| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
jesaiplu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | up |
Mohawk grumf | mmmm...tu peux deja commencer par mettre des oreillers sur les peaux |
children_of_the_dos | oreillers? et comment je reconnais les différents sons des élèments? |
necris J'ai connus bla² | Tu peux foutre des soudrines speciales,j'en ais encore que j'utilise pas, jte les vends si tu veux |
children_of_the_dos | ben çà dépend , peux tu me détailler un peu ce que tu veux?l'état? le prix? est-ce que j'aurai néanmois du son correcte? je suis de lyon et toi? merci de tous ces détails ! |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:47:12 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | HELP ! |
necris J'ai connus bla² | l'etat est nickel,c'est des disques en caoutchouc que tu poses,bon t'aura pas de son et un touches pourris,ca je le nie pas |
jonas c'est mon identité | héla! --------------- et voilà |
eyeless |
|
children_of_the_dos | UP UP UP
|
Happy Life | Une question : j'ai une table de mixage a 10 voies, et j'aimerais acheter des micros pour m'enregistrer, des micros tout cons reglés séparement sur la table suffirait ? |
children_of_the_dos | oui |
Happy Life | car j'ai entendu dire que certains micro ont du mal pour les basses frequences, et d'autres du mal pour les cymbales par ex .. |
Mohawk grumf | c clair que la batterie c un instrument tres chiant, mais arghllll une fois qu'on y a gouté c pire que la clope... |
children_of_the_dos | drums addicted! |
flameboy | Les micros Audix sont vraiment super bons !
|
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 14:21:14 ![]()
|
clown69 | C'est qui ce mec ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
clown69 | Il a une batterie de tueur. Et si c'est un pote de Dennis Chambers, je vois le genre. |
Lalka _ |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |