Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°66838051
bracame
Posté le 22-09-2022 à 19:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Upal a écrit :


 
Et y a même des partitions !


 
 oui ça j'entends bien  
 mais une trompette ou un tuba ça s'accorde pas par exemple  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 19:12:04  profilanswer
 

n°66839805
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 22-09-2022 à 22:15:11  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 Super ! merci beaucoup
 En effet on m'a conseillé des occaz genre Pearl Export ou Sonor autour de 400-500 en précisant que ce seraient des cymbales pas terrible.
 Pour l'accompagnement je suis pas musicien mais j'espère que sa grande sœur assurera (en horaires aménagés trompette depuis 6 ans mais plus une matière qu'une passion pour elle j'ai l'impression).
 
 Pour les voisins et nos oreilles je prévoyais déjà d'insonoriser une pièce pour écouter de la musique // mettre un HC, c'est l'occasion ;)
 Je vais regarder les casques et essayer de me renseigner auprès de son prof aussi
 
edit: oula je viens de voir que ça s'accorde une batterie  


 
Une stage custom yamaha c'est aussi très bien pour démarrer, et pas cher en occasion sur lbc.


---------------
to be continued...
n°66839818
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 22-09-2022 à 22:16:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Merci je viens d'aller voir.
Par contre sur le morceau de démo c'est le même problème que ce que j'ai eu avec le truc de deezer, spleeter, c'est que la basse est mal séparée et se mélange avec guitare ou other, or je joue de la basse :o
 
Sinon la batterie semble ok.


 
Normalement tu peux choisir le nombre de "pistes" que ça va donner après le process.