| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
necris J'ai connus bla² | Reprise du message précédent : Message édité par necris le 27-08-2003 à 01:09:05 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 01:08:38 ![]() ![]() |
flameboy |
Message édité par flameboy le 27-08-2003 à 16:37:46 |
disconect |
a y est, j'ai commande hier china 18" 502, power crash 502 16" + la meme en 14" |
children_of_the_dos | Bonjour à tous les batteurs de ce forum!
|
flameboy | la braguettery de Lyon c des gros CONS ! la 1ere fois ke j'y suis allé le vendeur se foutait de moi paske gt debutant (ndr: c le batteur du groupe counterfeit) depuis a chak fois je les fais chier a mort, je me dechaine sur les cymbales, je les remballent quand ils essayent de vendre un truc a kkun, je les taillent kan ils ont pas ce que je cherche...bref j'essaye de les enfoncer a mort (et je me fais virer du shop a chak fois Message édité par flameboy le 28-08-2003 à 12:24:30 |
Mohawk grumf | gruten fruden,
|
zephs | Sur ce point j'ai pas mal de chance,
|
children_of_the_dos | vous croyez que je peux annuler mon achat? çà fait à peine une semaine...je suis grave mal car sans salle je peux rien faire et je pourrais pas jouer la dessus en me disant que mon père et ma famille sont en train de tout faire pour dépenser moins...putain,fais chier l'argent ! ou sinon, ou je pourrais déposer une annonce à lyon? ou sinon sur quel site?
|
disconect |
si tu l'avais achete par vpc t'aurais eu 7 jours pour annuler l'achat, mais là honnetement j'y crois pas du tt |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 21:12:34 ![]()
|
flameboy | c koi ke tu veux jouer? paske g 2 potes guitaristes ki veulent monter un groupe du pop rock je crois dc ils leur fodrai o - un batteur (c sur rillieux) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Salut tout le monde |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben Up |
necris J'ai connus bla² | |
children_of_the_dos | Bon alors , me voilà au pied du mur , j'ai deux solutions qui s'offre à moi : Ou je trouve un groupe sur lyon ( j'habite à rillieux) qui peut héberger ma batterie ( je suis prêt à intégrer un groupe et à m'investir malgré mon niveau débutant), ou je dois vendre cette batterie neuve ( pour ce que çà intéresse , c une pearl export series neuve et garantie 1 an avec ses accessoires , cymbales d'origine et siège batteur + baguettes tama, le tout pour 800€ !!) alors merci de m'aider les gars ou d'en parler autour de vous ! vous ferez plaisir car elle est vraiment sympa cette batterie !
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben moi je dis que ça vaut le coup !!!!
|
children_of_the_dos | merci duke pour ses conseils mais c pas parce que je suis débutant qu'ils sont partis ( ils sont débutants aussi ) mais c parce que c'est des loques et ils ne veulent pas se donner la peine de répéter !!! mais voilà , je me retrouve à vendre une super batterie mais bon, là je suis obligé... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouais j'avais compris Message édité par le duke le 02-09-2003 à 11:05:32 |
children_of_the_dos | ben en tout cas , bonne chance pour la suite de ton groupe , vous avez l'air bien motivé, vous êtes de lyon? en tout cas, moi j'ai pas encore eu un mail de gars intéressé par la batterie pourtant c une super affaire, je comprends pas...bon, je vais matter mon dvd de deep purple et ian paice , çà va me faire du bien! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Yeah picture of home Power !!!!!!!
|
children_of_the_dos | merci duke, çà remonte le moral |
clown69 | Je crois que le Duke a raison. On est tous passé par des moments comme ça. Ca fait partie de l'apprentissage. Les mecs qui se la jouent parce qu'ils savent jouer d'un instrument mais pas motivés pour un sou pour répéter dans un groupe. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben moi le nombre de couilles et d'histoires de groupes que j'ai eu --------------- Wenger m'a violé :/ |
flameboy | Children_of_the_dos oublie pr l'instant les 2 gratteux ke je te disait, c kun projet, ils se lancent pas enkor la dedans. sinon bah taka laisser une annonce ds les shop de zik genre percu+, bellecour music, centre occasion music (il est caché celui là) et sur les sites ke disait le duke. sinon bah je veux bien en mettre un là ou je prends des cours de zik aussi (ASCS), fodrait me dire keskiya exactement (mark, model, dimensions)
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Turk182 Strike Again !!! | --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Yeah Turk comment ça va ? |
children_of_the_dos | |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben ils ont un bag service ?
|
flameboy |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | nan mais je parlais à Children of the Dos !! |
flameboy | te fais pas trop d'espoirs children...a la braguetterie c des muffles... |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
clown69 | Alors Turk, racontes nous les concerts de cet été. |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | eh ben !!!
|
Happy Life | J'ai joué sur une batterie electronique, ca a rien a voir avec ma batterie |
necris J'ai connus bla² | moi j'ai pas trop les electroniques,j'ai deja joues sur dtexpress et j'aime franchement pas |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |