| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:49:13 ![]() ![]() |
Mohawk grumf | y'a une pedale simple et pas chere que je trouve bien classe( j'en ai une, que j'uilisais avant d'avoir ma double yamaha), c'est la sonor serie 400, elle coute 53 euros (si ma memoire est bonne) sur chez thomann. Bon par contre c une simple chaine, mais si t'as pas trop les moyen... |
necris J'ai connus bla² | Si t'as 150? environ la yamaha dfp9410 flying dragon est |
tibo2002 C'est très content. | jai découvert il ya peu un excellent batteur rock-->Mick Portnoy, du groupe Dream Theater et Liquid Tension Experiment
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zephs | Ca fait un brin frimeur nan?! |
necris J'ai connus bla² | Si il joue tout seul |
disconect |
il a un roadie rien que pour lui qui lui monte tt ça avant....
|
Mohawk grumf |
|
necris J'ai connus bla² | ben j'ai deja mon charley direct drive,puis j'aime bien,les pedales repondent au millieme de seconde |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 15:25:29 ![]() ![]() |
flameboy |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Mohawk grumf |
|
necris J'ai connus bla² | j'ai dus le payer 150? le pied,mais il est super costaud,de super qualite,la molette de reglage c'est simple et eficasse |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 13:29:30 ![]()
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben Mike portnoy il m'ennerve : il joue certainement bien (je suis en plen d/l de la disco de dream theater ...) mais c trop : à quoi ça sert tout ce bordel ?
|
children_of_the_dos | bonjour, pour ce qui se souvienne, j'avais posté ici il y a deux semaines car je voulais vendre ma batterie neuve mais là j'ai trouvé un bassiste et un gratteux sympas et je partage la salle avec eux donc je garde mon bébé !!voilà
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 14:53:49 ![]() Sache que la progression se fera par palier.
|
jesaiplu | L'eliminator de Pearl en simple coute environ 150 ? --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
necris J'ai connus bla² | Moi perso je conseillerais plutot une yamaha que pearl,je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pedales pearl sont pas super solide,je pense peut etre ca a tord...en tout cas les dfp 9410 sont vraiment bien,je vais essayes de trouver une 9310 a tester quand meme |
necris J'ai connus bla² | ALORS ALORS
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben je me suis inscrit à ton forum mais il serait interessant que t'y jette un coup d'oeil : à chaque clic ça merde !!!!!!
|
necris J'ai connus bla² | Pour le forum je cherche encore la couille mais la colution c'est
|
children_of_the_dos | ben écoute merci gars ( je parle de toi le duke) et je pense que tout batteur qui aime cette instrument aurait fait comme moi, je ne voulais trop pas lâcher mon kit, çà m'aurait pourri de l'intérieur !! mais là je suis hyper content
|
Turk182 Strike Again !!! | --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
necris J'ai connus bla² | |
Turk182 Strike Again !!! | Voila la pochette du CD est sortie...vous en pensez koi ?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Happy Life | Sympa |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 17:17:22 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!! |
iolsi UBCT Way Of Life: | je ressors du concert de paco sery au baiser salé, ca c'est terminé y'a 15 minutes et c'etait encore mieux que d'habitude,encore plus varié. j'etais comme d'hab au premier rang et je connais pas mal des musisciens a force!! j'ai meme fait un beau smack a sa chanteuse pendant un morceau Message édité par iolsi le 20-09-2003 à 03:53:31 --------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. | pour en revenir a mike portnoy: je pense qu'il n'en fait vraiment pas "trop": je trouve plutot que sa batterie colle bien au style de dream, LTE,...tout simplement car elle est a l'image du groupe lui meme!: grand, extremement talentueux, énorme,...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par iolsi le 21-09-2003 à 17:24:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Gojira | Yep messieurs les batteurs |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
necris J'ai connus bla² |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 15:14:43 ![]() Quand je dis "il sait pas tenir un rythme", c'est qu'il ne peut pas faire un morceau avec le même rythme tout le temps, il est sans arrêt en train de changer de mesure, de tempo...
|
Gojira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |