| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:39:13 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sur viméo si je fais pause, et que je refais play, la vidéo plante et repart du début.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pas pu m'empecher de penser à vous en voyant ça: https://www.youtube.com/watch?v=G4JNBwmvTio#t=113
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tibo2002 C'est très content. |
xibos | Personne dans le coin ne souhaite se débarrasser de pads roland mesh à tout hasard ? |
bertronic |
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 12-12-2013 à 18:07:15 |
Ulti Pif investor |
Moi je cherche une CY-12C
N'empêche que j'aimerais bien pouvoir jouer comme ça Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 12-12-2013 à 20:05:23 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:22:44 ![]() ![]() |
xibos |
|
Message édité par nixnbk le 13-12-2013 à 11:06:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
arkt91 | Bonjour,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Et bonnannée les batteurs! Re-moi pour vous soumettre: http://www.youtube.com/watch?v=QlDbstxl95E Message édité par Cestuila le 09-01-2014 à 23:39:33 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tibo2002 C'est très content. | 115000 vues pour un ado qui joue dans sa piaule? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah il montre ses gros muscles et s'agite pour montrer sa fougue Bref, peut-être des vues achetées, mais techniquement, il s'en sort, ou c'est que du vent? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-01-2014 à 00:25:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tibo2002 C'est très content. | Moi je trouve que c'est du vent. Je vois pas l'intérêt en fait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Je contre avec
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
balou182 | C'est la musique qui fait le nombre de vue, pas le batteur...
|
evilguinness | Ce dernier était déjà passé par ici ( http://www.youtube.com/watch?v=G4JNBwmvTio pour rappel). Techniquement, ils sont pas mauvais du tout du tout, surtout face au débutant que je suis. Faut juste supporter/aimer le style ado/emo/débardeur/muscles/"passion de la musique tu vois". Étonnamment ça passe bien auprès de moi, et pourtant... J'avais contré avec George Kollias, mais au final tu "contres" avec n'importe quelle grosse pointure qui ne se sent pas obligé d'en faire des tonnes, ou avec un Gene Hoglan qui est au très opposé de l'esthétique des jeunots musculeux (vidéo que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=5jKxX1FI9t8 ). Bon, je file bosser des trucs compliqués qui vous servent d'échauffement, à vous... Message édité par evilguinness le 10-01-2014 à 19:31:33 --------------- |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour ma part, je suis très fan des Drum Corps, désolé si c'est déjà passé ici (je ne fréquente le topic que depuis peu de temps et ne suis batteur que depuis un an et demi):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
labraskyblc VW T4 addict |
Message édité par labraskyblc le 21-01-2014 à 03:02:17 --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
tibo2002 C'est très content. | Hey Victor!
Mabsout | A tout hasard, si quelqu'un est intéressé, je vend un Crash Meinl ici |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Salut les tapeurs,
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tu peux trouver des très bonnes batteries pour rien sur LBC :
EDIT : au prix du bouzin, je me fais violence pour pas l'acheter pour moi bordel Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-02-2014 à 12:24:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. | Putain ouais! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |