Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°543438
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 23-05-2003 à 13:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben les p'tits gars y'a 8 chansons qui sont sur le point de partir mais y'a po de server pour m'heberger !!!
Alors je me suis inscrit chez free : y'aura pê plus moyen en FTP parce que pour l'instant c po la fête : je me suis enregistrer cette semaine (chez free ...) alors je pense que vous pourrez entendre ça d'ici une semaine : dsl mais je peux faire plus vite !!!!
Sinon je vous previens : c du métal mélodique mi-tempo alors c loin d'être sur que vous apprecierai !!!
Ct en 97 donc depuis j'ai un chouyat evolué mais là j'aurai de toute façon que ça à vous faire écouter !!!!

Sinon pour la marque stagg, je rejoindrais un peu le gratteux qui a poste (dsl pour celui-ci je me repalle plus de ton nick !!) enfin pour la qualité je sais pas mais pour le son moi perso j'aime pas !!
Mais comme je dis toujours, on peux trouver un son bien pour pas cher : ça dépend de sa définition de son "bien"  

Attention : cette phrasse n'a rien de médisante : qu'on se le dise braves gens !!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 13:40:48  profilanswer

n°545523
Mohawk
grumf
Posté le 23-05-2003 à 20:31:42  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

petite incursion de gratteux :

Stagg est une marque de merde, même mon cable jack Stagg part en morceaux et mes plectres Stagg ont les bords "en dents de scie" (complètement rugeux, quoi, les cordes accrochent dessus:/).

Bref, je ne conseillerais pas trop l'achat de fûts Stagg, ni quoi que ce soit Stagg.

Des cables de merde c frequent et si t'as acheté des mediator en dent de scie, faut faire gaffe à l'achat c tout. Y'a des grattestagg trèsbien, c'est pas des prs mais pour le pric  c cool.

n°545712
NorsK
Posté le 23-05-2003 à 21:05:18  profilanswer

Mohawk a écrit :

Des cables de merde c frequent et si t'as acheté des mediator en dent de scie, faut faire gaffe à l'achat c tout. Y'a des grattestagg trèsbien, c'est pas des prs mais pour le pric  c cool.

J'ai une gratte de marque Stagg (voir le topic : Vos Guitares) et le son est correcte (j'ai un ampli Stagg aussi) ! Mais si j'aurai un peu plus d'experience, je trouverai ça sans doutes nulle comparé à une Ibanez  :lol:

n°545721
flameboy
Posté le 23-05-2003 à 21:07:17  profilanswer

iolsi a écrit :

en batterie c'est pas pareil, niveau rapport qualité/prix c'est super, (surtout niveau prix quand meme!!)

[:plusun] y en a une (chai plu lakel) elle est - cher qu'une pearl ou une tama de base et elle est mieux, parait que ça tue vraiment tout stagg au kalitaÿ/prix [:yaisse]

n°545730
flameboy
Posté le 23-05-2003 à 21:08:23  profilanswer

NorsK a écrit :

J'ai une gratte de marque Stagg (voir le topic : Vos Guitares) et le son est correcte (j'ai un ampli Stagg aussi) ! Mais si j'aurai un peu plus d'experience, je trouverai ça sans doutes nulle comparé à une Ibanez  :lol:  

tiens au fait pdt ke je tiens un gratteux, une squier fender c bien comme 1ere guitare?

n°545738
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 23-05-2003 à 21:09:35  profilanswer

NorsK a écrit :

tu compares a une ibanez :heink: ??? autant comparer a une vraie bonne guitare.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°546372
Mohawk
grumf
Posté le 23-05-2003 à 23:24:57  profilanswer

NorsK a écrit :

pas forcement j'echangeais pas une bonne stagg contre une ibanez de merde, ibanez ca veux rien dire y'a des ibanez à 1000 balles c des daubes...

n°546379
Mohawk
grumf
Posté le 23-05-2003 à 23:26:07  profilanswer

FlameBoy a écrit :

tiens au fait pdt ke je tiens un gratteux, une squier fender c bien comme 1ere guitare?

ouais comme premiere gratte c kjoll

n°546531
Plam
Bear Metal
Posté le 23-05-2003 à 23:48:13  profilanswer

vous faites des percus depuis cb de temps ?
moa perso moins de 10 ans (dont 7 en école de zik, donc kan meme des bases solides). Par contre, pas vrément d'experience en groupes (joueur solitaire) s'dommage mais bon, ça m'emepche pas de progresser tout seul !

n°546850
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 01:03:51  answer

Plam a écrit :

moa perso moins de 10 ans (dont 7 en école de zik, donc kan meme des bases solides). Par contre, pas vrément d'experience en groupes (joueur solitaire) s'dommage mais bon, ça m'emepche pas de progresser tout seul !

jouer en groupe te permet de progresser très rapidement.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:03:51  profilanswer

n°547224
NorsK
Posté le 24-05-2003 à 10:27:23  profilanswer

FlameBoy a écrit :

Je confirme ce que dit Mohawk, comme 1ère guitare c'est très bieng  :o

n°547227
NorsK
Posté le 24-05-2003 à 10:28:34  profilanswer

Mohawk a écrit :

pas forcement j'echangeais pas une bonne stagg contre une ibanez de merde, ibanez ca veux rien dire y'a des ibanez à 1000 balles c des daubes...

Il y a des bonnes Ibanez quand-même non ?  :whistle:  
Alors disons une très bonne Fender  :na:

n°547485
flameboy
Posté le 24-05-2003 à 12:24:49  profilanswer

Plam a écrit :

moi depuis septembre 02 (soit bientot 10 mois) et je suis en train de monter un groupe avec un pote gratteux
au fait +1 pour thelastbrain, un pote a commencé en meme tps ke moi, il a un groupe depuis 6 mois et on a vraiment pas le meme nivo :sweat:  :D

n°555439
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 26-05-2003 à 10:50:17  profilanswer

Je suis le winner du mois....J'ai la main droite dans le platre pendant 15 jours  [:turk182] ....2 concerts annulés  [:cassebrik]

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°556704
le duke
Posté le 26-05-2003 à 14:17:05  profilanswer

é-é !!! Turk : faut faire gaffe !!!!

Sinon moi je suis aussi dans la merde : notre bassistre nous a lâché et c la galère pour en trouver un !!!!!

Sinon j'attends toujours que free m'envoie mon mot de pass et là : j'upload quelques zic sur mon FTP !!!! :D

n°556980
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 26-05-2003 à 14:56:02  profilanswer

le duke a écrit :

é-é !!! Turk : faut faire gaffe !!!!

Sinon moi je suis aussi dans la merde : notre bassistre nous a lâché et c la galère pour en trouver un !!!!!

Sinon j'attends toujours que free m'envoie mon mot de pass et là : j'upload quelques zic sur mon FTP !!!! :D  

cool....enfin on va t'entendre !! reprise ou compos ?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°558820
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 26-05-2003 à 20:12:08  profilanswer

Turk182 a écrit :

:hello:  :whistle:

---------------
V6 powerrr
n°561270
le duke
Posté le 27-05-2003 à 10:19:17  profilanswer

Turk182 a écrit :

Que de la compo : c l'album du groupe mais je metterai pas tout !!!

n°561280
a-side
Il fait faim
Posté le 27-05-2003 à 10:24:22  profilanswer

le duke a écrit :

préviens moi dès que c fait  :hello:

n°561354
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 27-05-2003 à 10:44:28  profilanswer

le duke a écrit :

Et il sort kan l'album ?

---------------
n°563940
le duke
Posté le 27-05-2003 à 17:06:18  profilanswer

en 97 .... : et oui il a déjà 6 ans ...
Mais j'ai que ça !!!
On enregistrait pas les live avant .

n°567370
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 28-05-2003 à 09:15:21  profilanswer

le duke a écrit :

en 97 .... : et oui il a déjà 6 ans ...
Mais j'ai que ça !!!
On enregistrait pas les live avant .

ca c'est bien vendu ?

---------------
n°567406
le duke
Posté le 28-05-2003 à 09:23:33  profilanswer

ben 17.000 ventes ... c pô génial mais nous on étaient contents !!!

n°567633
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 28-05-2003 à 10:11:49  profilanswer

le duke a écrit :

nom du groupe ?

