| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 02:02:58 ![]() ![]() |
petermonster |
Salut, |
willson | Ok je vais y faire un tour, merci |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Raistlin Sharak ! |
Ouep, un gibraltar 9608MB. --------------- _______________________________________________________________ |
petermonster | Tu t'es fais plaisir c'est toujours bien. Maintenant plus d'excuses, tu peux rester 4 h par jour devant ton kit sans avoir mal |
Raistlin Sharak ! | C'est un kif de pouvoir aller jouer 15mn entre 2 réunion en télétravail --------------- _______________________________________________________________ |
basketor63 Sarkozy en prison | Je pensais que j'aurais toujours ma basse dans les mains si je teletravaillais, c'était un peu le fantasme pendant les années bureaux. Et puis en fait non, c'est difficile de switcher que quelques minutes, de plus on se dit que comme on peut en faire quand on veut, on en fera après, et puis en fait on en fait même moins ... Mais avec un nouveau jouet comme tu sembles avoir est peut être différent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2022 à 01:36:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 01:35:02 ![]() ![]() |
homnibus |
Si elle est juste à côté de ta chaise de bureau, ça va vite de faire un p'tit exercice rapidos, même sans la brancher |
basketor63 Sarkozy en prison |
A une époque je l'aurais fait mais maintenant j'ai l'impression que si je me plonge pas une heure au moins, ça sera du travail superficiel. Je ne fais plus d'exercices techniques isolés ces dernier temps, mes exercices c'est plutôt mettre un cd et le jouer du début à la fin, donc ça prend 40 minutes mini pour que ça devienne grisant et satisfaisant. Mais c'est à moi de changer et essayer autre chose, notamment pour se changer les idées et pas forcément chercher de la productivité. Mais tu as raison avant je jouais tout le temps non branché, car flemme de l'ampli mais, maintenant que le jeu casque est top, c'est plus difficile d'apprécier le non branché Message édité par basketor63 le 02-08-2022 à 13:19:26 |
gzii court-circuit | Sinon pour l'instrument en télétravail, il faut qu'il soit prêt à côté.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2022 à 13:32:36 |
Raistlin Sharak ! |
C'est clair : j'ai ma batterie derrière mon bureau, pas besoin de sortir de la pièce. Pause de 10mn dessus et c'est reparti pour bosser l'esprit serein. --------------- _______________________________________________________________ |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 02-08-2022 à 13:35:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | Voilà ce qu'on avait réussit à faire à mon groupe il y a quelques mois en reprenant Hair de Graham Central Station. J'ai dû batailler pour convaincre le batteur qu'il pouvait le faire Message édité par basketor63 le 12-08-2022 à 22:06:27 |
simius_computus oh Gary boy | https://youtu.be/_oD3pbOBP50?list=PL1C2993E6A42A9C82 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | y a des gens ici qui tournent à base de location de studios à l'heure sur Paris ?
J'ai fait un burnout du piano voire de la musique en général, suite à différents facteurs mais notamment une association trop pesante entre musique et travail/productivité, avec derrière l'idée de rattraper un milliard de lacunes et briller en jam Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 16-08-2022 à 14:10:44 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-08-2022 à 13:27:32 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
simius_computus oh Gary boy | Je vois à peu près, et ça me file des boutons rien que d'y penser --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
homnibus | J'avoue qu'une app fait le taff dans ce cas |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
basketor63 Sarkozy en prison | Merci je viens d'aller voir. Sinon la batterie semble ok. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2022 à 21:47:43 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bracame |
Super ! merci beaucoup Pour les voisins et nos oreilles je prévoyais déjà d'insonoriser une pièce pour écouter de la musique // mettre un HC, c'est l'occasion edit: oula je viens de voir que ça s'accorde une batterie Message cité 2 fois Message édité par bracame le 22-09-2022 à 18:46:36 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
bracame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |