Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°1160487
Mohawk
grumf
Posté le 12-09-2003 à 19:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh....je me considere pas comme un bon batteur hein  :sweat: mais j'espere le devenir un jour  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 19:49:13  profilanswer

n°1161282
zephs
Posté le 12-09-2003 à 22:13:47  profilanswer

Citation :

Arf ki c ki hesite a prendre une Ride Avedis??? pr moi c les meilleurs ride, dc si le son te plait fais toi plaiz direct ! en + tu l'a - cher...c une chance ke t'a là...

C'est moi!
Qu'on se mette quand meme d'accord, c'est pas les avedis brillante avec un A majuscule (c les custom nan?) mais les avedis mates.
Je pense que le prix est pas mal, je voulais vos avis, merci!
Je pense que je vais aller au magasin et y vider mon chtio compte  :cry:  
Bon c'est pour la bonne cause, en plus je pense que je racheterai plus jamais de ride apres (suis pas un bourrin et le son me plait) donc ca me pose pas trop de probleme.
Je voudrais me prendre une nouvelle pedale aussi (simple).
J'ai vu une tama (celle de la rockstar)avec la semelle noir comme les cobra a 100?, est ce un bon investissement.
Sinon y avait une mapex sans chaine (piece en metal) pour le meme prix.
Je vais essayer de trouver les reference car c'est un peu dir pour vous de vous faire une idée...
merci
a+
zephs

Message édité par zephs le 12-09-2003 à 22:16:00
n°1162749
Mohawk
grumf
Posté le 13-09-2003 à 02:02:46  profilanswer

y'a une pedale simple et pas chere que je trouve bien classe( j'en ai une, que j'uilisais avant d'avoir ma double yamaha), c'est la sonor serie 400, elle coute 53 euros (si ma memoire est bonne) sur chez thomann. Bon par contre c une simple chaine, mais si t'as pas trop les moyen...

n°1162815
necris
J'ai connus bla²
Posté le 13-09-2003 à 03:30:23  profilanswer

Si t'as 150? environ la yamaha dfp9410 flying dragon est  :love:  
je me la suis commandes,j'ai craques direstement dessus,le system direct drive c'est top

n°1162953
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2003 à 09:51:59  profilanswer

jai découvert il ya peu un excellent batteur rock-->Mick Portnoy, du groupe Dream Theater et Liquid Tension Experiment
juste comme ça, voici sa nouvelle config, la Siamese Monster:
http://pascal.mathelon.free.fr/photos/portnoy.jpg

la technique de ce mec est impressionnante, voire meme affolante
ce qu'il fait a la double grosse caisse est hallucinant
pour ceux qui connaisent pas, je vous conseille de vous procurer les albums de Liquid Tension Experiment

:hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1163536
zephs
Posté le 13-09-2003 à 13:10:54  profilanswer

Ca fait un brin frimeur nan?!  :lol:  
J'espere qu'il est pas tout seul pour la monter!

n°1163606
necris
J'ai connus bla²
Posté le 13-09-2003 à 13:38:23  profilanswer

Si il joue tout seul  :jap:

n°1163712
disconect
Posté le 13-09-2003 à 14:08:50  profilanswer

zephs a écrit :

Ca fait un brin frimeur nan?!  :lol:  
J'espere qu'il est pas tout seul pour la monter!

il a un roadie rien que pour lui qui lui monte tt ça avant....

Dream Theater, Stratovarius & co -->  [:eleonor]  

Apres c'est clair que c'est un putain de batteur mais je trouve vraiment que ça fait trop. En fait c'est deux set de batterie, un simple et un complexe, il ne joue pas tt ça en meme temp bien sur (c'est ce qu'il explique dans un "article" publicitaire dans Batteur mag de juillet/aout :o)

n°1163756
Mohawk
grumf
Posté le 13-09-2003 à 14:20:16  profilanswer

Necris a écrit :

Si t'as 150? environ la yamaha dfp9410 flying dragon est  :love:  
je me la suis commandes,j'ai craques direstement dessus,le system direct drive c'est top

moi je conseillerais plutot la 9310, qui est plus polyvalente car tu peux interchanger double chaine ou sangle (c celle que j'ai en double pedale), mais au debut gt parti pour prendre la 9410, c un pote qui a 12 ans de double derriere lui qui m'a conseiller la 9310. Aprés tt est question de gout, et faut dire que les systeme direct reviennent un peu à la mode, come dans les années 70 80...

n°1164071
necris
J'ai connus bla²
Posté le 13-09-2003 à 15:25:29  profilanswer

ben j'ai deja mon charley direct drive,puis j'aime bien,les pedales repondent au millieme de seconde

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 15:25:29  profilanswer

n°1165938
flameboy
Posté le 13-09-2003 à 22:07:12  profilanswer

zephs a écrit :

Citation :

Arf ki c ki hesite a prendre une Ride Avedis??? pr moi c les meilleurs ride, dc si le son te plait fais toi plaiz direct ! en + tu l'a - cher...c une chance ke t'a là...

C'est moi!
Qu'on se mette quand meme d'accord, c'est pas les avedis brillante avec un A majuscule (c les custom nan?) mais les avedis mates.
Je pense que le prix est pas mal, je voulais vos avis, merci!
Je pense que je vais aller au magasin et y vider mon chtio compte  :cry:  
Bon c'est pour la bonne cause, en plus je pense que je racheterai plus jamais de ride apres (suis pas un bourrin et le son me plait) donc ca me pose pas trop de probleme.
Je voudrais me prendre une nouvelle pedale aussi (simple).
J'ai vu une tama (celle de la rockstar)avec la semelle noir comme les cobra a 100?, est ce un bon investissement.
Sinon y avait une mapex sans chaine (piece en metal) pour le meme prix.
Je vais essayer de trouver les reference car c'est un peu dir pour vous de vous faire une idée...
merci
a+
zephs

t'inkiete j'avais bien compris, et je maintient ke les Ride Avedis sont mes préférées !  
http://www.music123.com/item/expan [...] _ride1.jpg
sinon pr la pedale bah...pr a peu pres 100? aussi ya la pearl P101 ke j'aime bien (c celle ke j'ai en cours), elle est pas trop mal. sinon la Tama ke tu dis ça dois etre la HP200.

n°1166578
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-09-2003 à 00:09:34  profilanswer

disconect a écrit :

il a un roadie rien que pour lui qui lui monte tt ça avant....

Dream Theater, Stratovarius & co -->  [:eleonor]  

Apres c'est clair que c'est un putain de batteur mais je trouve vraiment que ça fait trop. En fait c'est deux set de batterie, un simple et un complexe, il ne joue pas tt ça en meme temp bien sur (c'est ce qu'il explique dans un "article" publicitaire dans Batteur mag de juillet/aout :o)

perso je trouve ce batteur vraimnet lourdeaux, si vous voulez des bêtes de rythmes/mesures joués par des brutasses écoutez steve coleman et sa clique.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1166583
Mohawk
grumf
Posté le 14-09-2003 à 00:10:51  profilanswer

Necris a écrit :

ben j'ai deja mon charley direct drive,puis j'aime bien,les pedales repondent au millieme de seconde

ouais le charley yamaha g le meme que toi mais avec 3 pied au lieu de 2 - d'ailleurs c pas vraiment du direct drive au même titre que les pedales y'a quand même un maillon de chaine au milieu il me semble qui tire la barre...mais ce charley j'ai rarement vu mieux, bon il est pas donné aussi, mais c un vrai plaisir de l'utiliser. Pour l'instant j'utilise pas tout les reglages qu'il permet mais ptet que ca viendra un jour. En plus putain quand tu l'as a coté de toi c'est vraiment un truc qui en impose, vachement stable et il semble vachement solide.

n°1166727
necris
J'ai connus bla²
Posté le 14-09-2003 à 00:42:58  profilanswer

j'ai dus le payer 150? le pied,mais il est super costaud,de super qualite,la molette de reglage c'est simple et eficasse  :love: , tres table,la ptite attache pour glisser une clefs de batterie c'est bien pratique aussi,je regrette pas du tout cet achat  :jap:

n°1167941
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 13:29:30  answer

tibo2002 a écrit :

jai découvert il ya peu un excellent batteur rock-->Mick Portnoy, du groupe Dream Theater et Liquid Tension Experiment
juste comme ça, voici sa nouvelle config, la Siamese Monster:
http://pascal.mathelon.free.fr/photos/portnoy.jpg

la technique de ce mec est impressionnante, voire meme affolante
ce qu'il fait a la double grosse caisse est hallucinant
pour ceux qui connaisent pas, je vous conseille de vous procurer les albums de Liquid Tension Experiment

bon batteur c'est vrai mais ça devient chiant à écouter il garde jamais un rythme. G le le cd de Liquid Tension expériment et l'écouter en entier, moi je peux pas.

Sinon, écoutez DEATH, le groupe du regretté Chuck Shuldiner et poser votre oreille sur le batteur, vous entendrez vraiment quelque chose d'impressionant. (surtout sur l'album Symbolic)

n°1173641
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 15-09-2003 à 14:02:09  profilanswer

Ben Mike portnoy il m'ennerve : il joue certainement bien (je suis en plen d/l de la disco de dream theater ...) mais c trop : à quoi ça sert tout ce bordel ?
Je suis même pas sur qu'il puisse atteindre tout les éléments de sa batterie ...
Je trouve plus imressionnant un mec qui serait batteur de jazz, avec une ride, un charley un tom , une CC et une CG qui va te faire un solo du feu de dieu qu'un mec qui épathe tout le monde en disant : z'avez vu : j'ai des sous et je peux m'acheter ce que je veux !!!!!

Sinon moi je te conseillerais ma pédale mais en simple : cad l'Eliminator de chez Pearl : je sais pas du tout combien elle coute mais c très interessant !!!
Double chaine, 4 came différent pour avoir plus ou moins d'attaque dans ta frappe, une souplesse et un touché encore jamais vu auparavant (enfin pour ma part !!!)

Sinon je suis allé voir un concert samedi soir dans un troc, dans mes ardennes natales le nom du groupe : "le nom du groupe" : marrant n'est-ce pas ?  

Au début bien, petit concert pop/rock que des reprises, les mec maitrisent mais sans plus, et au fur et à mesure, j'entendais parci parlà des petits trucs "à la con" fait par le batteur.
Une question était venue à moi, alors à la fin du concert, je vais le voir et je lui demande .
Vachement simpa le mec me répond, on commence à parler et il me dit qu'il joue depuis qu'il a 7 ans : il en a 30 maintenant !!! :ouch:  
Pourtant rien d'exceptionnel dans son jeu !!!!!
Je lui ai demandé s'il s'était déchire (parce que si ct le cas ben les 23 ans d'exp .......) )là il me dis que non bien sur et commence à me montrer de quoi il était capable !!!!!

Tout le monde dans le troc etait pret à partir : il a tapé un solo de 10/15 min et tout le monde est resté : dont moi : sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des fois ça fait du bien de se faire calmer : ça remet les idées en place ...

n°1173724
children_o​f_the_dos
Posté le 15-09-2003 à 14:18:00  profilanswer

bonjour, pour ce qui se souvienne, j'avais posté ici il y a deux semaines car je voulais vendre ma batterie neuve mais là j'ai trouvé un bassiste et un gratteux sympas et je partage la salle avec eux donc je garde mon bébé !!voilà
sinon, j'ai commencé donc début septembre et j'arrive à jouer des morceaux comme "for whom the bell tolls" de metallica, j'arrive l'intro d'highway star de deep purple avant que ian paice me fasse mal !! (lol), et j'arrive à me retrouver sur du offspring mais je voulais savoir si le fait de reprendre des chansons allait m'aider à apprendre à jouer , je voulais savoir comment vous avez fait pour élever, voir dans mon cas de grand débutant,commencer à avoir une maitrise de son jeu!! voilà donc à vos expériences !! je sais que vous avez tous débuter un jour !!! bon, je vous laisse, je vais tenter de finir highway star !! ( ps : je m'entraîne chez moi sur un pad avec la méthode des sticks controls)

n°1173910
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 14:53:49  answer

Sache que la progression se fera par palier.

Au début tu progressas vite puis tu auras un palier où tu bloqueras jusqu'au déclic et hop comme ça pendant toute ta vie de musicien.

Le groupe aide énormément à progresser, surtout la motivation et l'encouragement des autres zicos à te pousser à réussir à taper un rythme que tu as un peu de mal.
Il ne faut surtout pas laisser de côté la technique individuelle, donc bosse bien tout seul. Tu peux ensuite appliquer dans ton groupe.

Les reprises permettent aux musiciens de se découvrir et de se connaître mutuellement pour savoir comment ils ressentent tel ou tel morceaux, tel rythme.

Je suis bien content pour toi que tu es trouvédes personne avec qui jouer.

n°1174307
jesaiplu
Posté le 15-09-2003 à 15:53:58  profilanswer

L'eliminator de Pearl en simple coute environ 150 ? ;)
Je confirme que c'est de la bonne pédale, avec tout les reglages (came interchangeable, semelle reglable en profondeur) tu peux avoir une pédale vraiment comme tu le souhaite.

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°1174889
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-09-2003 à 17:20:06  profilanswer

Moi perso je conseillerais plutot une yamaha que pearl,je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les pedales pearl sont pas super solide,je pense peut etre ca a tord...en tout cas les dfp 9410 sont vraiment bien,je vais essayes de trouver une 9310 a tester quand meme  :D

n°1175887
necris
J'ai connus bla²
Posté le 15-09-2003 à 19:41:14  profilanswer

ALORS ALORS

C'etais pour vous presenter un ptit forum sympa entierement dedies a la batterie dont je suis admin,on est pour l'instant que 20 personnes dessus mais le forum a que 3semaines,venez tous tres nombreux,l'ambiance est bonne..

www.batterie.fluo.net

n°1178581
le duke
Posté le 16-09-2003 à 11:27:58  profilanswer

Ben je me suis inscrit à ton forum mais il serait interessant que t'y jette un coup d'oeil : à chaque clic ça merde !!!!!!
Je veux me logger il me sort URL not found, je veux poster un message il me sort la même chose .....

Sinon je pensais la même chose des pédales pear avant (j'avais une pearl export avec pédale d'origine : une vraie merde !!!) mais là je peux t'assurer qu'en l'essayant tu change d'avis !!!!! ;)

Sinon children of the dos c cool pour toi !!!!!
Moi je pense que compo et reprises sont difficlement indissotiables (pas sur de l'orto : dsl ...)mais qd tu débutes il faut te forger des petites bases.
Je pense que les reprises c bien parce que ça t'apprend des trucs qui ne te viendrait pas tout seul à l'esprit par contre les compo te permettent d'affirmer ton style : voire de le créer !!!
Enfin sinon je suis pas sur que tu sorte "for whom the bells told" si tu n'as commencé la batterie qu'en début de mois !!!!
Mais je suis vraiment content pour toi : sincérement .

n°1178923
necris
J'ai connus bla²
Posté le 16-09-2003 à 12:30:47  profilanswer

Pour le forum je cherche encore la couille mais la colution c'est
tu te log,quand il te fou "page not found" tu clic sur PRECEDENTE jusqua arrives aux menus du forums et voila,tu peux poster et tout ca fonctionne  :jap:

n°1179467
children_o​f_the_dos
Posté le 16-09-2003 à 14:11:52  profilanswer

ben écoute merci gars ( je parle de toi le duke) et je pense que tout batteur qui aime cette instrument aurait fait comme moi, je ne voulais trop pas lâcher mon kit, çà m'aurait pourri de l'intérieur !! mais là je suis hyper content
certes , je joue for whom the bell tolls en saccadé et le rythme ne reste pas trop régulier mais j'apprends mais je suis qu'un apprenti !! je vais faire comme çà aussi : compos et reprises non stop ! mais c affolant comme le temps passe vite quand on est dessus !! sinon, si vous voulez voir une petite beauté niveau batterie solo, regardez la video de woodstock de 69 et la chanson soul sacrifice du groupe santana et au milieu de la chanson, le batteur ( mickael schrieve) qui à l'époque 16 ans  :ouch:  nous fait un solo de toute beauté , avec autant de point niveau technique , que de rythme afro-cubain, magnifique!! bon, je parle trop, faut que j'oublie pas de bosser moi ! :whistle:

n°1180941
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 16-09-2003 à 18:55:12  profilanswer

n°1180948
necris
J'ai connus bla²
Posté le 16-09-2003 à 18:57:02  profilanswer

:hello:   [:siegfrid49]

n°1198523
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-09-2003 à 16:29:56  profilanswer

Voila la pochette du CD est sortie...vous en pensez koi ?

http://www.ifrance.com/Turkweb/Caratula_nova01.jpg

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1198707
Happy Life
Posté le 19-09-2003 à 16:54:37  profilanswer

Sympa :jap: Meme si ca tire vers le vert / jaune principalement

n°1198801
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-09-2003 à 17:13:58  profilanswer

Happy Life a écrit :

Sympa :jap: Meme si ca tire vers le vert / jaune principalement

Disons que c'est representatif pour le style de musique (70's 80's )... :)

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1198812
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 17:17:22  answer

Turk182 a écrit :

Voila la pochette du CD est sortie...vous en pensez koi ?

http://www.ifrance.com/Turkweb/Caratula_nova01.jpg

les photos trop granuleuse je trouve.

Peut-être le fait de l'avoir compressé pour la mettre sur le net.

n°1198877
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-09-2003 à 17:35:37  profilanswer

thelastbrain a écrit :

les photos trop granuleuse je trouve.

Peut-être le fait de l'avoir compressé pour la mettre sur le net.

nan c'est un effet....pour justement pas faire photos traditionelles....faut pas perdre de vue que c'est pour une maquette....

---------------
n°1201272
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-09-2003 à 03:49:30  profilanswer

je ressors du concert de paco sery au baiser salé, ca c'est terminé y'a 15 minutes et c'etait encore mieux que d'habitude,encore plus varié. j'etais comme d'hab au premier rang et je connais pas mal des musisciens a force!! j'ai meme fait un beau smack a sa chanteuse pendant un morceau :love:  mais paco etait vener contre moi apres :/    :D
bref... si vous aimez le groove/funk et que vous voulez entendre des trucs que vous n'entenderez jamais autre part il rejoue demain soir (prenez des places a l'avance) vous ressortirez dans le meme etat que weckl colauita ou dennis chambers apres un de ses concerts: rempli d'énergie et de bonne humeur mais avec un peu d'humilliation aussi :lol:

p.s: "the duke" ce que je t'ai fait ecouter de lui c'est rien a coté de ce qu'il fait quand il est dans cette salle qui est son jardin.

Message édité par iolsi le 20-09-2003 à 03:53:31

---------------
n°1205905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-09-2003 à 16:01:28  profilanswer

pour en revenir a mike portnoy: je pense qu'il n'en fait vraiment pas "trop": je trouve plutot que sa batterie colle bien au style de dream, LTE,...tout simplement car elle est a l'image du groupe lui meme!: grand, extremement talentueux, énorme,...

et quand au personnes qui disent qu'il ne sait pas tenir un rythme--> :??:  
vous avez des exemples, sur un cd de liquid, de foirages, ou autres? :??:  

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1206093
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-09-2003 à 17:23:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pour en revenir a mike portnoy: je pense qu'il n'en fait vraiment pas "trop": je trouve plutot que sa batterie colle bien au style de dream, LTE,...tout simplement car elle est a l'image du groupe lui meme!: grand, extremement talentueux, énorme,...

et quand au personnes qui disent qu'il ne sait pas tenir un rythme--> :??:  
vous avez des exemples, sur un cd de liquid, de foirages, ou autres? :??:  

voila ca colle au groupe, bien lourdeau et parfois pompeux, marqué par les années 80 etc.. c'est une question de style.

Message édité par iolsi le 21-09-2003 à 17:24:13

---------------
n°1208166
Gojira
Posté le 22-09-2003 à 00:35:27  profilanswer

Yep messieurs les batteurs  

Je voulais savoir un tit truc, comment on appelle les "attaches" PC-50 et PC-5 qui se trouvent sur les Rack Pearl DR-503 ?

Ca s'appelle des attaches ? ou ça a un autre nom ? ( parce-que je vends un rack et je ne veux pas écrire n'importe quoi sur l'annonce )  

Sur le site de Pearl c'est marqué "Clamps" et Clamps en Français ça donne "Brides" mais je ne suis pas sur qu'on l'appelle ainsi en France..

Merci de m'éclairer :)

n°1208457
le duke
Posté le 22-09-2003 à 08:05:34  profilanswer

iolsi a écrit :

voila ca colle au groupe, bien lourdeau et parfois pompeux, marqué par les années 80 etc.. c'est une question de style.

put1 c clair qd j'ai entendu qqs albums de DT : j'ai tout  de suite pensé à du toto avec de la double .....

Et à mon avis ce que l'on veut dire par "il sait pas tenir un rythme" c parce que pdt un complet entier il est incappable (enfin on dirait  en tout cas ...) de se tenir à un 4 tps ou n'importe quel rythme et qu'au bout de 3 mesures il peut pas s'empêcher de changer de rythme !!

Mais bon j'ai ecouté ça la semaine dernier et frachement jem'attendais à bcp mieux ct un peu limite par rzpport à ce que disait sur eux : j'ai ecouté Metropoliset 2 autre dont un live ...

n°1208458
le duke
Posté le 22-09-2003 à 08:06:36  profilanswer

Turk182 a écrit :

nan c'est un effet....pour justement pas faire photos traditionelles....faut pas perdre de vue que c'est pour une maquette....

Moi je dis : Turk t'as le staïle !!!!!! :D

n°1208568
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-09-2003 à 09:40:16  profilanswer

Gojira a écrit :

Yep messieurs les batteurs  

Je voulais savoir un tit truc, comment on appelle les "attaches" PC-50 et PC-5 qui se trouvent sur les Rack Pearl DR-503 ?

Ca s'appelle des attaches ? ou ça a un autre nom ? ( parce-que je vends un rack et je ne veux pas écrire n'importe quoi sur l'annonce )  

Sur le site de Pearl c'est marqué "Clamps" et Clamps en Français ça donne "Brides" mais je ne suis pas sur qu'on l'appelle ainsi en France..

Merci de m'éclairer :)

On appel ca des clamps,les PC50 sont tres bien,j'utilise cela  :jap:

n°1208882
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-09-2003 à 11:12:49  profilanswer

le duke a écrit :

put1 c clair qd j'ai entendu qqs albums de DT : j'ai tout  de suite pensé à du toto avec de la double .....

Et à mon avis ce que l'on veut dire par "il sait pas tenir un rythme" c parce que pdt un complet entier il est incappable (enfin on dirait  en tout cas ...) de se tenir à un 4 tps ou n'importe quel rythme et qu'au bout de 3 mesures il peut pas s'empêcher de changer de rythme !!

Mais bon j'ai ecouté ça la semaine dernier et frachement jem'attendais à bcp mieux ct un peu limite par rzpport à ce que disait sur eux : j'ai ecouté Metropoliset 2 autre dont un live ...

tiens, c'est marrant moi aussi j'ai pensé a toto, quand on écoute "jake to the bone" etc... y'a énormement de point communs. j'aime déja pas quand simon phillips utilise sa double alors l'autrequi est 500x moins fin...

---------------
n°1209937
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:14:43  answer

Quand je dis "il sait pas tenir un rythme", c'est qu'il ne peut pas faire un morceau avec le même rythme tout le temps, il est sans arrêt en train de changer de mesure, de tempo...

Des fois j'ai l'impression que ces morceaux sont un break immense avec aucun rythme précis.

n°1210155
Gojira
Posté le 22-09-2003 à 16:03:11  profilanswer

Necris a écrit :

On appel ca des clamps,les PC50 sont tres bien,j'utilise cela  :jap:  

Merci Necris  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)