| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Comme pédale de grosse caisse, j'y connaît rien par contre voici une grosse caisse de pédale :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 17:38:53 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | Pres de chez moi c'est un peu moins cher que sur le site
|
flameboy | c une baguetterie pres de chez toi? paske c ça ke je veux savoir |
necris J'ai connus bla² | ah non c'est un magasin normal,j'avais mal compris,mais teste bien la rydeen avant d'acheter la stage a moins que ce soit deja fais |
flameboy | j'en ai vu nul part des rydeen...pis g pas un budget enorme...fi ke je m'en tire avec 1k? cymbals in |
necris J'ai connus bla² | ben moi avec la rydeen j'en ais eus pour 850? avec les cymbales une charley et une crash/ride |
Vorteks Groovy Motherfucker | essayer http://www.musikhaus/thomann/
|
flameboy |
Message édité par flameboy le 03-07-2003 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:39:25 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | je trouve ca quand meme pratique,mais c'est sur que ca dois etre chiant a transporter |
necris J'ai connus bla² | disons que mon rack ,ca sera pratique,pasque je vais surement je prendre une deuxieme grosse caisse |
necris J'ai connus bla² | ben c'est juste que le sol de ma salle de musique est pas super hyper droit donc j'ai ma chareyl qui vibre un peu etc etc donc j'aurais penses que le rack stabiliserais tout ca |
flameboy | on dit pas un charley? sinon chui dakor avec duke, les racks c a partir de 4 TT, et enkor...joey jordison (slipknot) a tt un bourdel de tonneaux et de cymbales et pas un seul rack ! |
necris J'ai connus bla² | je crois que tu reves,joey jordisson a tout un bordel je te l'accorde mais 2rack gibraltar
Message édité par necris le 09-07-2003 à 02:14:38 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
flameboy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2003 à 15:04:24 ![]() pense au concert où tu n'auras pas toujours la place voulu. |
necris J'ai connus bla² | grosse caisse
|
flameboy |
Message édité par flameboy le 10-07-2003 à 16:38:52 |
flameboy |
|
necris J'ai connus bla² | ca depend de ta maniere de jouer et du temps aussi,moi je tape parfois 5heures par jours alors ca casse vite |
necris J'ai connus bla² | si c'est juste une tige comment fonctionne la molette de reglage?
|
Mohawk grumf | aucune idée, faudrait aller voir sur le site de yamaha je pense... |
flameboy |
Message édité par flameboy le 11-07-2003 à 11:20:52 |
jesaiplu |
|
necris J'ai connus bla² | juste une question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |