| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 19:52:54 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Mohawk grumf |
|
clown69 |
|
Mohawk grumf | oah une peavy radial pro c'est la batterie que j'aimerais bien m'acheter. Elle sonne grave il parait. |
clown69 |
|
flameboy |
Message édité par flameboy le 31-10-2003 à 15:58:35 |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 17:53:19 ![]() Caisse claire flottante --> meilleure sustain
|
necris J'ai connus bla² | Les woofer servent a avoir un gros son quand tu enregitres les grosses caisse,tu places ton micro entre les deux partie et ca te donne une sorte d'effets sur l'enregistrement |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 13:04:01 ![]()
|
necris J'ai connus bla² | Orange county en fait aussi |
Mohawk grumf | sinon vous bossez quoi en ce moment? |
flameboy | compos... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 12:57:26 ![]() rythmes africains, approche musique par les musiques de l'Inde, playback Dave Weckl |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 20:52:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 23:42:23 ![]()
|
children_of_the_dos | Bon, je sens que la poisse me poursuivra à jamais ! pour ce qui connaisse ma mésaventure,j'avais acheté une batterie car avec un groupe de pote, on voulait monter un groupe et c connard m'ont laché une semaine après ! ok , là je veux vendre la batterie et puis je rencontre d'autres personnes, bien sympa qui sont à fond d'accord pour jouer en groupe et là un mois plus tard ,le gratteux me dis qu'il a plus de tune pour payer la salle et le bassiste ne vient plus ! donc me revoilà à la case départ : donc je vends ma batterie , c'est une PEARL EXPORT neuve ( acheté fin aout 2003) avec sa garantie un an et tous ses accessoires : |
flameboy | je demanderais autour de moi si kkun n'en veut une de batterie, c + simple si tu trouve un acheteur sur lyon
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 13:13:18 ![]() t'as vraiment pas de bol toi . |
children_of_the_dos | merci flameboy, c'est ce que je vais faire !
|
clown69 | C'est dommage. Tu ne veux pas devenir le nouveau Phil Collins ou mieux Levon Helm (chanteur et batteur de The Band, groupe qui accompagna Bob Dylan)? |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 22:46:42 ![]()
|
flameboy |
|
children_of_the_dos | totalement d'accord et je suis content car j'ai trouvé un acheteur et il a l'air vraiment passioné, çà me fait même plaisir de lui vendre mon bébé , je sais qu'il va en prendre bien soin ! |
Mohawk grumf | ouais bon je voudrais pas t'offenser mais de toute facons si tt vraiment passioné comme tu l'as dit plus haut t'aurais trouvé un moyen de continuer à t'entrainer, quitte a bourrer ta batterie de couverture, et a jouer dessus 5mn chaque jour et le reste du temps t'entrainer sur tes cuisses ou sur des coussins... |
necris J'ai connus bla² | Je pense comme mohawk,c'etais pas plutot un coup de tete ca??? |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
necris J'ai connus bla² | Moi j'integre un nouveau groupe demain (premiere repet) et on a un concert dans un lyces le 20decembre (entre 600 et 1000personnes estimes dans le public),ils nous restent donc 1mois et demi pour composer 6chansons et les apprendre car y'a plusieurs groupes alors on jour que 6chansons chacun |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 15:51:44 ![]() avec mon groupe débile, on a enregistré 2 compos à l'arrache. Pour ceux que ça intéresse c'est ici
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2003 à 17:37:39 |
necris J'ai connus bla² | Le lien marche pas chez moi |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi j'ai appris 10 chansons en 3 emaines pour un concert avec un nouveau groupe et je m'y suis tres bien tiré, par contre si c'est pas encore composé c'est quasi mission impossible --------------- Wenger m'a violé :/ |
necris J'ai connus bla² | Les autres gars du groupe ont plusieurs annees d'experiences
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |