| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:19:09 ![]() ![]() |
flameboy | ah ok je pensais ke ct un truc style pour ke ça resonne moins ou n'importe koi d'autre
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | mouais .... |
disconect |
ça dépend des batteurs....regarde Flo Mounier, batteur de Cryptopsy....c'est un pur batteur, endurant, mais ayant du feeling . D'ailleurs il a également un groupe de blues a cote....C'est pas parce que ça va vite que c'est facile, loin de là...Souvent les batteurs de groupes extremes ont un jeu bcp plus riche que des batteurs de groupes de "punk a roulette" style Blink182 & co... |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 21:45:10 ![]()
|
necris J'ai connus bla² | Oui je sais j'ai un peu penches les toms vers l'avant |
disconect |
heu ? comment tu peux jouer comme ça ? chacun son style mais là ça va etre chaud au niveau des tom...ils sont vachement droits, et separe de la grosse caisse. le tom bass n'est pas assez incline, enfin ça depend de la hauteur de ton siege....elle est tres bizarre comme installation en fait |
necris J'ai connus bla² | je l'aime en fait
|
chanou | Je n'avais encore jamais fait gaffe qu'il y avait un topic batterie sur hardware !
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 12:22:12 ![]()
|
necris J'ai connus bla² | ben c'est un pied expres fais pour ca, pas du bricolage
|
clown69 | Ben tant mieux pour toi.
|
necris J'ai connus bla² | Demain nouvelles modif,deplacement ride et reglages,je poste une photo demain soir et j'attend vos avis |
Zangalou |
|
necris J'ai connus bla² | |
Zangalou | jaimerais jouer de la batterie mais jai ni la place ni largent |
disconect | qui c'est ?
Message édité par disconect le 05-08-2003 à 10:16:12 |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lalka _ |
|
Mild | TRAVIS : batteur de blink182 c'est une chose.
|
clown69 |
|
necris J'ai connus bla² | moi comme d'hab je te conseil yamaha
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 18:11:40 ![]() MAPEX j'ai essayé plusieurs modèles, c'est pas mal du tout. |
necris J'ai connus bla² | Moi j'aime pas specialement MAPEX
|
necris J'ai connus bla² | Me revoila avec de nouvelles modif,dites moi ce que vous en pensez
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 20:15:32 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi je veux savoir à quelle bestiole est destinée l'étui en bas à gauche --------------- www.novemberguitars.com |
necris J'ai connus bla² | l'etuis en bas a gauche est destines a une stratocaster americaine deluxe,j'ai aussi une gibson Sg de 1970 qui est a mon deuxieme guitariste |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |