| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:40:27 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:53:03 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | et il faut quoi pour avoir le feeling reggae? un don? une culture musicale différente? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turk182 Strike Again !!! | POur en finir avec ca, moi j'ai appris le reggae en jouant avec des jamaïcain pendant 6 années....avant ca je faisait du binaire classique sur le reggae, et ca sonnait comme de la merde.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
Asthenia Cliniquement mort | Juste un ptit solo pour le show --------------- Asthenia 182: Le forum consacré aux videoclips & Emissions TV (+ Blabla spirit :D ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vrai qu'a coté de dennis chambers ca fait me bizzare question groove, enfin c'est peut etre simplement culturel. --------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. | waip, pareil pour moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
tibo2002 C'est très content. | bah ya pas de titre je crois, c'est juste un solo en plein concert --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
killer007 Bonjour a tous :) | Voilà ce que je viens de faire aujourd'hui, j'ai eu quelques problème de "ronflette" et j'ai tjrs ce pb que j'arrive pas à garder le rythme Message édité par killer007 le 23-04-2004 à 15:42:21 |
|
Nicodonald | Tu mets plus de couvertures dans ta GC |
|
Nicodonald | tu enleves des aigus alors |
Adodonicoco | tu met une couverture dans ta GC et faut veiller a ce qu'elle touche les deux peaux sur une surface de 10cm carres environ |
Adodonicoco | non si il enleve les aigus le sont resonnera vachement ...
|
Nicodonald |
C'est pas en enlevant des aigus que des resonnances vont apparaitre... Message édité par Nicodonald le 23-04-2004 à 19:49:59 |
Adodonicoco | entierement d'accord, mais tu risques pas de les enlever non plus |
Nicodonald | Bah ca sera plus mat avec moins d'aigus quoi |
killer007 Bonjour a tous :) | j'ai déjà une couverture dedans, mais t'as peut etre raison, pe elle est trop petite |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |