Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°872808
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-07-2003 à 13:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tu as trouves ca ou??

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:12:17  profilanswer

n°874154
flameboy
Posté le 23-07-2003 à 16:05:40  profilanswer

t'as pas de ride?
et moi kan je serais grand et kan j'aurais 8000? a claquer c un OCDP ke je prendrais, ou une DW ;)  
edit : MMX c Master Custom, pas MasterSound

necris : ce ke je voulais dire c ke je prefere prendre un starclassic d'okaz a 1500? k'une rydeen neuve a 850?

Message édité par flameboy le 23-07-2003 à 16:10:58
n°874300
necris
J'ai connus bla²
Posté le 23-07-2003 à 16:28:22  profilanswer

Bien sur pour la starclassic mais c'est une question de budget
Moi si j'ai un jour j'ai des sous jme prend une orange county
dans les 10000? avec deux GC etc etc

n°878011
Mohawk
grumf
Posté le 24-07-2003 à 03:32:33  profilanswer

bah je crois que si tu arrives au niveau ou tu joues bien, c partout pareil : tu fais sonner meme une "merde" à 1000 francs.

n°878053
cocorico
Posté le 24-07-2003 à 04:45:17  profilanswer

revenon a mon histoire de batterie electronique :), bon g fé mes calcul et ca coute la po du cul de tout acheter separement rien que les pad et cymbales roland si je veux 4 toms et 3 cymbales bah y en a pour 4000€ sans le module alors je comprend maintenant pourquoi il me disais 7000€ a la baguetterie ct pas des salades  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

bon vous en pensez quoi de ca (vu sur http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_index.html)

kit complet roland td-6: 1155€
convertisseur de Trigger MIDI TMC-6 roland: 270€
pad tom ROLAND - PD-7: 110€  
cymbale Roland - CY-15R : 250€

ce ki fé 1785€ pour trois cymbales,hit-hat, CC, 4 toms, grosse caisse, on est loins des 7000€ :)
mais il manque kekchose: la double-pedalle!!!

comment je fé?? pasque sur la td-6, c ca:  

http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/148839.jpg

je pourrai ajouter ca a l ensemble pour la double pedale mais ca fé cher a 500€:

http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/131829.jpg

alors vous en pensez koi?? pasque ca fé quand meme bien moins cher que si je prenais le model td -8 complet + le 2eme module + le pad et la cymbale et la double pedale  :ouch:  :ouch:  

aidez ouam, je veux pas me planter sur ce coup la pasque c des mois de sueur tout cette argent  :sweat:  

bon sur ce merci d avance pour vos reponses et pis bonne nuit  :sleep:  :hello:    

n°878811
jesaiplu
Posté le 24-07-2003 à 11:38:40  profilanswer

Beaucoup de personnes disent que c pas top les pad en caoutchouc (enfin, c ce que j'ai lu sur des forum)
Si t'as 3000 euros t'as meilleur temps de prendre une TD-8 et par la suite rajouter une cymbale et un tom. D'une part t'as un module qui tiens la route, d'autre part t'as des tom, une GC et des cymbales qui sont top ...
C'est largement plus chère mais vaut mieux mettre le prix et ne pas le regretter que regretter ton achat au bout de 6 mois ...
Sinon reguarde dans les occases :
http://www.megazic.com/fr/ann/p_li [...] 2J6UPM&p=1
La y a une ddrum 4 a 1900 euros, une td-8 avec system de sonorisation à 3000 ? ...

Sinon ton vendeur as du te filer les prix des pad qui vont sur la TD-10 car ceux de la TD-8 :

3 toms
http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/140502.jpg
177*3=531 ?
1 caisse claire (pad stéréo):  
199 ?

1 grosse caisse  
http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/140160.jpg
333 ?
Chraley complet (pad + pédale):
166+109= 275 ?
1 crash : 218 ?
1 ride : 233 ?

Ca fait donc un total de 1789 sans module ni rack.
Tu peux mettre un TD-6 : 1789+549 = 2338  mais t'as meilleur temps d'acheter le kit TD-8 sans rack qu'on parlait avant :
http://www.netzmarkt.de/thomann/prodbilder/151521.jpg
qui coute 2599 ...

Sinon sur la td-8 t'as 10 entrées stéréo pour pads (9 sur le TD-6) ce qui te permettera d'ajouter 2 éléments par la suite (voir plus car ca dépend des entrées stéréo ...)

Voilà, voilà ... je ne suis pas sponsorisé par roland mais vu que j'avais étudié la question il y a un moment je partage mes connaissance à ce sujet ... ;)

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°879374
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 24-07-2003 à 13:12:00  profilanswer

n'aurais-je pas rajouter de Ride ?  
J'ai une Zildjan 21" K...

Sinon moi je conseille le TD10 : le TD8 je l'ai essayé et t'as vraiment pas un super toucher ....
Pour moi ce serait soit TD10 si je prends une electronique ou sinon une acoustique : electronique c bien mais je trouve ça vachement trop cher(quand tu veux du matos qui te pourris pas les mains ...) pour ce que c !!!
Au fur et à mesure du temps, tu te forge une façon de jouer : moi maintenant c plus funk/sec donc J'ai un type de fût qui me correspond (enfin en théorie : dans la pratique j'ai pas de sous pour me l'acheter !!!)
Donc en résumé les batteries electroniques c bien mais trop chères pour un jouet ....

n°882189
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 21:34:27  answer

moi si j'ai vraiment beaucoup de sous, je m'en fais faire une. :whistle:  :D

n°882249
flameboy
Posté le 24-07-2003 à 21:52:41  profilanswer

thelastbrain a écrit :

moi si j'ai vraiment beaucoup de sous, je m'en fais faire une. :whistle:  :D  

bah OCDP type V, custom complet [:yaisse]

n°882308
le duke
Posté le 24-07-2003 à 22:07:57  profilanswer

euh ... cquoi OCDP ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:07:57  profilanswer

n°882718
necris
J'ai connus bla²
Posté le 24-07-2003 à 23:16:26  profilanswer

Orange county drums and percussion

c'est des batteries faites a orange county en californy
faites 100% a la main uniquement sur commande
c'est dans les 1300 dollars la caisse claire par exemple

www.ocdrum.com  

regarde un peu t'as les prix

c'est mon reve cette batterie
regarde aussi tout les groupes qui jouent la dessus

:jap:

Moi une orange county Type 1 ca m'irais deja
en noir  :)  

http://www.ocdrum.com/images/gallery/large/Blue-sprkl-kit.jpg

http://www.ocdrum.com/images/gallery/large/TealKit.jpg

http://www.ocdrum.com/images/gallery/large/FlameSnare.jpg

http://www.ocdrum.com/images/gallery/large/Pinup-Snare.jpg

http://www.ocdrum.com/images/gallery/large/1.jpg

voila quelques realisations orange county

Message édité par necris le 24-07-2003 à 23:20:00
n°883094
jesaiplu
Posté le 25-07-2003 à 00:40:40  profilanswer

le duke a écrit :

n'aurais-je pas rajouter de Ride ?  
J'ai une Zildjan 21" K...

Sinon moi je conseille le TD10 : le TD8 je l'ai essayé et t'as vraiment pas un super toucher ....
Pour moi ce serait soit TD10 si je prends une electronique ou sinon une acoustique : electronique c bien mais je trouve ça vachement trop cher(quand tu veux du matos qui te pourris pas les mains ...) pour ce que c !!!
Au fur et à mesure du temps, tu te forge une façon de jouer : moi maintenant c plus funk/sec donc J'ai un type de fût qui me correspond (enfin en théorie : dans la pratique j'ai pas de sous pour me l'acheter !!!)
Donc en résumé les batteries electroniques c bien mais trop chères pour un jouet ....

C'est sur, mais pour 3000 euros t'as pas la TD-10 ...
Les fut de TD-10 sont à 350 ? piece environ soit quasiment 2 fois plus cher que les fut de TD-8.Pareil pour la GC, TD-8 ->330 ? , TD-10 500 ? ...
Il peu toujours relier des fut de td-10 à un module de TD-8 pour alleger la facture mais ça dépassera les 3000 ? (ça devrait tourner dans les 3500 ? sans rack)

---------------
n°883895
le duke
Posté le 25-07-2003 à 09:43:25  profilanswer

pk : son budget c 3000 ¬ ?  
Parce que là ben  
1e : y'a suffisament de fric pour s'acheter une très bonne batterie + cymbales
2e : je trouve pas ça bon comme choix (la TD8) parce que il ne poiurra ien faire de bon avec ça : les pad, ce sont de vrais pad : donc sans aucun toucher : ceux de la TD10 y'a un certain toucher : les rimshot on peut en faire avec celle-là : j'ai jamais réussi à en faire un avec une TD8 .....
Et pis à 3000 euros, on reflechis à 2 fois, je pense qu'il veux s'acheter une batterie pour un durée certaine donc si j'étais toi c soit j'attendrais, tu tournes avec celle que tu as actuellement pour affirmer ton jeu et ensuite tu achète soit la TD10 (parce qu'entre temps t'auras eu le temps d'economiser ...) ou soit t'achète une super batterie acoustique de la mort qui tue sa mère !!!!!!

n°883901
le duke
Posté le 25-07-2003 à 09:44:52  profilanswer

Necris a écrit :

www.ocdrum.com  

regarde un peu t'as les prix

c'est mon reve cette batterie
regarde aussi tout les groupes qui jouent la dessus

Ouais ben en voyant les artistes qui jouent là-dessus (enfin ceux que je connais ...) ben ça me donne envie de rester sur mon premier choix : la Pearl !!!!!

Au fait : je vois Blink 182, vous les avez vu sur le MTV Live ICon de Metallica ?  
Ah ah : je me marre : j'ai jamais vu un batteur paner autant .... a part celui de Korn dans ce même live ....

J'aime pas me foutre de la gueule de zicos je trouve ça con mais quand on sait pas : on fait as (surtout en public !!!)  
Je trouve qu'ils ont un ego un peu trop surdimensionner :  
déjà ils reprennent du metallica (blink 182 !!!!!!! Ah AH AH AH AH AH AHA H AH AH AHA HA HAH AHA  ) et en plus ils reprennent des morco vachement balèzes !!!
En plus, ils simplifient à mort la partition (chose que je déteste : la modifier oui, la simplifier NON !) et en plus ils panent comme des gros salauds !!!!

Message édité par le duke le 25-07-2003 à 09:48:06
n°885007
jesaiplu
Posté le 25-07-2003 à 12:58:21  profilanswer

le duke a écrit :

pk : son budget c 3000 ¬ ?  
Parce que là ben  
1e : y'a suffisament de fric pour s'acheter une très bonne batterie + cymbales
2e : je trouve pas ça bon comme choix (la TD8) parce que il ne poiurra ien faire de bon avec ça : les pad, ce sont de vrais pad : donc sans aucun toucher : ceux de la TD10 y'a un certain toucher : les rimshot on peut en faire avec celle-là : j'ai jamais réussi à en faire un avec une TD8 .....
Et pis à 3000 euros, on reflechis à 2 fois, je pense qu'il veux s'acheter une batterie pour un durée certaine donc si j'étais toi c soit j'attendrais, tu tournes avec celle que tu as actuellement pour affirmer ton jeu et ensuite tu achète soit la TD10 (parce qu'entre temps t'auras eu le temps d'economiser ...) ou soit t'achète une super batterie acoustique de la mort qui tue sa mère !!!!!!

T'es sur que tu confond pas la TD-8 avec la TD-6 ?
Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est un investisement important et que dans ce cas vaut mieux attendre un peu pour pouvoir mettre 2-3000 euros de plus afin de ne pas le regretter ...

---------------
n°885047
le duke
Posté le 25-07-2003 à 13:03:59  profilanswer

Ben non : la TD6 connais pô mais la TD 8 elle a de petits fûts, la TD10 elle a la taille "normale" d'un fûts et la "peau" des fûts est en espèce que toile si je me rapelle bien donc y'a quand même du retour ....
La TD8 c pas pareil !!!!

n°885075
flameboy
Posté le 25-07-2003 à 13:12:03  profilanswer

kesta contre travis barker? pr moi c un de mes batteurs preferé : et pis il se tape les + nuls gratteux dla terre, on peut pas lui en vouloir...

n°885088
necris
J'ai connus bla²
Posté le 25-07-2003 à 13:15:13  profilanswer

Clair c'est franchemebt lui qui remonte le niveau de blink
je trouve qu'il assure bien
il sort des breack terrible
C'est Mon batteur preferes
tu lui reproches quoi?

n°885345
clown69
Posté le 25-07-2003 à 14:14:02  profilanswer

t1, les gars,
Vous avez des envies de matos qui tue !! :ouch:  
L'électronique, j'ai testé il y a quelques années avec Simmons et j'ai été bien dégouté. Je pense pas que de sitot je replongerai.
Pour les batteries acoustiques, ca fait longtemps que je ne suis plus les modèles mais le duke a raison, Tama a un son plus rock et bourrin que Pearl ou Yamaha par exemple.

n°885898
jesaiplu
Posté le 25-07-2003 à 15:09:53  profilanswer

le duke a écrit :

Ben non : la TD6 connais pô mais la TD 8 elle a de petits fûts, la TD10 elle a la taille "normale" d'un fûts et la "peau" des fûts est en espèce que toile si je me rapelle bien donc y'a quand même du retour ....
La TD8 c pas pareil !!!!

La TD-6 (petit module bleu) est le modele avec des pads en caoutchouc donc rien à voir avec les TD-8 et 10 qui sont équipé de peau en maille et qui à ma connaissance son identique pour les deux modeles ...
La différence réside au niveau des futs, sur la TD-8 il sont moins profond que la TD 10 ...
Par contre niveau taille, si tu achete un ensemble, tu as du 12" stéréo (donc vec le rim) pour la caisse claire et du 10" pour le reste (sauf sur la TD-10 ou il me semble que le tom basse est en 12 " )  mais si tu achete en kit tu peux très bien mettre du 12" pour tout les fut, ça coutera un peu plus cher ...

Les différentes TD :
TD-6 :
http://www.roland.fr/catalogue/TD-6K.jpg

TD-8 :
http://www.roland.fr/catalogue/TD-8KV_frt.jpg

TD-10 full options :
http://www.roland.fr/catalogue/VsessionSet.jpg

---------------
n°886117
jesaiplu
Posté le 25-07-2003 à 15:32:35  profilanswer

clown69 a écrit :

t1, les gars,
Vous avez des envies de matos qui tue !! :ouch:  
L'électronique, j'ai testé il y a quelques années avec Simmons et j'ai été bien dégouté. Je pense pas que de sitot je replongerai.
Pour les batteries acoustiques, ca fait longtemps que je ne suis plus les modèles mais le duke a raison, Tama a un son plus rock et bourrin que Pearl ou Yamaha par exemple.

Simmons n'existe plus depuis au moins 10 ans et je te garantit que le matos d'aujourd'hui n'as rien à voir ;)
Si tu peux, test la TD-10, tu verras ;)

Tiens, v'la des petites vidéo : (il faut quick time)
TD 10 :

http://www.rolandus.com/products/d [...] ageMode=15

TD-8 :
http://www.rolandus.com/products/d [...] ageMode=15

Message édité par jesaiplu le 25-07-2003 à 15:35:28

---------------
n°886621
clown69
Posté le 25-07-2003 à 16:44:02  profilanswer

Ouais, j'y avais repensé pendant un temps avec la Ddrum. Mais bon, c'est surtout l'utilisation qui fait me détourner de ce genre de trucs. Pour jouer, il faut obligatoirement jouer en électrique, et ce type de batterie n'est à mon avis pas valable pour tous les types de musique.
Mais c'est vrai qu'il y a eu du progrès et du bon. :)

n°886669
jesaiplu
Posté le 25-07-2003 à 16:52:22  profilanswer

Tout à fait ;)
L'attout majeur est qu'il est possible de regler le volume (car l'acoustic en appart :/), y a aussi l'enregistrement qui est top car pas besoin de bon micro ni d'une bonne salle de plus tu peux retoucher à la note près ;)

---------------
n°892322
necris
J'ai connus bla²
Posté le 26-07-2003 à 21:24:45  profilanswer

Je voulais demander si quelqu'un conaissait de bonnes peaux sables,type metal pour monter sur ma yam,on ma parlezs des REMO PINSTRIPE,vous en penses quoi?

n°897765
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 10:18:04  answer

Necris a écrit :

Je voulais demander si quelqu'un conaissait de bonnes peaux sables,type metal pour monter sur ma yam,on ma parlezs des REMO PINSTRIPE,vous en penses quoi?

REMO pinstripe , ce sont les peaux par excellence que la plupart des batteurs utilise. Double peaux à bain d'huile.

Leur concurrent direct sont EVANS.

Moi j'utilise REMO Pinstripe en peau de frappe pour les toms, REMO Ambassador en frapper pour la Caisse Claire et EVANS EQ3 en frappe pour les 2 grosse caisse.

n°897918
le duke
Posté le 28-07-2003 à 10:58:12  profilanswer

Tout en REMO Ambassador !!!!!!!(POWAAAAAAAAAA)
Sinon pour blink ben excusez moi les gars mais c reste un punk et ça se voit dans son jeu : i lest vachement rapide, pas mauvais au niveau tecnique mais c non plus le roi .....
Enfin ça c histoire de "gout" on va dire :  
ce qui me fait chier dans la video de Metalcaca, c que les mec font des reprises devant metallica et n'ont pas peur de "simplifier" (voire annuler mais bon c mon point de vue ...) les lignes des chansons et même en simplifiant, Master of puppets par Travis j'sais pas quoi, ben c pain sur pain ....
Pour une version simplifiée et ralentie je trouve pas ça normal s'ils veulent faire du metallica, OK, mais ils choisissent une song qu'il sauront faire .
Ou ils la font à leur sauce, mais là ils ont essayé de faire pareil et ce sont planté bien comme il faut !!!!

Sinon autre chose, j'ai effectivement essayé la TD8 mais le vendeur m'avait parlé de TD10 : est-ce possible qu'ils aient mis le modile TD10 sur les fûts de TD 8 ?  
Sinon j'avais très très rapidement essayé la TD10 et c vrai qu'hormis au niveau gueule j'avais pas trop vu la différence : j'étais certainement trop impressionné par le son que ça sortait déjà avec la TD8 !!!!!!!!!!!!!
Mais pour moi, le fait est que ces batteries n'ont pas vraiment d'utilité parce que si on a du fric pour acheter une batterie comme ça, ben moi j'achèterais une batterie moitié moins chère et avec le reste j'insonoriserait la pièce où ke répète avec les gars du groupe parce que de nos jours, les sallés de répètes se font rares, très rares ...........

Ensuite (mais là c plus insignifiant)je trouve que ça le fait quand même plus d'arriver sur scène avec une balle drulm acoustique plutôt qu'avec une petite VDRUM ...
Ensuite un autre truc c pour les concerts, faire la balance avec 2 gratteux et un bassiste c déjà la merde (sachant qu'on amplifie pas la batterie dans les troc ...) mais alors rajouter la batterie avec les cymbales, les fûts, la GC ..... C VRAIMENT LA MERDE : je l'ai fait pour des festivals mais on avait le temps : on était là l'après midi pour faire la balance, qd t dans un trop, tu fais une balance "à l'arrache" parce que tu vas pas passer ton après midi à faire des réglages sinon la patron faire te dire : "Hé gars, t'as bientôt fini de faire ton bordel ? ou alors tu nous joues un truc sympa : ce que tu fais là ça fait fuir les clients !!!!!"  
Vécu inside ...

n°898618
jesaiplu
Posté le 28-07-2003 à 12:55:03  profilanswer

Ouais c'est possible de mettre un TD-10 avec des fut de TD-8.

---------------
n°898648
le duke
Posté le 28-07-2003 à 13:01:55  profilanswer

Ben ça devait être ça alors ...
Mais ce midi je suis retournévoir la TD8 en expo etje trouve quand même que les fûts sont petits ...
Y'a moyen de prendre une taille adulte ou on reste dans les tailles enfants là ?  :D

n°898834
jesaiplu
Posté le 28-07-2003 à 13:23:47  profilanswer

Les futs de la TD-10 sont plus profonds mais ca reste du 10" pour les tom aigu et médium ... pour avoir plus gros il faut acheter en kit et mettre des 12" à la place ... Quoi qu'il en soit le 12" est la taille maximum pour cette batterie ;)

---------------
n°899955
le duke
Posté le 28-07-2003 à 15:35:03  profilanswer

ouch !!!!
C quand même limite : y'a pas interêt à se rater : ou à jouer bourré ..... :D

n°900275
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-07-2003 à 16:14:34  profilanswer

Salut Quelqu'un pourrait me dire le prix approximatif des peaux remo pinstripe?
caisse claire,tom basse et les 2 tom-tom
taille standard svp
merci  :jap:

n°900960
le duke
Posté le 28-07-2003 à 18:11:24  profilanswer

bah www.labaguetterie.fr
sinon, mes peaux REMO AMbassador c entre 10 et 30 ? pmièces ...
Ca te donne un aperçu !!

n°901238
flameboy
Posté le 28-07-2003 à 19:26:20  profilanswer

le duke a écrit :

bah www.labaguetterie.fr
sinon, mes peaux REMO AMbassador c entre 10 et 30 ? pmièces ...
Ca te donne un aperçu !!

:non: les prix du site de la braguetterie ne sont pas bons, il sont en cours d'update et kom c pas des malins ça prends 3 plombes !

n°901387
le duke
Posté le 28-07-2003 à 20:06:00  profilanswer

ouch !!!
Enfni c pas très cher quoi !!!

n°901491
flameboy
Posté le 28-07-2003 à 20:22:38  profilanswer

bah ya juste les peaux de GC ki commencent a raker sinon ça va...

n°904098
le duke
Posté le 29-07-2003 à 10:49:46  profilanswer

Ouais mais après y'a des trucs sympa à acheter qui te fait tenir ta peau vachement longtemps .
J'en ai un moi, je sais plus comment ça s'apelle, ça coute quasi rien, c un rond de plastique style scotch blindé que tu mets là où ton marteau frappe la GC : ça fait 4 ans que j'ai mes peaux et je les ais toujours pas changé !!!!!!
A côté de ça, je change tout les 6 mois de peazux de fûts (voire tout les 3 pour la CC) ....

n°904598
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 12:21:49  answer

mes peaux de grosse caisse EVANS EQ3 coutaient 370Frs l'unité la dernière fois queje les ai changées. (1 an).

n°905021
le duke
Posté le 29-07-2003 à 13:31:56  profilanswer

Ouais mais même 400 frs la peaux, qd tu les gardes 4 ou 5 ans c pas la mort ...

n°907349
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2003 à 20:47:38  answer

le duke a écrit :

Ouais mais même 400 frs la peaux, qd tu les gardes 4 ou 5 ans c pas la mort ...

Non mais moi je les garde jamais plus de 2 ans, c'est dans mes traditions. Une peau s'use et se détend, la partie où frappe la batte devient tassé et se fragilise.  

Maintenant je mets des patchs tissus filés sur cet endroit (il sont fournit avec la peau), ça prolonge mes peaux d'environ 6 mois.

Quand j'ai eu ma batterie complète y'a 2 ans, j'ai eu pour plus de 1500frs de peaux a changé en une seule fois.

n°910867
le duke
Posté le 30-07-2003 à 14:15:34  profilanswer

ouais ben j'en parlait des patch : effectivement une peau ça dure pas 107 ans mais bon je disais ça qqun qu'a vraiment pas de fric : ça peut l'interessé de savoir qu'il peut investir dans un truc qui eut luidurer 3 ou 4 ans alors ...

n°911401
flameboy
Posté le 30-07-2003 à 15:19:09  profilanswer

kestion : les peaux de timbres ça sert a rien de footre des super remo ou evans nan?

2eme kestion (tré intelligente) : y en a ki troue leur peaux de timbre de GC, ça fait koi si on le fais avec celles des toms?

(si c une connerie je veux bien sortir...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)