| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Si si : il a été vendu un peu à la Fnac et au virgin mais quand j'ai quitté le groupe on n'avait absolument pas entendu parler d'amazon : alors vu qu'ils ont changé de manager c pê lui qui a trouver ça !!
Message édité par le duke le 02-06-2003 à 20:58:35 |
clown69 | C'était quoi comme style de zic ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 12:35:58 ![]() à mais je connais Thorns & Flowers, c'est du métal. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | C du heavy mélodique mi-tempo ....
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:00:23 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben ouais mais on a tourné beaucoup avant d'enregistrer parce qu'on avait paqs suffisamment de fric .... |
flameboy | alors entre la pearl et la sonor? paske si le son est a peu pres pareil je prends la pearl elle est moins cher... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
le duke ça vous dérange si je fume ? | é-é !!!
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 13:25:10 ![]()
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Arf !!!
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il est possible d'ecouter la version de roxanne??? j'adore l'approche du morceau par copeland. --------------- Wenger m'a violé :/ |
flameboy |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
|
flameboy | 777? sans cymbales, 1010? avec des Paiste 502 Message édité par flameboy le 04-06-2003 à 21:05:20 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | et yahama ça t'interesse pas ?
|
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
necris J'ai connus bla² | merci duke,t'aurais pas msn messenger? ou par MP
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | aucun pb : fait péter le MP !!!
Message édité par le duke le 04-06-2003 à 23:40:51 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | un p'tit up pour la forme !! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 13:02:00 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi j'utilise des dave weckl evolution et elles se cassent jamais, avant c'etait 1-2 par repet, maintenant je les change tous les 2-3 mois. --------------- Wenger m'a violé :/ |
flameboy |
|
necris J'ai connus bla² | achete toi une orange county |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 20:57:37 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
flameboy |
|
flameboy |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 07-06-2003 à 21:12:03 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Meganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?" |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [topik Unik?] Les 2 minutes du peuple | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum | |