| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tslavery ratapafla | Reprise du message précédent :
à part la marque sur la peau, ça n'a pas l'air d'etre un pearl...au pire ya qu'une chose à faire : TESTER ! (si possible) au fait castles ça avance ? c'est programmé un peu ? tiens au jus ! me concernant vous pouvez faire un tour sur mon soundcloud, et me donner vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par tslavery le 27-03-2013 à 01:19:42 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 01:17:06 ![]() ![]() |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
tibo2002 C'est très content. | Hop là les gars, voila le teaser 2013 de mon groupe.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Budget : 50€ et avec ça tu te fais toutes les études de caisse claire possible. La tenue des baguettes : La position à avoir (les baguettes doivent former un triangle) :
Au niveau du geste : Pour commencer tu peux faire quotidiennement : 5 mins de papa maman : 5 mins de moulin :
fais ça pendant quelques semaines, et une fois que t'es bien habitué aux différents doigtés, tu peux attaquer l'indépendance des membres (et donc commencer la batterie grosso merdo Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-04-2013 à 11:50:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bear'sBeard |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:18:30 ![]() ![]() |
stupidduck | Merci beaucoup pour tous ces conseils |
skylight Made in France. |
|
J'essaie de lui donner des conseils pour jouer de la batterie. Pas pour faire poum tchak. Message édité par nixnbk le 16-04-2013 à 09:35:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mouais, pas fan de cette méthode.
stupidduck | Mais dans ce cas, il sert à quoi alors le pad |
Pad + pied + baguette ==> 50€
EDIT : de plus le pad tu le revend, alors qu'une caisse pourrie tu la donnes. Message édité par nixnbk le 16-04-2013 à 14:29:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | cross-topic
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
/connard aigri. Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 18-04-2013 à 15:36:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pour pas choquer les gens qui aiment --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy | Je suis d'accord sur le fait de commencer avec un pad pendant quelques semaines, avec un prof pour le suivi.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui. C'est le genre de maladie qui frappe plus généralement les guitaristes métal |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | y'a 2-3 triples croches qui courent derrière des doubles en pagaille... rien de bien violent jusqu'ici.
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.youtube.com/watch?v=78Ctki4S_hE --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben faut reconnaitre que y a une technique potable aussi non ? C'est pas le truc de ouf, mais ça tient la route quand même. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tibo2002 C'est très content. | http://www.youtube.com/watch?v=FrI [...] e=youtu.be
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, au temps pour moi si c'est du déjà vu ici. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |