (tool en l'occurence : j'ai encore pas trouve plus technique dans le metal hormis infectious et suicidal mais là : je me sentais pas capable de le sortir alors ...)  

Et pis voilou : après tu es normalement indépendant et tu peux varier ta vitesse tout en gardant un sens du rythme à tout epreuve !!!!!

n°334721
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 07-04-2003 à 09:37:30  profilanswer

clown69 a écrit :

Turk,  
Tu me les envoies tes compo également pour je que les écoute. ;)  

c'est fait  ;)

---------------
n°334902
clown69
Posté le 07-04-2003 à 10:12:00  profilanswer

le duke a écrit :

Ben je sais pas si c la meilleure des techniques mais je me suis foutu un bon vieux clic dans l'oreille, et j'ai commencé déjà par me forcir le pied gauche (celui de la charley) pendant pas mal (c ce qui m'a pris le plus de temps de le W) et après j'ai commencé : 4 temps tout con, et au lieu de faire une double au pied droit, ben je faisais pied gauche/pied droit et la mesure suivante, pied droit/pied gauche et après en triple croche, et après en quadruple, ...

Une fois que je savais faire ça, j'ai commencer à accélèrer (j'ai commencer le clic à 68 bpm) de 8 en 8 puis de 4 en 4 puis de 2 en 2 jusqu'à atteindre 208 Bpm (là j'ai vraiment eu du mal ...) et ensuite : je me cale un bon vieux morceau de métal qui claque et je commence : et pis après plus technique (tool en l'occurence : j'ai encore pas trouve plus technique dans le metal hormis infectious et suicidal mais là : je me sentais pas capable de le sortir alors ...)  

Et pis voilou : après tu es normalement indépendant et tu peux varier ta vitesse tout en gardant un sens du rythme à tout epreuve !!!!!

Ouf :ouch:  
C'est du boulot ça.
Ca t'a pris combien de temps avant de savoir maitriser ?

Moi le clic, j'ai jamais trop travaillé avec ça. Je sais pas je me sens pas à l'aise.
Une fois, mon prof m'a travaillé avec des séquences et ca s'est mieux passé. Mais bon, dans les deux cas, j'ai jamais vraiment bossé le truc.
Ce qu'on a enregistré, on l'a fait quasi live et moi je jouais sans clic, sans rien.

n°334963
le duke
Posté le 07-04-2003 à 10:29:43  profilanswer

ben moi ça a dû me prendre 1 ou 2 ans, mais ce dont je te parle c pas de la double "bourrin" mais de la double "intelligente" : sinon tu te fais pas chier, tu cale ton clic à 208 : en quadruple croches et tu bourrines mais là .....

Sinon pour le clic, je pense qu'à un moment donné tu seras obligé de t'y mettre, moi j'étais comme toi : pas besoin de clic j'ai le métronome dans la tête : et ce genre de conneries : parce que c des conneries !!!!!

A ma première demo l'ingénieur ne voulais pas me laisser jouer en "live" alors on a fait une prise, et il m'a montré : je n'avais STRICTEMENT rien à voir avec la ligne de métronome normale : dès qu'il y avais une descente ou un break un peu chiadé : j'étais dedans !!!!

Non : tu n'as pas le choix : il FAUT que tu te mettes au clic : ça prends du temps mais après c tellement sympa que tu peux plus t'en passé !!!!!
Et ça t'aide à avoir du groove  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)