---------------
n°568605
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 28-05-2003 à 12:55:55  profilanswer

le duke a écrit :

hé pas mal kan meme!!! [:super chinois]

n°575353
disconect
Posté le 29-05-2003 à 15:54:08  profilanswer

le duke a écrit :

17000 ?! Dix sept milles ?  [:wam]  
Euh c'est quoi le nom du groupe ?!

n°577139
flameboy
Posté le 29-05-2003 à 22:57:14  profilanswer

une petite question : a votre avis c quoi le mieux entre une pearl export et une sonor 2001?
Edit: 17.000 fo kan meme les vendre ! chapo :jap:

Message édité par flameboy le 29-05-2003 à 22:58:01
n°577846
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 30-05-2003 à 02:16:44  profilanswer

a mon avis ca doit dependre de ton style

J'ai essayé une pearl export chez un copain et c'est pas mal du tout.La caisse claire a beaucoup de puissance!

n°578011
julejim
Posté le 30-05-2003 à 05:05:06  profilanswer

Ouah trop fort un topic de batteurs. Salut les gars,  ça fait plaisir de voir des cogneurs nerdz... :) .
Je joue depuis un peu plus de 8 ans, je suis très loin d'avoir le nivô pour le temps depuis lequel je joue, m'enfin on se débrouille avec mon groupe (www.dolores.fr.fm, vieilles chansons mais le site va être refait d'ici un mois).
 J'ai juste une chtite question , je viens d'écouter la reprise de Roxanne: quelqu'un a les partitions , j'entend pas trop la difficulté mais je connais pas l'original alors...
 Pour Fender squire, j'ai un pote qu'avait une basse fend squi precision et ça sonnait bien (presque jazz bass). A priori c'est sympa comme instru.
 Stagg par contre... Comment dire, je cogne assez mal les cymbales (2 crash paiste explosé en 8 ans) mais stagg aide la démolition: à part les 2 paiste j'en explosé 4, à toi de voir si le son te plait mais faut savoir que c pas ultra solide. Pour les batteries c une question de goût mais yam fait des entrées de gamme tout à fait acceptable (dans les 4000 balles si ma mémoire est bonne).
   Longue vie au topic des brutes rythmées !!

n°578225
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 30-05-2003 à 09:32:10  profilanswer

julejim a écrit :

Ouah trop fort un topic de batteurs. Salut les gars,  ça fait plaisir de voir des cogneurs nerdz... :) .
Je joue depuis un peu plus de 8 ans, je suis très loin d'avoir le nivô pour le temps depuis lequel je joue, m'enfin on se débrouille avec mon groupe (www.dolores.fr.fm, vieilles chansons mais le site va être refait d'ici un mois).
 J'ai juste une chtite question , je viens d'écouter la reprise de Roxanne: quelqu'un a les partitions , j'entend pas trop la difficulté mais je connais pas l'original alors...
 Pour Fender squire, j'ai un pote qu'avait une basse fend squi precision et ça sonnait bien (presque jazz bass). A priori c'est sympa comme instru.
 Stagg par contre... Comment dire, je cogne assez mal les cymbales (2 crash paiste explosé en 8 ans) mais stagg aide la démolition: à part les 2 paiste j'en explosé 4, à toi de voir si le son te plait mais faut savoir que c pas ultra solide. Pour les batteries c une question de goût mais yam fait des entrées de gamme tout à fait acceptable (dans les 4000 balles si ma mémoire est bonne).
   Longue vie au topic des brutes rythmées !!  

Salut...je suis le batteur de Roxanne...c'est vrai que tu ne connais pas l'original ??? Tu connais au moins le groupe Police non ?

---------------
n°582271
necris
J'ai connus bla²
Posté le 30-05-2003 à 21:30:02  profilanswer

Salut, je viens de commander ma nouvelle batterie et j'aimerais votre avis

yamaha rydeen black 22" avec cymbales paiste
un siege yamaha cuir
sourdines pearl
bagettes zildjian 5B
des pedales a sangles
un reglages des toms par rotules
des peaux remo

vous en pensez quoi?, c'est bon pour debuter?

pour la voir en image http://www.musik-service.de/ProduX [...] rumset.htm

si quelqu'un trouve des meilleurs photos, des liens svp, je trouve pas, merci a tous

Message édité par necris le 30-05-2003 à 21:32:27
n°583901
flameboy
Posté le 31-05-2003 à 11:27:38  profilanswer

Vorteks a écrit :

a mon avis ca doit dependre de ton style

J'ai essayé une pearl export chez un copain et c'est pas mal du tout.La caisse claire a beaucoup de puissance!

bah c pour une 1ere batterie, j'ai pas de style bien defini

n°587715
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 01-06-2003 à 02:03:53  profilanswer

FlameBoy a écrit :

bah c pour une 1ere batterie, j'ai pas de style bien defini

Bah, ton style c'est quand même + punk, métal... que jazz ou réggae, nan?

Ou alors style n'a rien à voir avec "orientation musicale" :??:

Message édité par marsupilami le 01-06-2003 à 02:05:58
n°587731
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 02:08:34  profilanswer

JE suis batteur,je jour de la double pedale depuis 10 ans et j adore les groupe de metal progressif ,mes heros = virgil donati dennis chambers mike portnoy etc etc .... jason rullo ....

guitou batteur

n°589530
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 15:21:30  answer

FlameBoy a écrit :

une petite question : a votre avis c quoi le mieux entre une pearl export et une sonor 2001?
Edit: 17.000 fo kan meme les vendre ! chapo :jap:  

perso je prendrais la SONOR car les PEARL que j'ai essayé jé jamais accroché sur le son. Après c'est une question de goût et d'aisance de jeu.

n°590099
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-06-2003 à 17:15:39  profilanswer

guitou a écrit :

JE suis batteur,je jour de la double pedale depuis 10 ans et j adore les groupe de metal progressif ,mes heros = virgil donati dennis chambers mike portnoy etc etc .... jason rullo ....

guitou batteur

:ouch:  :ouch:

n°593386
le duke
Posté le 02-06-2003 à 10:10:46  profilanswer

Necris a écrit :

un siege yamaha cuir
sourdines pearl
bagettes zildjian 5B
des pedales a sangles
des peaux remo

si quelqu'un trouve des meilleurs photos, des liens svp, je trouve pas, merci a tous

n°593396
le duke
Posté le 02-06-2003 à 10:12:53  profilanswer

Necris a écrit :

un siege yamaha cuir
sourdines pearl
bagettes zildjian 5B
des pedales a sangles
des peaux remo

Alors yamaha c une de mes marques préférées !!!! alors je te dirais OUI !
Par contre la pédale à sangle c pô génial ce serait mieux à double chaine, ensuite les réglages de tom par rotule je connais pas perso mais il me semble avoir entendu ou lu que ct pas génial .

Donc pour résumer si tu réussis à changer ces 2 points, tu n'as plus une batterie de débutant mais bel et bien une batterie limite pro !!!!! (seul bémol, je connais les série yamaha mais si c au moins un milieu de série c déjà une putain de batterie !!!!!)

n°594243
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 13:31:26  answer

le duke a écrit :

Par contre la pédale à sangle c pô génial ce serait mieux à double chaine, ensuite les réglages de tom par rotule je connais pas perso mais il me semble avoir entendu ou lu que ct pas génial .

la pédale à sangle offre plus de précision avec certains modèles.
J'ai essaye la PREMIER EDP300 à sangle en élastomère, et elle va super bien je trouve.

Les réglages de toms par rotule y'a rien de mieux, toutes les batteries haut de gammes en sont équipés car ce système permet un positionnement des toms très précis. Ma TAMA Arstar II Es en est équipée donc je sais de quoi je parle.

n°594565
disconect
Posté le 02-06-2003 à 14:23:23  profilanswer

le duke a écrit :

Donc pour résumer si tu réussis à changer ces 2 points, tu n'as plus une batterie de débutant mais bel et bien une batterie limite pro !!!!! (seul bémol, je connais les série yamaha mais si c au moins un milieu de série c déjà une putain de batterie !!!!!)

C'est quoi le nom de ton groupe pr avoir vendu 17000 album ?!? je veux savoir :o  :hello:

n°594751
le duke
Posté le 02-06-2003 à 14:44:42  profilanswer

Thorns and flowers : Unchain ( c'est le nom de l'album) : je n'en fait plus partie maintenant mais j'ai vu qu'ils vendaient l'album sur amazon.com ... Alors ils doivent en être à plus de 17.000 ventes ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)