| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
necris J'ai connus bla² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:12:17 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | Bien sur pour la starclassic mais c'est une question de budget
|
Mohawk grumf | bah je crois que si tu arrives au niveau ou tu joues bien, c partout pareil : tu fais sonner meme une "merde" à 1000 francs. |
cocorico | revenon a mon histoire de batterie electronique |
jesaiplu | Beaucoup de personnes disent que c pas top les pad en caoutchouc (enfin, c ce que j'ai lu sur des forum)
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2003 à 21:34:27 ![]() moi si j'ai vraiment beaucoup de sous, je m'en fais faire une. |
flameboy |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh ... cquoi OCDP ? |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:07:57 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | Orange county drums and percussion
Message édité par necris le 24-07-2003 à 23:20:00 |
jesaiplu |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
Message édité par le duke le 25-07-2003 à 09:48:06 |
jesaiplu |
flameboy | kesta contre travis barker? pr moi c un de mes batteurs preferé : et pis il se tape les + nuls gratteux dla terre, on peut pas lui en vouloir... |
necris J'ai connus bla² | Clair c'est franchemebt lui qui remonte le niveau de blink
|
jesaiplu |
jesaiplu |
Message édité par jesaiplu le 25-07-2003 à 15:35:28 --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu | Tout à fait --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
necris J'ai connus bla² | Je voulais demander si quelqu'un conaissait de bonnes peaux sables,type metal pour monter sur ma yam,on ma parlezs des REMO PINSTRIPE,vous en penses quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 10:18:04 ![]()
|
jesaiplu | Ouais c'est possible de mettre un TD-10 avec des fut de TD-8. --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
jesaiplu | Les futs de la TD-10 sont plus profonds mais ca reste du 10" pour les tom aigu et médium ... pour avoir plus gros il faut acheter en kit et mettre des 12" à la place ... Quoi qu'il en soit le 12" est la taille maximum pour cette batterie --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouch !!!!
|
necris J'ai connus bla² | Salut Quelqu'un pourrait me dire le prix approximatif des peaux remo pinstripe?
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | bah www.labaguetterie.fr
|
flameboy |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouch !!!
|
flameboy | bah ya juste les peaux de GC ki commencent a raker sinon ça va... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 12:21:49 ![]() mes peaux de grosse caisse EVANS EQ3 coutaient 370Frs l'unité la dernière fois queje les ai changées. (1 an). |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ouais mais même 400 frs la peaux, qd tu les gardes 4 ou 5 ans c pas la mort ... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2003 à 20:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |