Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°1416208
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-10-2003 à 19:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

Tony a 20ans maintenant
et c'est L'ELEVE et non le pote a chambers

il est super technique
il a commences pro a 11ans avec pearl et zildjian derriere lui
mais il a 0 groove je trouve

ah bon, ils sont meme pas potes....
ca va venir, ca m'énerve pas mal les jeunes de 13 ans qui croient avoir compris l'essence et la philosophie d'un mec comme tony williams alors qu'ils ont rien vécu.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 19:52:54  profilanswer

n°1416221
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-10-2003 à 19:55:31  profilanswer

clown69 a écrit :

J'ai jamais eu l'occaze d'écouter Chambers en concert, donc je vais croire sur parole ce qu'on m'en dit mais j'aimreai bien écouté ce qu'il fait sur scène, ca doit être explosif.
La musicalité, je suis bien d'accord, ca s'atrape pas du jour au lendemain. C'est une lente maturation. :D  

ouais il déchire bien mais de son avis meme ca sera rien a coté de paco ;)
tu peux chercher une vidéo qui etait passée sur jazz6, le morceau s'appelle mother tongue et on percoit vraiment son style caractéristique, sinon son dernier album est pas mal mais si vous voulez mon avis dennis passe un peu trop de temps dans les studios et pas assez a experimenter etc...

---------------
n°1416664
Mohawk
grumf
Posté le 30-10-2003 à 21:49:10  profilanswer

iolsi a écrit :

tu peux chercher une vidéo qui etait passée sur jazz6, le morceau s'appelle mother tongue et on percoit vraiment son style caractéristique, sinon son dernier album est pas mal mais si vous voulez mon avis dennis passe un peu trop de temps dans les studios et pas assez a experimenter etc...

moi je trouve qu'il déchire et qu'il a un super groove justement.

n°1416678
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-10-2003 à 21:53:20  profilanswer

Mohawk a écrit :

moi je trouve qu'il déchire et qu'il a un super groove justement.

dennis chambers???
j'ai jamais dit le contraire et je risque pas de le dire :lol:

---------------
n°1416894
clown69
Posté le 30-10-2003 à 22:50:49  profilanswer

iolsi a écrit :

Paco, c'est autre chose :D Clair. Je l'ai entendu avec Zawinul au Parc Floral l'an dernier. LA claque. il te fait des breaks d'un coup comme ça, ça sort :ouch:

n°1417061
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-10-2003 à 23:19:31  profilanswer

clown69 a écrit :

Paco, c'est autre chose :D Clair. Je l'ai entendu avec Zawinul au Parc Floral l'an dernier. LA claque. il te fait des breaks d'un coup comme ça, ça sort :ouch:  

ah ben je t'annonce que t'as rien vu :)
j'étais la aussi et je peux te dire qu'avec joe il a un peu du mal a se lacher en fait, je sais pas si t'as écouté le live 98 mais y'a déja plus de morceaux dans le style de paco, faut que le voies dans son jardin genre sunset ou baiser salé, la il est toujours exeptionnel, a chaque fois que j'y vais je ramene un batteur histoire de le dégouter, dennis chambers s'est senti tout petit quand il etait a un clinic avec paco, weckl s'est fait humillier aussi lorsqu'ils se sont renontrés avec zawinul......bon attends, mp.

---------------
n°1417105
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 30-10-2003 à 23:29:54  profilanswer

http://www.music-paradise.com/images/rp500.jpg

Citation :

PEAVEY RADIAL PRO 500 14" X 7" : fût flottant. L'innovation de cette fin de siècle en matière de caisses claires. A découvrir.

Prix : 315.00 ?

c'est quoi ce truc?!

n°1417188
Mohawk
grumf
Posté le 30-10-2003 à 23:58:28  profilanswer

oah une peavy radial pro c'est la batterie que j'aimerais bien m'acheter. Elle sonne grave il parait.

n°1418779
clown69
Posté le 31-10-2003 à 12:22:20  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ben je t'annonce que t'as rien vu :)
j'étais la aussi et je peux te dire qu'avec joe il a un peu du mal a se lacher en fait, je sais pas si t'as écouté le live 98 mais y'a déja plus de morceaux dans le style de paco, faut que le voies dans son jardin genre sunset ou baiser salé, la il est toujours exeptionnel, a chaque fois que j'y vais je ramene un batteur histoire de le dégouter, dennis chambers s'est senti tout petit quand il etait a un clinic avec paco, weckl s'est fait humillier aussi lorsqu'ils se sont renontrés avec zawinul......bon attends, mp.

Merci :jap:  
J'écouterai ça en rentrant.

n°1420548
flameboy
Posté le 31-10-2003 à 15:52:37  profilanswer

http://drumboy.free.fr/Pics/Pearl%20FFX%20Snare%20Drum.jpg

ça c + zoli :D
c fait en koi les futs transparents?
et pour repondre a "c koi ces grosses caisses", ça s'appelle des woofer, c une exclu DW, par contre ce ke ça fait j'en sais rien j'en ai jamais entendu :??:

Message édité par flameboy le 31-10-2003 à 15:58:35
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:52:37  profilanswer

n°1421476
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 17:53:19  answer

Caisse claire flottante --> meilleure sustain
Caisse cmaire transparente --> surement du plexiglas comme les LUDWIG pailleté ou de couleurs.

Woofer --> je crois que tu peux enlever une partie de la grosse caisse pour la raccourcir. Plus elle est profonde plus le son est grave et profond.

Par contre pour les flight case, ce doit être la merde pour trouver à la bonne taille des GC.

n°1421486
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 17:56:12  profilanswer

Les woofer servent a avoir un gros son quand tu enregitres les grosses caisse,tu places ton micro entre les deux partie et ca te donne une sorte d'effets sur l'enregistrement  :jap:

n°1421526
clown69
Posté le 31-10-2003 à 18:05:33  profilanswer

FlameBoy a écrit :

http://drumboy.free.fr/Pics/Pearl% [...] 20Drum.jpg

ça c + zoli :D
c fait en koi les futs transparents?
et pour repondre a "c koi ces grosses caisses", ça s'appelle des woofer, c une exclu DW, par contre ce ke ça fait j'en sais rien j'en ai jamais entendu :??:

Ca me fait penser à la Ludwig orange transparente de Bonham du temps de Led Zeppelin.

n°1424844
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2003 à 13:04:01  answer

clown69 a écrit :

Ca me fait penser à la Ludwig orange transparente de Bonham du temps de Led Zeppelin.

il a pas eu que la Orange, y'a eu la Ludwig Transparente Pailletée et la transparente blanche.

n°1425561
necris
J'ai connus bla²
Posté le 01-11-2003 à 16:43:07  profilanswer

Orange county en fait aussi

n°1425719
Mohawk
grumf
Posté le 01-11-2003 à 17:28:11  profilanswer

sinon vous bossez quoi en ce moment?

n°1430148
flameboy
Posté le 02-11-2003 à 10:56:23  profilanswer

compos...:D des trucs style mass hysteria ou stereotypical pr ceux ki connaissent

n°1430576
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 12:57:26  answer

rythmes africains, approche musique par les musiques de l'Inde, playback Dave Weckl

n°1430611
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-11-2003 à 13:03:47  profilanswer

thelastbrain a écrit :

rythmes africains, approche musique par les musiques de l'Inde, playback Dave Weckl

t'as les playback de "rythm of the soul"???

---------------
n°1432438
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 20:52:48  answer

iolsi a écrit :

t'as les playback de "rythm of the soul"???

non, j'ai "The Zone" de Dave Weckl Band

n°1433118
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-11-2003 à 23:27:32  profilanswer

thelastbrain a écrit :

non, j'ai "The Zone" de Dave Weckl Band

ah ouais c'est la compile qu'il a sortie y'a 2-3 ans, les morceaux sont pas terribles malhereusement, c'est vraiment pas les meilleurs. la j'ai acheté le dernier live et y'a des super passages, c'est dommage qu'il soit si froid pendant 80% du set :/
tu bosses amanencer?? :D

---------------
n°1433172
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 23:42:23  answer

iolsi a écrit :

ah ouais c'est la compile qu'il a sortie y'a 2-3 ans, les morceaux sont pas terribles malhereusement, c'est vraiment pas les meilleurs. la j'ai acheté le dernier live et y'a des super passages, c'est dommage qu'il soit si froid pendant 80% du set :/
tu bosses amanencer?? :D

The Zone c'est le nom du morceau  :D  

C'est le nom d'un morceau amanencer ?? ou tu voulais dire autre chose ??

n°1433181
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-11-2003 à 23:47:18  profilanswer

thelastbrain a écrit :

The Zone c'est le nom du morceau  :D  

C'est le nom d'un morceau amanencer ?? ou tu voulais dire autre chose ??

ah ok, il a sorti une compile qui s'appelle the zone et qui bien entendu contient le morceau "the zone" qui est le 1er titre de "rythm of the soul" donc tu joues bien sur les playbacks de rythm of the soul :) album vraiment exellent mis a part quelques fautes de gout de franck gamble. moi je l'avais vu en soirée privée a la sortie de cet album j'etais a 2m de batterie assis par terre, grand moment.

---------------
n°1434057
children_o​f_the_dos
Posté le 03-11-2003 à 11:12:39  profilanswer

Bon, je sens que la poisse me poursuivra à jamais ! pour ce qui connaisse ma mésaventure,j'avais acheté une batterie car avec un groupe de pote, on voulait monter un groupe et c connard m'ont laché une semaine après ! ok , là je veux vendre la batterie et puis je rencontre d'autres personnes, bien sympa qui sont à fond d'accord pour jouer en groupe et là un mois plus tard ,le gratteux me dis qu'il a plus de tune pour payer la salle et le bassiste ne vient plus ! donc me revoilà à la case départ : donc je vends ma batterie , c'est une PEARL EXPORT neuve ( acheté fin aout 2003) avec sa garantie un an et tous ses accessoires :  
je vais essayé d'être le plus précis dans mes réponses :
dans l'ordre , oui il ya des cymbales : une crash 16", une ride 20" et la charley de 14" , le tout de la marque Meinl, modèle spéciale "la baguetterie".
C'est une PEARL EXPORT de couleur vert/bleue vernis Il y a tous les pieds de cymables d'origine de marque Pearl.
les fûts :  
caisse claire :en bois 5'' 1/2 x Ø14'' et voici la taille des différents fûts : GrosseCaisse 20 - ToMs 10 et 12 - TomBasse 14.
Donc la batterie est donc neuve ( je n'ai joué dessus qu'une dizaine de fois, acheté fin aout 2003), équipée du système de suspension des toms I.S.S. , les attaches toms TH98 assurent un maintien parfait des deux toms;elle a aussi ses accessoires double embase série 800W et coquilles courtes.
C'est vraiment le modèle d'origine avec toutes les pièces en parfait état!  
Elle est donc également garantie 1 an ( je possède la facture). En bonus, je vous offre le siège batteur et une paire de baguette neuve de marque TAMA.Et le tout, je le vends à 700€
voilà  !

n°1434529
flameboy
Posté le 03-11-2003 à 13:06:52  profilanswer

je demanderais autour de moi si kkun n'en veut une de batterie, c + simple si tu trouve un acheteur sur lyon
essaye de mettre une PA a la baguetterie, percu+, star music et n'importe kel magasins de zik. je le dirais a mon prof de demander a ses eleves [:flameboy]

n°1434547
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 13:13:18  answer

t'as vraiment pas de bol toi . :(  

T'es bien sur Lyon, je me trompe pas ??

J'ai un pote qui cherche des zicos pour monter un groupe de Rock sur Lyon. Lui il chante, si tu veux je lui en parle pour que vous vous contactiez si tu veux faire du rock.

n°1435291
children_o​f_the_dos
Posté le 03-11-2003 à 15:17:57  profilanswer

merci flameboy, c'est ce que je vais faire !
sinon, thelastbrain, j'avais déjà un groupe ou je chantais et là je crois que je vais exclusivement me consacrer au chant , bosser à fond ! la batterie était une passion mais je crois que je vais en rester là !
merci encore !

n°1436173
clown69
Posté le 03-11-2003 à 18:05:23  profilanswer

C'est dommage. Tu ne veux pas devenir le nouveau Phil Collins ou mieux Levon Helm (chanteur et batteur de The Band, groupe qui accompagna Bob Dylan)? :D

n°1436303
tintin61
Posté le 03-11-2003 à 18:28:05  profilanswer

Necris a écrit :

Les woofer servent a avoir un gros son quand tu enregitres les grosses caisse,tu places ton micro entre les deux partie et ca te donne une sorte d'effets sur l'enregistrement  :jap:  

ta pas de photo ? :love:  
pas de toi bien sur!
 :pt1cable:

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°1437451
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2003 à 22:46:42  answer

tintin61 a écrit :

ta pas de photo ? :love:  
pas de toi bien sur!
 :pt1cable:  

la photo est en haut de la page.

http://www.tonyroysterjr.com/tonyondrumframe.jpg

n°1441131
flameboy
Posté le 04-11-2003 à 19:03:21  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

merci flameboy, c'est ce que je vais faire !
sinon, thelastbrain, j'avais déjà un groupe ou je chantais et là je crois que je vais exclusivement me consacrer au chant , bosser à fond ! la batterie était une passion mais je crois que je vais en rester là !
merci encore !

tu bossera sur la batterie de ton futur batteur alors ;) et pis taka le remplacer pr une ou 2 ziks pdt les concerts, c cool les zikos ki savent toucher les instruments des autres zikos

n°1443045
children_o​f_the_dos
Posté le 05-11-2003 à 08:44:31  profilanswer

totalement d'accord et je suis content car j'ai trouvé un acheteur et il a l'air vraiment passioné, çà me fait même plaisir de lui vendre mon bébé , je sais qu'il va en prendre bien soin !

n°1448294
Mohawk
grumf
Posté le 05-11-2003 à 23:54:54  profilanswer

ouais bon je voudrais pas t'offenser mais de toute facons si tt vraiment passioné comme tu l'as dit plus haut t'aurais trouvé un moyen de continuer à t'entrainer, quitte a bourrer ta batterie de couverture, et a jouer dessus 5mn chaque jour et le reste du temps t'entrainer sur tes cuisses ou sur des coussins...

n°1448414
necris
J'ai connus bla²
Posté le 06-11-2003 à 00:14:35  profilanswer

Je pense comme mohawk,c'etais pas plutot un coup de tete ca???  :whistle:

n°1450456
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-11-2003 à 14:45:52  profilanswer

iolsi a écrit :

en plus j'ai des questions la, j'ai un concert samedi et j'ai 2-3 problemes:

mes baguettes arrettent pas de glisser (j'ai des weckl  evolution) et j'as pas encore de truc contre ca, j'hésite a prendre des gants, si vous avez des trucs....
j'ai aussi une bete d'ampoule et 6-7h de repet avant le concert, j'ai mis un drain et je l'enleve au bout de 12h pour que ca se reforme, mais ca revient assez vite apres, ca se regonfle beaucoup

je flippe trop de pas pouvoir jouer ou bien jouer, c'est mon premier concert avec ce groupe :/

Ben pour les baguettes, le seul truc que j'ai jamais utilisé c dégueu mais c le coup du jus d'orange ....
Tu te renverses du jus d'orange sur les mains : tu te les laves surtout pas, et vu que tes maoins collent ben no probs pour les baguettes.

Sinon pour l'ampoule, un pote chasseur alpin m'avait expliqué comment il faisait ça vaut ce que ca vaut :  
Et prenais une seringue aspirait la lymphe en plantant l'aiguille dans la peau morte, et ensuite remplissait avec du mercurochrome : il a fait ça pendant 3 (ses classes)quasi chaque soir et le lendemain ça allait : il pouvazit remarcher : alors ça doit fonctionner ...

Sinon dans l'absolu, tu dois mal tenir tes baguettes parce que c pas normal d'avoir des ampoules sur le mains ....  
Perso j'ai le peau toute cornée entre le pouce et l'index : déformation musicale :D

n°1450507
necris
J'ai connus bla²
Posté le 06-11-2003 à 14:58:54  profilanswer

Moi j'integre un nouveau groupe demain (premiere repet) et on a un concert dans un lyces le 20decembre (entre 600 et 1000personnes estimes dans le public),ils nous restent donc 1mois et demi pour composer 6chansons et les apprendre car y'a plusieurs groupes alors on jour que 6chansons chacun  :jap:  
Par contre c'est mon premier concert et je flippe bien quand meme

n°1450837
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 15:51:44  answer

avec mon groupe débile, on a enregistré 2 compos à l'arrache. Pour ceux que ça intéresse c'est ici

le site est pas fini c'est normal, j'attends un scanner.

Le chanteur lead c'est le guitariste, soyez très très indulgent svp. Lisez la bio vous comprendrez peut-être le sens des compos.

Merci .   :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2003 à 17:37:39
n°1450919
necris
J'ai connus bla²
Posté le 06-11-2003 à 16:05:32  profilanswer

Le lien marche pas chez moi

n°1450983
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 06-11-2003 à 16:14:50  profilanswer

Necris a écrit :

Moi j'integre un nouveau groupe demain (premiere repet) et on a un concert dans un lyces le 20decembre (entre 600 et 1000personnes estimes dans le public),ils nous restent donc 1mois et demi pour composer 6chansons et les apprendre car y'a plusieurs groupes alors on jour que 6chansons chacun  :jap:  
Par contre c'est mon premier concert et je flippe bien quand meme

Je veux pas te dégouter mais là à mon avis tu vas au casse-pipe ...
Pour le premier concert que j'avais fait, y'a un truc dans le même style, on jouait tranquillement une répète par semaine, et un jour le lead est arrivé et nous a dit : "On fait un concert dans tel troc à la fin du mois !"
Bon, ben, on bosse alors : le but réussir à jouer 10 reprises ...
Vu qu'on en connaissait déjà 6 bien, il a fallu en reprendre 4 autres alors on est partis sur des trucs tout con du style Nirvana 'about a girl' ou des trucs comme ça : seul pb le seul bassiste qu'on avait réussi à chopper était la pire brêle que j'ai jamais vu !!!
Alors on a été obligé de bosser pendant plus d'un mois les 4 nouvelles reprises et arrivé au concert ben vu que ça faisait 1 mois et demi qu'on avait pas jouer les anciennes (hormis 2 ou 3 fois avant le concert), qu'on était pas prêts techniquement à faire un concert ben ça a été une boucherie sans nom !!!!!!
On était tétanisés et pourtant i ln'y avait qu'un 30aine de personnes !!!!!

Donc si tu nas pas encore vu l'autre groupe y'a peut-être encore moyen mais tout dépend du nb de répète à la semaine, du niveau de tout le monde dans le groupe (si vous devez faire des compo il faut réussir à trouver une ligne batterie, bass, guitar, ...) et savoir où en sont les compo : si il ne manque que la batterie ben ça devrait le faire ....

En tout cas, perso plus jamais on m'y reprendra à faire des trucs  à l'arrache : maintenant c on décide de faire des concerts alors on bosse et une fois qu'on se sent près on cherche !!!!!

Mais soit dit en passant, le public était ravi du concert hormis qqs musiciens dans la salle qui ont entendu tout les pains ................. (imaginez vous le bassiste qui coupe le son sur l'intro de "Not an addict" de K'S Choice ..... : le lead obligé de reprendre sans connaître les tab, moi qui faisait un festival de lancement de baguettes .... : que du bonheur quoi !! :D)

n°1451066
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-11-2003 à 16:26:28  profilanswer

moi j'ai appris 10 chansons en 3 emaines pour un concert avec un nouveau groupe et je m'y suis tres bien tiré, par contre si c'est pas encore composé c'est quasi mission impossible :/

---------------
n°1451075
necris
J'ai connus bla²
Posté le 06-11-2003 à 16:27:32  profilanswer

Les autres gars du groupe ont plusieurs annees d'experiences

Les chansons sont deja ecrites mais sans batterie
Faut juste que je place mes plans batterie dessus et que je les apprenes,les autres du groupe les conaissent deja;on a 3heures de repet par semaine donc j'espere que ca ira...
Au pire l'ancien batteur c'est propose pour m'aidre donc si je me sens pas capable je ferais 3chansons pendant le concert et lui 3 et voila  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)