| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Je suis allé essayer d'autres marques et sur le terrain la durabilité comparé à ce que j'ai l'habitude avec Yamaha était décevant en mon expérience. Un des trucs qui me trigger c'est par example la qualité du chrome, qui finit par (très) rapidement piquer et s'écailler. Yamaha applique le même procédé sur leur matériel de batterie que sur leurs motos, que ce soit l'entrée de gamme ou le haut de gamme (d'ailleurs fût un temps tout le hardware était traité dans leur usine de motos). Du coup je suis bien là où je suis Message édité par _PixelNinja le 28-04-2024 à 22:43:54 |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 22:19:51 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
- gab | Ah ça y est, c’est officiel ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, c’est ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Perfector Memento mori |
Pour moi Casagrande c'est le meilleur batteur de metal en exercice Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-05-2024 à 14:08:37 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Si tu joues du jazz ou de la pop ça peut gêner Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-05-2024 à 14:16:52 --------------- Randos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 02-05-2024 à 17:17:40 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-05-2024 à 22:16:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfector Memento mori |
Pas simple celle là non, et à moins de simplifier les fills, c'est très chaud quand on débute (et même pour un niveau intermédiaire) Message édité par Perfector le 03-05-2024 à 09:16:55 --------------- Randos |
Ah mais totalement Scentless Apprentice est bien bien raide, par exemple --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
- gab | Un très bon entraînement pour le pied droit, notamment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Upal |
Message édité par Upal le 03-05-2024 à 16:07:58 --------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par tibo2002 le 03-05-2024 à 16:20:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
- gab | J'ai rien écouté de QOTSA, tu aurais des titres à recommander ? (pour découvrir, pas pour commencer à jouer avec mon niveau de débutant) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par tibo2002 le 03-05-2024 à 16:36:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Perfector Memento mori |
No One Knows (c'est Grohl aux futs) Edit: grilled Message édité par Perfector le 03-05-2024 à 16:32:59 --------------- Randos |
- gab | C'est noté, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tibo2002 C'est très content. | https://music.youtube.com/watch?v=h [...] szurhXa0ba Y'a ça qui est bien hardcore aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | In bloom aussi de Nirvana est bien hard pour que ça groove comme fait Dave Grohl, je trouve! --------------- to be continued... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
tibo2002 C'est très content. | Des potes (pros) ont monté un cover de Nirvana il y a quelques années, c'est très très cool https://youtu.be/fA5INK7St64?feature=shared https://youtu.be/qI8kPu1slmo?feature=shared Edit: a noter que le mec à la batterie n'est pas seulement très bon batteur, mais surtout très bon violoniste/guitariste/chanteur, notamment dans cet EXCELLENT groupe de reprises Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 03-05-2024 à 20:05:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça joue ! |
willson |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-05-2024 à 12:33:48 |
Los Pebos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Los Pebos le 04-05-2024 à 13:46:05 |
willson |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Los Pebos | Merci pour ces premiers éléments, réponse rapide ! Message édité par Los Pebos le 04-05-2024 à 14:06:28 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 06-05-2024 à 10:33:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |