Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°1062294
necris
J'ai connus bla²
Posté le 27-08-2003 à 01:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tres belle batterie,mais trop peu fournis a mon gout  :jap:  
  :jap:

Message édité par necris le 27-08-2003 à 01:09:05
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 01:08:38  profilanswer

n°1065018
zephs
Posté le 27-08-2003 à 13:38:13  profilanswer

Citation :

Merci!  :wahoo:  

Il manque le tom medium que j'enleve ces temps-ci.
Qu'est ce qui serait d'investir? Un splash (j'aime pas trop), une chinoise (chere et pas trop apprroprié a la pop nan?).
En fait il faut deja que j'achete une nouvelle pedale (simple) car la mapex fourni est vraiment pourrie apres 3 ans d'utilisation, puis ensuite des peaux dignes de ce nom pour les tom (meme remarque pour mapex). et puis il ya cette ride vraiment nulle a 300 frs qu'il faudrait changer.
En fait plus j'y reflechi et plus je me dis que je vais devoir sacrifier les prochaines vacances pour bosser...
a+
zephs

n°1066484
flameboy
Posté le 27-08-2003 à 16:35:47  profilanswer

zephs a écrit :

Citation :

Merci!  :wahoo:  

Il manque le tom medium que j'enleve ces temps-ci.
Qu'est ce qui serait d'investir? Un splash (j'aime pas trop), une chinoise (chere et pas trop apprroprié a la pop nan?).
En fait il faut deja que j'achete une nouvelle pedale (simple) car la mapex fourni est vraiment pourrie apres 3 ans d'utilisation, puis ensuite des peaux dignes de ce nom pour les tom (meme remarque pour mapex). et puis il ya cette ride vraiment nulle a 300 frs qu'il faudrait changer.
En fait plus j'y reflechi et plus je me dis que je vais devoir sacrifier les prochaines vacances pour bosser...
a+
zephs

soit un autre fut : meilleure snare ou 2eme bass a gauche du charley, ds certaintes situations c bien pratik, soit une nouvelle ride (paiste 502 si fauché, 2002 si frik a klaker)
edit: tu mesure cb? paske meme moi je me sentirais a l'etroit sur ce set ! :ouch:

sinon les cymbales ki restents pdt 20 plombes moi j'm pas (spoor ça ke j'adore zildjian, un put1 d'attak et une retombée tres rapide)
ensuite pr les paiste 302...perso je les trouve pas mega bien, pr le prix ça suffit mais la crash 14 faisait le meme bruit k'un couvercle de poubelle en fer :jap: :sweat:

pr disconect je te conseille aussi les 502, elles sont ds le meme alliage ke les excellentes 2002 et pr le prix c largement mieux ke des autres x02 :jap:

Message édité par flameboy le 27-08-2003 à 16:37:46
n°1067434
disconect
Posté le 27-08-2003 à 18:51:59  profilanswer

FlameBoy a écrit :

soit un autre fut : meilleure snare ou 2eme bass a gauche du charley, ds certaintes situations c bien pratik, soit une nouvelle ride (paiste 502 si fauché, 2002 si frik a klaker)
edit: tu mesure cb? paske meme moi je me sentirais a l'etroit sur ce set ! :ouch:

sinon les cymbales ki restents pdt 20 plombes moi j'm pas (spoor ça ke j'adore zildjian, un put1 d'attak et une retombée tres rapide)
ensuite pr les paiste 302...perso je les trouve pas mega bien, pr le prix ça suffit mais la crash 14 faisait le meme bruit k'un couvercle de poubelle en fer :jap: :sweat:

pr disconect je te conseille aussi les 502, elles sont ds le meme alliage ke les excellentes 2002 et pr le prix c largement mieux ke des autres x02 :jap:

a y est, j'ai commande hier china 18" 502, power crash 502 16" + la meme en 14" :)
plus plein d'autres trucs chez thomann comme des machins pour serrer les cymbales, un pad evans pour double gc etc... :)
Prochaine etape, changer les peaux , je prendrais surement des evans eq2 (comme le batteur de nasum :o :D --> www.nasum.com)

n°1070421
children_o​f_the_dos
Posté le 28-08-2003 à 09:06:01  profilanswer

Bonjour à tous les batteurs de ce forum!
J'ai grand besoin de votre aide, j'explique ma situation:
J'ai acheté une batterie neuve le 20/08/2003 à la baguetterie de lyon, c une PEARL EXPORT SERIES avec ses accesssoires+son kit de cymbales et des baguettes TAMA. J'avais acheté cette batterie car j'adore cette instrument depuis mon tout jeune âge mais surtout car 2 potes à moi ont décidé de loué un local donc je pourrais y déposer ma batterie et jouer avec eux.Le local est à louer pour 200? par mois donc à 3, c jouable!
Hier,mes potes ( je sais plus si je peux les appeler comme çà)me disent que c trop chiant de venir répéter et ils veulent plus louer la salle...conclusion , je me retrouve à payer 200? tout seul !! impossible vu mon statut d'étudiant! dépité , je rentre chez moi en me disant que çà doit étre mieux à la maison et en rentrant , après avoit diner , mon père me prend à part pour me dire que c temps ci, il a pas mal de souci et qu'il faudra faire des écononomies. Quelles sont mes options? ramener la batterie chez la baguetterie? vont -ils la reprendre au même prix? je suis vraiment mal! merci de votre aide et compréhension!

n°1071768
flameboy
Posté le 28-08-2003 à 12:20:46  profilanswer

la braguettery de Lyon c des gros CONS ! la 1ere fois ke j'y suis allé le vendeur se foutait de moi paske gt debutant (ndr: c le batteur du groupe counterfeit) depuis a chak fois je les fais chier a mort, je me dechaine sur les cymbales, je les remballent quand ils essayent de vendre un truc a kkun, je les taillent kan ils ont pas ce que je cherche...bref j'essaye de les enfoncer a mort (et je me fais virer du shop a chak fois :D )
nan a lyon il fo aller ds la rue d'a coté, a Percussion Plus, les gars st super sympa, super conseils, jms de monde, prix pareil sinon - cher ke la braguettery ! veridik ! [:yaisse]

disconect taka prendre des paiste rude kom c pr du metal :D [:pioupiou]

Message édité par flameboy le 28-08-2003 à 12:24:30
n°1071821
Mohawk
grumf
Posté le 28-08-2003 à 12:25:49  profilanswer

gruten fruden,

Dans ton cas je me demerderai pour arriver à caser la bête quelque part chez moi (genre dans la cave)et de jouer à une heure que t'auras vu avec les autres habitant de ta maison, ou alors le top c de te construire un local insonorisé, ce que je suis en train de faire. Pour un local il faut compter minimum 5000 francs, et bon faut que tu ai des connaissances en batiment parce que tu vas tout devoir faire tout seul, mais je pense que si tu veux jouer souvent l'investissement est obligatoire.  
Sinon tu peux essayer de trouver un local dans ta region ou tu vas pouvoir repeter mais la deux chose :

1/aller repeter en ayant du chemin à faire c chiant, d'autant plus que pour un instrument le mieux est de jouer tout les jours
2/ en general faut utiliser la batterie qui est fourni par l'assoc, qui est en general pourri et tu pourra pas jouer sur ta mapex
3/à long terme t'aura claquer le prix d'un local à toi

sinon moi ca fait depuis quelque mois que je joue dans ma cave de 1m50 de haut et de 1m60 de large, sans fenetre et sans pouvoir te lever, en attendant de finir le local.

PS : si tu te lance dans un local, le meilleur insonorisant phonique est la laine de roche (pas de verre) haute densité de 100 mm sur plaque de BA13, et ton local doit etre hermetique ( excepté l'aeration en chicane). Les porte doivent etre doublé et oublie les boites d'oeufs ca marche que pour la flute.

n°1072250
zephs
Posté le 28-08-2003 à 13:24:23  profilanswer

Sur ce point j'ai pas mal de chance,
on a un local à l'ecole de musique avec une batterie et une sono.
Sinon on repette chez moi dans une chambre amenagé au grenier.
Mias c'est clair que pas pouvoir jouer quand tu veux c'est vraiment lourd, avant de demmenager, ma batterie etait a 3 km de chez moi et je jouais une fois par semaine (avec le groupe donc pas de progres personnels...) et j'avais vraiment du mal a evoluer.
Sinon je crois que Children_of_the_dos a des problemes de thune pas de place... Enfin pour ca je connait pas la bagueterie (que de nom) mais ce serait vraiment cool de leur part de te la reprendre. Mais c'est quand meme cho
a+
zephs

n°1072368
children_o​f_the_dos
Posté le 28-08-2003 à 13:39:47  profilanswer

vous croyez que je peux annuler mon achat? çà fait à peine une semaine...je suis grave mal car sans salle je peux rien faire et je pourrais pas jouer la dessus en me disant que mon père et ma famille sont en train de tout faire pour dépenser moins...putain,fais chier l'argent ! ou sinon, ou je pourrais déposer une annonce à lyon? ou sinon sur quel site?
merci les gars, vive la batterie!

n°1072546
disconect
Posté le 28-08-2003 à 13:59:28  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

vous croyez que je peux annuler mon achat? çà fait à peine une semaine...je suis grave mal car sans salle je peux rien faire et je pourrais pas jouer la dessus en me disant que mon père et ma famille sont en train de tout faire pour dépenser moins...putain,fais chier l'argent ! ou sinon, ou je pourrais déposer une annonce à lyon? ou sinon sur quel site?

si tu l'avais achete par vpc t'aurais eu 7 jours pour annuler l'achat, mais là honnetement j'y crois pas du tt :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:59:28  profilanswer

n°1076187
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 21:12:34  answer

Children_of_the_dos a écrit :

cherche des musiciens, ça doit pas manqué sur lyon.

n°1076391
flameboy
Posté le 28-08-2003 à 21:44:35  profilanswer

c koi ke tu veux jouer? paske g 2 potes guitaristes ki veulent monter un groupe du pop rock je crois dc ils leur fodrai o - un batteur (c sur rillieux)

n°1078107
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 29-08-2003 à 09:17:03  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  
Ca va comme vous voulez ?  
Moi je viens de rentrer de congé alors le duke est prêt !!!!
Bon j'ai lu les topik postés en mon absence cette semaine et plusieurs choses me choquent pas mal vous me dirai ce que vous en pensez ...

- Necris : encore une fois je te déconseille le rack : tu verras ce que c en concert : qd tu n'as que des perchettes pouvant aller sur ton rack et qu'il n'y a pas suffisament de place pour le mettre .... : tu seras bien emmerder !!!!!
Sinon pour info je revends une grosse caisse et une pédale !!

- Ensuite, je comprends que vous vouliez aider les autres batterus qui commencent mais je pars d'un principe que j'ai encore vérifier il a y qqs semaines en achetant un charley :  
On ne peut choisir correctement une cymbale qu'en l'écoutant et ça c vraiment personnel cad qu'on ne peut pas conseiller (à moins de connaître le gars, ses influences et comment il joue ...) correctement sans mettre à dispo un son provenant de cette cymbale : j'étais anti Zildjan (enfin anti ...) et je comptais m'acheter une paiste mais en entendant le son de la Custom A mastersound ben j'ai changé d'avis !!!!!

Voilà : je continuerai plus tard, il faut que j'aille boire un café (boulot powaaaa !!!! :D)

n°1096124
le duke
Posté le 01-09-2003 à 14:09:30  profilanswer

Ben Up  :bounce:

n°1096375
necris
J'ai connus bla²
Posté le 01-09-2003 à 14:37:02  profilanswer

[:billouxp]

n°1099764
children_o​f_the_dos
Posté le 02-09-2003 à 09:23:14  profilanswer

Bon alors , me voilà au pied du mur , j'ai deux solutions qui s'offre à moi : Ou je trouve un groupe sur lyon ( j'habite à rillieux) qui peut héberger ma batterie ( je suis prêt à intégrer un groupe et à m'investir malgré mon niveau débutant), ou je dois vendre cette batterie neuve ( pour ce que çà intéresse , c une pearl export series neuve et garantie 1 an avec ses accessoires , cymbales d'origine et siège batteur + baguettes tama, le tout pour 800€ !!) alors merci de m'aider les gars ou d'en parler autour de vous ! vous ferez plaisir car elle est vraiment sympa cette batterie !
merci

n°1099841
le duke
Posté le 02-09-2003 à 09:51:00  profilanswer

Ben moi je dis que ça vaut le coup !!!!
Malheureusement je connais pas de batteur qui cherche une batterie ...
Sinon pour Lyon va voir sur des truc comme  

www.TPLM.com
ou audiofanzine.com (pas sur des extensions d'adresses ...)
Parce que sur Lyon les zicos ça manque pas !!!!!!
Et un petit conseil au passage, si tu veux rester dans ton prochain groupe (si t'en trouve un bien sur) leur raconte pas de connerie parce que sinon tu vas le regretter, ensuite, essaie (au maximum) de trouver des zicos débutants, ça avanceras pê pas vite mais au moins tu te feras as jeter parce qu'il n'y a que TOI qui n'avance pas !!!!!

Parce que qd t'as un peu d'exp, tu cales vite une compo, (une reprise ça mes un peu plus de temps ...) et quand je dis un peu d'exp c à partir de 3 ou 4 ans donc ça va vite !!!!

Alors fais gaffe !

n°1099895
children_o​f_the_dos
Posté le 02-09-2003 à 10:03:11  profilanswer

merci duke pour ses conseils mais c pas parce que je suis débutant qu'ils sont partis ( ils sont débutants aussi ) mais c parce que c'est des loques et ils ne veulent pas se donner la peine de répéter !!! mais voilà , je me retrouve à vendre une super batterie mais bon, là je suis obligé... :sweat:  

n°1100116
le duke
Posté le 02-09-2003 à 11:04:44  profilanswer

ouais j'avais compris  ;)  
Mais je parlais pour les futurs groupes !!!
Et fais-toi y parce que ça arriveras encore souvent !!!
Pour te donner un exemple, le groupe dans lequel je suis (le groupe a 2 ans à peine enfin il les aura dans 4 mois !!) et se sont succedés :  
5 solistes,  
4 bassistes,
et 2 rythmiques

ça laisse à reflechir ... : excuses données :  
- Ben j'ai une copine alors .... (excuse que je déteste le plus je crois !!! j'aime les femmes mais là je dois avouer que je les retient sur ce point !!!!!!!!! :kaola: )
- Il faut que je bosse pour mes études (excuse valable s'il en est mais peu de temps après tu apprends que l'un a arrêté ces fameuses études ou n'arrête pas de sortir le soir : donc pour reviser c pas top  :heink: )
- Ou encore : sisi je suis motivé à mort on va faire plein de truc avec ce groupe !!!!(alors moi ) : Ben pk t'es pas venu les 5 dernières répètes alors ?  (et lui renchérit) ben les répètes c le samedi matin et moi le vendredi je sors !!!! (alors je l'ai invité à sortir : du groupe :D)

Enfin tout ça pour dire que c pas simple et que c que le début mais ça donne la hargne et ça c bon pour faire qqchose de bien !!!

Nous maintenant on part du principe où vu tout ce qu'on a vécu avec ce groupe, ben il faut qu'on en fasse qqchose absolument : on s'est pas fais chier à trouver des mecs pour que dalle !!!!

Message édité par le duke le 02-09-2003 à 11:05:32
n°1100212
children_o​f_the_dos
Posté le 02-09-2003 à 11:23:20  profilanswer

ben en tout cas , bonne chance pour la suite de ton groupe , vous avez l'air bien motivé, vous êtes de lyon? en tout cas, moi j'ai pas encore eu un mail de gars intéressé par la batterie pourtant c une super affaire, je comprends pas...bon, je vais matter mon dvd de deep purple et ian paice , çà va me faire du bien!

n°1100828
le duke
Posté le 02-09-2003 à 13:19:44  profilanswer

Yeah picture of home Power !!!!!!!
Sinon nan on est absolument pas de Lyon : on est des Ardennes !!!
Mais vu que je recherche un bassiste ben je regarde les annonces, et j'en vois plein de Lyon c pour ça que je dis ça !!

Sinon pour la batterie, t'as pas fini je veux pas te demotivé mais ça fait 1 an que j'essaie de vendre 1 grosse caisse et 2 pédales et j'ai rien eu du tout : c pour ça qu'à mon avis c qd même mieux de trouver un groupe !!!
Surtout que batteur c le zicos que tu cherches le plus les 3/4 du temps !!

n°1101329
children_o​f_the_dos
Posté le 02-09-2003 à 14:31:08  profilanswer

merci duke, çà remonte le moral  :(  
bon, alors les groupes lyonnais , et les batteurs lyonnais , vous vous bougez!!!!! :fou:

n°1102120
clown69
Posté le 02-09-2003 à 16:34:26  profilanswer

Je crois que le Duke a raison. On est tous passé par des moments comme ça. Ca fait partie de l'apprentissage. Les mecs qui se la jouent parce qu'ils savent jouer d'un instrument mais pas motivés pour un sou pour répéter dans un groupe.  
Il y avait un guitariste dans mon groupe qu'on a du virer car pas capable d'aligner deux fois le même riff, en impro tpotale du début jusqu'à la fin. j'ai failli quitter le groupe pour ça puis j'ai tenu jusqu'à l'arrivée d'un nouveau guitariste et à partir de là ça a tourné  :) .

n°1102238
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2003 à 16:55:00  profilanswer

ben moi le nombre de couilles et d'histoires de groupes que j'ai eu :/ je pourrais p'tet ecrire un bouquin avec....
en 7 ans avec 6-7 groupes je ne me suis quasiment jamais senti "bien"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1102817
flameboy
Posté le 02-09-2003 à 18:43:11  profilanswer

Children_of_the_dos oublie pr l'instant les 2 gratteux ke je te disait, c kun projet, ils se lancent pas enkor la dedans. sinon bah taka laisser une annonce ds les shop de zik genre percu+, bellecour music, centre occasion music (il est caché celui là) et sur les sites ke disait le duke. sinon bah je veux bien en mettre un là ou je prends des cours de zik aussi (ASCS), fodrait me dire keskiya exactement (mark, model, dimensions)
vala, sorry :hello:

n°1102975
le duke
Posté le 02-09-2003 à 19:10:58  profilanswer

FlameBoy a écrit :

Children_of_the_dos oublie pr l'instant les 2 gratteux ke je te disait, c kun projet, ils se lancent pas enkor la dedans. sinon bah taka laisser une annonce ds les shop de zik genre percu+, bellecour music, centre occasion music (il est caché celui là) et sur les sites ke disait le duke. sinon bah je veux bien en mettre un là ou je prends des cours de zik aussi (ASCS), fodrait me dire keskiya exactement (mark, model, dimensions)
vala, sorry :hello:  

Yeah !
et profite-en pour mettre aussi une annonce pour toi en tant que batteur !!

n°1105052
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 03-09-2003 à 08:49:46  profilanswer

n°1105118
le duke
Posté le 03-09-2003 à 09:17:03  profilanswer

Yeah Turk comment ça va ?  :hello:  
Les soultans se portent bien ?

n°1105167
children_o​f_the_dos
Posté le 03-09-2003 à 09:35:33  profilanswer

:( et si je la ramène en disant au gars de la baguetterie de me la reprendre , vous croyais qu'il dira oui? même si il mela prend un peu moins cher qu'à l'achat? car là je sais vraiment plus quoi faire et le boulot à coté , j'ai plus le temps de m'en occuper !!  :(

n°1105824
le duke
Posté le 03-09-2003 à 11:59:12  profilanswer

ben ils ont un bag service ?
Parce que vue que c un magasin de neuf ....
C mal barré mais t'as qu'à telephoné et demandé comme ça tu sauras !!!

n°1106198
flameboy
Posté le 03-09-2003 à 13:22:25  profilanswer

le duke a écrit :

Yeah !
et profite-en pour mettre aussi une annonce pour toi en tant que batteur !!

perso j'ai pas besoin de groupe pour l'instant

n°1106223
le duke
Posté le 03-09-2003 à 13:25:49  profilanswer

nan mais je parlais à Children of the Dos !!

n°1106337
flameboy
Posté le 03-09-2003 à 13:38:35  profilanswer

te fais pas trop d'espoirs children...a la braguetterie c des muffles...

n°1111159
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 04-09-2003 à 08:23:27  profilanswer

le duke a écrit :

Yeah Turk comment ça va ?  :hello:  
Les soultans se portent bien ?  

yep un été bien chargé encore deux concerts opur les 2 vendredir qui viennent et apres un mois de repos !!! [:turk182]

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1111480
clown69
Posté le 04-09-2003 à 10:48:33  profilanswer

Alors Turk, racontes nous les concerts de cet été. :D

n°1112081
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 04-09-2003 à 12:43:44  profilanswer

clown69 a écrit :

Alors Turk, racontes nous les concerts de cet été. :D  

DEJA VOUS AVEZ LES FOTOS D'UN ICI...D'AUTRE VIENDRONT JE SUPPOSE..  

http://es.f2.pg.photos.yahoo.com/p [...] %26.view=t

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1113680
le duke
Posté le 04-09-2003 à 16:55:52  profilanswer

eh ben !!!
Y'a des beaux petits brins de filles dans ton groupe .....
MIAM ! (j'aimerais bien que les mec de mon groupe se transforme en ça : ça me donnerait 2 fois plus envie d'aller répéter !!!! :D)

n°1113724
Happy Life
Posté le 04-09-2003 à 17:01:53  profilanswer

J'ai joué sur une batterie electronique, ca a rien a voir avec ma batterie :cry: :love:

n°1113782
necris
J'ai connus bla²
Posté le 04-09-2003 à 17:09:25  profilanswer

moi j'ai pas trop les electroniques,j'ai deja joues sur dtexpress et j'aime franchement pas

n°1113786
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 04-09-2003 à 17:09:42  profilanswer

le duke a écrit :

eh ben !!!
Y'a des beaux petits brins de filles dans ton groupe .....
MIAM ! (j'aimerais bien que les mec de mon groupe se transforme en ça : ça me donnerait 2 fois plus envie d'aller répéter !!!! :D)

attention ... ya ma femme dedans !!!!

---------------
n°1113969
le duke
Posté le 04-09-2003 à 17:39:40  profilanswer

Turk182 a écrit :

attention ... ya ma femme dedans !!!!

Je parie que c la "choriste" enfin celle qui n'a qu'une manche à son T-Shirt : me trompe-je ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)