| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:13:08 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Sheldon C | Vu sur topic videos étonnantes,
|
juliendrummer74 |
|
cara45 |
|
batcha | Deux paires par année... Rien de grave --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
simius_computus oh Gary boy | Le carbone --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:22:38 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-05-2013 à 23:13:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Salut les batteurs, J'ai une question conne mais sérieuse: Qu'est-ce qu'il écoute dans ses écouteurs? Les guitares? Le chant? Un mix des 2? Et question subsidiaire: pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 18-05-2013 à 13:57:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | OK, merci.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Ulti Pif investor |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tslavery ratapafla |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 20:44:41 ![]() http://9gag.com/gag/a4KeOyy |
Ploomy | J'ai fait une recherche sur ce topik mais impossible de trouver : C'est pas ici que quelqu'un avait abordé une technique de sonorisation de grosse caisse avec un effet associé au micro qui balance une sorte de sinusoïde basse fréquence lorsque le son arrive pour renforcer le son ?
--------------- Spiritualité occidentale |
grao The visitor | Votre avis sur la Alesis DM8 ?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
tslavery ratapafla |
|
duckxks | |
cara45 |
tibo2002 C'est très content. | Nop, mais j'ai des potes (TANK) qui jouent sur la Altar. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
tslavery ratapafla |
Message édité par tslavery le 21-06-2013 à 03:15:38 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un peu de pub pour Jojo Mayer, Nerve et surtout vicfirth --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bertronic | Hello ! Je me demandais si parmi vous il y en a qui on été endossé .. si oui, quelle étape a été déterminante pour que cela se concrétise ?
|
momoss30 Groove Master | Et un batteur de plus en ma personne sur ce forum |
tibo2002 C'est très content. | C'est mort ici! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
basketor63 Sarkozy en prison | Salut les batteurs
Message édité par basketor63 le 29-07-2013 à 11:58:04 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |