| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:43:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le duke ça vous dérange si je fume ? | C quoi un shuffle ? |
Mohawk grumf |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben ouais : je connais : c moi qui l'ai marqué lepremier ...
|
clown69 |
|
tibo2002 C'est très content. | up --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 16:02:02 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben moi c pareil : j'ai toujours jouer décroisé !!!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Moi ça vient aussi du fait que je suis gaucher ... |
necris J'ai connus bla² | moi ca fais pas longtemps que je joue mais je suis plus a l'aise en croise,je sais pas pourquoi |
Vorteks Groovy Motherfucker | qqun connait un marque qui se nomme "luttho" ou un truc comme ca? |
le duke ça vous dérange si je fume ? | connais po |
a-side Il fait faim |
le duke ça vous dérange si je fume ? | pourquoi : tu connais toi p'tè'te ? |
necris J'ai connus bla² | |
Mohawk grumf |
|
necris J'ai connus bla² | ouais mais je pensais reprendre la 700 en acheter une deuxieme et un kit pour les relier en double,sinon une bonne simple |
Mohawk grumf | une paiste 802 peut etre |
necris J'ai connus bla² | moi je viens de m'acheter une pedale de charley ,pas de chaine,pas de sangle
|
necris J'ai connus bla² | moi aussi,housse et tee shirt yamaha livre avec Message édité par necris le 02-07-2003 à 10:54:02 |
Mohawk grumf | euh...t'entends quoi par verrin?
Message édité par Mohawk le 02-07-2003 à 13:48:04 |
flameboy |
|
necris J'ai connus bla² | ok merci,je vais commencer a chercher un goupe alors |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Comme pédale de grosse caisse, j'y connaît rien par contre voici une grosse caisse de pédale :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |