| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 09:42:49 ![]() Bonjour
|
clown69 |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:05:40 ![]()
ahah bordel : http://www.mousse-sur-mesure.fr/ c'est génial j'ai plus qu'à prendre les mesures. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 16:08:13 |
cara45 | J'en ai pris 2 comme ça et mes voisins ne m'entendent plus
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | marche pas ton lien on arrive sur une page bidon de leroy merlin. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 10:28:10 ![]() c'est un pad en plastic ou en peau maillé sur les TD9Kx pour les pédales ? ça joue aussi sur le bruit |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 11:07:26 ![]()
|
djoul | Franchement, je doute que tu puisses te passer d'une solution d'isolation en installant un pad maillé. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 11:19:56 ![]() La complémentarité des deux doit t'assurer une certaine tranquillité. |
cara45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:42:17 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
Adodonicoco |
|
batpaul Il pleut de l'eau mouilée. |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:47:21 ![]() C'est étrange. Quand je regarde c'te fille jouer, j'ai l'impression qu'elle frappe tout doucement, j'ai pas l'impression de voir un gros bourrin défoncer des futs, et c'est pourtant super efficace, en tut cas j'aime bien son style.
|
ptichat Blood sugar sex magic | J ai carrement envi de lui faire l amour sur Enter Sandman --------------- You too can dance like Higgy Pop |
simius_computus oh Gary boy | Pas mal elle est à l'aise par rapport à ses débuts, enfin j'aimerais la voir sur des trucs plus pointus.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kastor94 Capitaliste |
|
Kastor94 Capitaliste |
clown69 | Où se la jouer Simon Phillips aussi Message édité par clown69 le 13-07-2011 à 18:20:13 |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |