| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:47:34 ![]() ![]() |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
|
djoul | Louer une salle de répet' ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | jouer du death metal à 14 ans ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:34:46 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Hé bien, quel procès d'intentions... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Bah voilà, ça, c'est un break de fin.
|
djoul |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | et ben...oui! J'ai une meilleur moyenne en matière scientifique qu'en matière littéraire. |
tibo2002 C'est très content. | du bon drumming comme j'aime.
tibo2002 C'est très content. | Quand est ce que quelqu'un crée un topic unique electro? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Encore du bon "tight drumming" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 11:51:49 ![]() Ce genre de violence ce n'est pas ton truc si je comprends bien http://www.youtube.com/watch?v=r5DbgN0izRc (la performance de grizzly bear était très bien en tout cas, merci ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 11:53:20 |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 12:32:26 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bear'sBeard | Cherche "drums wraps" tu devrais trouver des trucs |
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. | merci beaucoup mais...c'est super cher |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cara45 | Comment je peux trouver un groupe svp? sur audiofanzine, y'a rien dans ma région |
cara45 | Effectivement je n'avais pas pensé à poster à l'école. Merci. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | zikinf, oazik, easyzic aussi... Message édité par neo101 le 19-07-2011 à 15:27:57 |
Kastor94 Capitaliste | leboncoin --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
tibo2002 C'est très content. | Je vous parlais du morceau "two weeks" quelques posts au dessus, voilà une excellente cover. Le morceau nécessite quand meme une grosse technique http://www.youtube.com/watch?v=MXr [...] ata_player --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Le premier qui répond "ouais, bof" aura le droit de poster sa cover du morceau --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cust be back | ouais, bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |