| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 19:08:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:08:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 16:27:41 ![]()
|
disconect |
|
necris J'ai connus bla² | Moi je trouve ca pratique
|
disconect |
bon on va pas relancer le debat mais tu vas voir que pour faire des concerts dans les bars ça va etre super chiant |
necris J'ai connus bla² | ca peut etre oui
|
tibo2002 C'est très content. | yo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
necris J'ai connus bla² | Merci,je connais deja |
Happy Life |
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:40:39 ![]() ![]() |
Happy Life |
|
Happy Life | Perso, ce duo est magnifique |
disconect | http://drummerworld.com/Videos/DaveLombardo.html
|
tibo2002 C'est très content. |
tibo2002 C'est très content. |
necris J'ai connus bla² | Serieux moi les cymbales que j'adore c'est les paiste 302
Message édité par necris le 18-08-2003 à 19:12:57 |
disconect |
ah ouais les 302 sont bien ?! en fait j'ai pas encore ecouter les paiste, j'irais demain ecouter ça |
necris J'ai connus bla² | ben j'ai une crash/ride 18" et une charley 14" paiste 101 (99? le kit complet) et c'est tres bon je trouve,les 302 sont tres ben,super polyvalente,solide,le ping des ride est super clair et les crash sont assez claquante,tres bon pour le rock et metal,bon c'est sur faut pas s'attendre a un niveau zildjian a 300? piece,mais pour le prix c'est tres tres bien je trouve |
Vorteks Groovy Motherfucker |
incomparables!!! |
tibo2002 C'est très content. | attention, j'ai pas dit que j'aimais pas Dolmayan hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 13:25:06 ![]()
|
necris J'ai connus bla² | Ben j'ai des videos et je vois pas trop ce qu'il y a de comiques,j'adore la musique,le style est genial et voila |
necris J'ai connus bla² | Disconect achete du 502
|
Mohawk grumf | j'ai du 402 et du 502 en cymbale et j'en suis vraiment content pour le prix. Le 302 c'est trop limite, à partir du 502 ca devient bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 09:06:26 ![]()
|
disconect | ah ok, c'est note pour les 502 donc vais me faire un set tt en 502 :
|
necris J'ai connus bla² | c'est assez epais mais fais gaffe,tu tapes ta ride,elle sonne pendant 15minutes,y'a un enorme sustain Message édité par necris le 20-08-2003 à 11:34:52 |
disconect |
|
disconect | au fait les 402 c'est bien (c'est les silver) ? |
necris J'ai connus bla² | Si ca interesse qq je vends des super paiste 101
Message édité par necris le 20-08-2003 à 11:39:54 |
disconect |
pourquoi t'aime pas les 802 ? |
necris J'ai connus bla² | Le son des 802 est assez fouilles je trouve,pas clair du tout,super surcharges ,les 502 on un bon sustaint,un son assez clair,ca fais pas super fouilles quand tu joues,c'est mieux |
necris J'ai connus bla² | Je voulais vous demander si quelqu'un etait capable ici de jouer
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 14:06:04 ![]()
|
necris J'ai connus bla² | aucuns idees precise mais tres tres rapide et la partoche complete fait environ 6fois ce que j'ai mis |
disconect |
ah ouais ?
|
necris J'ai connus bla² | ben comme je te l'ai dis,a se prix la faut pas s'attendre a une qualite de haut de gamme,ca reste de l'entree de gamme,j'aime bien la ride 20" 502 tu lui reproches quoi? |
disconect |
un ping pas assez "précis"/fort par rapport au sustain qui le suit.Je l'ai teste en conditon de répet. (genre metal).
|
zephs | Voici mas config :
|
necris J'ai connus bla² | Tres belle batterie,mais trop peu fournis a mon gout Message édité par necris le 27-08-2003 à 01:09:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |