| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reprise du message précédent : --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:52:43 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
basketor63 Sarkozy en prison | Le truc le plus choquant dans cette vidéo c'est qu'il y a ni enduit ni peinture sur les murs |
tibo2002 C'est très content. | Ce jeu, ce son que tu veux
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
petermonster |
tibo2002 C'est très content. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | jeu propre : Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-09-2020 à 14:18:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 01:12:11 ![]() ![]() |
putain mais ça groove qued, c'est raide à chier alors forcément ça groove plus que des trucs qui tentent même pas de groover, mais c'est ça le problème, c'est que ça tente de groover, et que comme ça n'y arrive pas suffisament, ça flingue le truc. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2020 à 01:22:35 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus |
Forcément le batteur n'est pas black Sinon je connaissais pas, j'aime bien. Ça me rappelle Vulfpeck un peu Bon ça veut dire que j'ai aucun sens du groove par contre |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Je pense que vous confondez groove et musique guillerette.
Bah si, j'ai parlé du groove de Vinnie Paul justement, qui a plus de groove que le batteur de Wong alors qu'il joue du metal, c'est dire. Le batteur de wong il creuse pas assez la pulse, c'est flat, ça dig pas assez. Après il y a diferent types de groove, très laid back ou plus subtils, mais pour moi ça n'atteint pas le seuil ou je considère que le gars groove. Là c'est du groove de gens qui applaudissents sur tous les temps en concert. En fait la non compréhension du groove en occident, c'est une fois a un mariage en église, ils ont passé du gospel, bah les gens ils clapent sur tous les temps. Y a un moment faut ptêtre réaliser que si vous croyez être tous d'accord, c'est pas forcément que vous avez raison Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-09-2020 à 22:01:20 |
homnibus | Marrant moi je me serais dit que si j'étais en désaccord avec tout le monde, c'est peut être que j'ai tort |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 12-09-2020 à 21:58:06 --------------- δύναμη και τιμή |
homnibus |
tibo2002 C'est très content. | Ce Theo Katzmann m'impressionne décidément beaucoup. https://youtu.be/rv4wf7bzfFE?t=257 Il chante de ouf, en même temps de jouer un plan pas évident. Message édité par tibo2002 le 14-09-2020 à 22:30:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p'tet'ben Des hauts et débats | Un cerveau bien irrigué le gonze. Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 15-09-2020 à 07:29:15 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bear'sBeard |
|
homnibus | Ça dig la pulse ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un peu de fun.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Tenez, jetez un oeil, le batteur du groupe que je mixe est vraiment bon.
tibo2002 C'est très content. | Une autre, grosse technique. La partie au pad a 40s est cool. Message édité par tibo2002 le 15-09-2020 à 16:13:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simius_computus oh Gary boy | je réécoute l'album de Vinnie Colaiuta, c'est dla fusion intéressante, bon y a son poum tchak décalé d'une double-croche (sur le 1er titre je crois) qui est vraiment abusé, pure branlette --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Ok donc en jam quand les zicos non éduqué a la culture groove, plutôt que jouer laid-back se retrouvent a accélérer le rythme pour finir par jouer I feel good comme un morceau de punk rock, ils ont raison d'après toi car qu'ils sont majoritaires a faire la même connerie ?
Écoute plutôt comment Peter Erskine joue Teen Town le morceau qui a inspiré le tube de Vulfpeck. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2020 à 12:18:29 |
pilou92 | https://www.youtube.com/watch?v=LB-9IbPS1qM
simius_computus oh Gary boy |
Oui, ptain je suis rassuré de voir qu'il ne sort pas le fameux décalage en live Edit : merde, il le sort en fait Message édité par simius_computus le 20-09-2020 à 21:32:19 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Upal | Les entrées de gamme Pearl sont pas mal, en tout cas c'etait le cas à mon époque --------------- δύναμη και τιμή |
simius_computus oh Gary boy | L'important c'est de bonnes cymbales aussi, j'ai passé des années à me casser les oreilles avec des trucs cheap, franchement ça peut dégoûter, alors qu'une bonne cymbale c'est un plaisir à jouer.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |