Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°459218
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 06-05-2003 à 17:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cronos a écrit :

merci a vous :jap:  

:??:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 17:51:33  profilanswer

n°459237
cronos
Posté le 06-05-2003 à 17:56:08  profilanswer

pour les renseignement sur les questions que j'avais postés une page plus tot :D

n°460218
flameboy
Posté le 06-05-2003 à 21:40:20  profilanswer

Turk182 a écrit :

heu....moi chuis autodidacte, j'ai jamais pris, ne serait ce qu'une minute de cours.... [:turk182]  

ya des genies partout :sol: (sauf moi qui le suis nul part :pfff: )

Message édité par flameboy le 06-05-2003 à 21:40:48
n°461055
yuck
Posté le 07-05-2003 à 00:56:04  profilanswer

si vous chercher de bons batteurs, je dirais, le batteur de the dillinger escape plan, de Rotten sound (méga technique) et Pantera, car il jour "à l'aise"

n°461795
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 07-05-2003 à 09:26:01  profilanswer

FlameBoy a écrit :

ya des genies partout :sol: (sauf moi qui le suis nul part :pfff: )

chuis pas un genie   :non: .... car j'ai pas une super technique....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°469201
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-05-2003 à 19:38:06  profilanswer

salut!
bon aujourd'hui journée chargée: jai fait environ 4 heures de batterie...jai mal aux mains, aux talons, aux chevilles, aux poignets, aux doigts, aux genous... :sleep:  

bon sinon jai écouté le batteur de police sur Message in A bottle, il est vrai que c'est très impressionnant la technique de ce batteur :ouch: (tarrive a faire ca turk? :love: )
bon voila jai fini de raconter ma vie,  :hello:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°471007
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-05-2003 à 09:18:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

salut!
bon aujourd'hui journée chargée: jai fait environ 4 heures de batterie...jai mal aux mains, aux talons, aux chevilles, aux poignets, aux doigts, aux genous... :sleep:  

bon sinon jai écouté le batteur de police sur Message in A bottle, il est vrai que c'est très impressionnant la technique de ce batteur :ouch: (tarrive a faire ca turk? :love: )
bon voila jai fini de raconter ma vie,  :hello:  

Sache que Stewart Coppeland est un sinon le plus grand batteur....je joue Message in a bottle à 80% sinon je joue d'autre Police comme roxanne ( voir MP3 en Page 1 ), So lonely, Bring on the night etc....mais Message in a bottle reste pour moi l'une des plus compliqué avec Walking on the moon...

Message édité par Turk182 le 09-05-2003 à 09:32:12

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°472002
clown69
Posté le 09-05-2003 à 14:06:54  profilanswer

Pour avoir tous les morceaux de Police en CD, excepté les live, je peux confirmer ce que te dis Turk : c'est un enfoiré de bon batteur. Tu crois que c'est facile à jouer mais quand tu le joue et ben ca a rien à voir, et c'est là que tu t'aperçois que le gars est vraiment fort.

n°475460
disconect
Posté le 10-05-2003 à 11:07:47  profilanswer

Turk182 a écrit :

Sache que Stewart Coppeland est un sinon le plus grand batteur....je joue Message in a bottle à 80% sinon je joue d'autre Police comme roxanne ( voir MP3 en Page 1 ), So lonely, Bring on the night etc....mais Message in a bottle reste pour moi l'une des plus compliqué avec Walking on the moon...

heu....ouais....faut pas exagerer non plus  :heink:  
C'est un batteur excellent, mais ce n'est pas non plus LE plus grand batteur  :o

n°475554
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2003 à 11:53:40  profilanswer

disconect a écrit :

heu....ouais....faut pas exagerer non plus  :heink:  
C'est un batteur excellent, mais ce n'est pas non plus LE plus grand batteur  :o  

d'après ce que jen ai entendu, et si je ne men tiens qu'a ca, ben si, on peut dire que Coppeland est un des plus grands batteurs mondiaux, si ce n'est le plus grand.
je ne connais aucun batteur qui ai son groove, sa technique, et sa maitrise.

sinon je trouve que le meilleur batteur français est Cyril Attef, batteur de M :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 11:53:40  profilanswer

n°475885
flameboy
Posté le 10-05-2003 à 13:20:42  profilanswer

je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai un meilleur batteur du monde, a la limite dire qu'un batteur fais parti des + grand oui mais y en a aucun qui surpasse les autres dans tout les domaines.
et puis apres ça depends de chacun : y avait un topik sur bla² qui faisait le classement des meilleurs batteurs et portnoy arrivait largement en tete, alors que je trouve son jeu tres bon mais pas non plus extraordinaire

n°475987
beneuh
sell you beautiful
Posté le 10-05-2003 à 14:04:50  profilanswer

questions:

Connaissez vous beaucoup de batteurs qui chantent et jouent en même temps ???  
Trouvez-vous ça difficile???

n°476443
Lalka
_
Posté le 10-05-2003 à 16:56:51  profilanswer

FlameBoy a écrit :

je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai un meilleur batteur du monde, a la limite dire qu'un batteur fais parti des + grand oui mais y en a aucun qui surpasse les autres dans tout les domaines.
et puis apres ça depends de chacun : y avait un topik sur bla² qui faisait le classement des meilleurs batteurs et portnoy arrivait largement en tete, alors que je trouve son jeu tres bon mais pas non plus extraordinaire

le meilleur c bonham et keith moon de toutes facon  [:ciler]

n°476542
disconect
Posté le 10-05-2003 à 17:19:00  profilanswer

FlameBoy a écrit :

je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai un meilleur batteur du monde, a la limite dire qu'un batteur fais parti des + grand oui mais y en a aucun qui surpasse les autres dans tout les domaines.et puis apres ça depends de chacun : y avait un topik sur bla² qui faisait le classement des meilleurs batteurs et portnoy arrivait largement en tete, alors que je trouve son jeu tres bon mais pas non plus extraordinaire

100% d'accord..... :jap: d'ailleurs ça supposerait que on connaisse tout les batteurs dans le monde  [:quannum]

n°476839
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2003 à 18:46:33  profilanswer

Beneuh a écrit :

questions:

le batteur de M fait ca, télécharge si tu peux "A celle qui dure" en live, tu vas halluciner, en plus la pattern est terrible
le chanteur principal des eagles en est aussi le batteur

je trouve ca super dur, c'est vraiment un coup a prendre, comme a la guitare
 :hello:  

---------------
n°477247
beneuh
sell you beautiful
Posté le 10-05-2003 à 20:19:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

le batteur de M fait ca, télécharge si tu peux "A celle qui dure" en live, tu vas halluciner, en plus la pattern est terrible
le chanteur principal des eagles en est aussi le batteur

je trouve ca super dur, c'est vraiment un coup a prendre, comme a la guitare

je demande ca parce que dans Satanic surfers (albums:going nowhere fast)  c'est le batteur qui chante .... si tu peux choper ça et me dire ce que t'en pense  !!!!

n°477338
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-05-2003 à 20:37:10  profilanswer

juste un pti truc Turk182: sur les photos tu fais pas du tout ta quarantaine :D

---------------
n°477673
flameboy
Posté le 10-05-2003 à 21:57:55  profilanswer

Beneuh a écrit :

je demande ca parce que dans Satanic surfers (albums:going nowhere fast)  c'est le batteur qui chante .... si tu peux choper ça et me dire ce que t'en pense  !!!!

vi je pensais a eux...ya celui de sum41 qui le fais un peu aussi (mais juste quelques phrases) j'ai essayé en jouant un truc basik c faisable mais en jouant du satanic surfers...on repassera  :sweat:

tibo2002 a écrit :

:lol: c bon de voir que les djeunz respectent encore les vieux :D  nan je deconne c vrai que tu les fait pas du tout

Message édité par flameboy le 10-05-2003 à 22:00:53
n°482630
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-05-2003 à 23:38:05  profilanswer

je me suis lancé dans la fabrication d'une batterie de fortune
j'ai déja fait un tom avec un seau et du scotch (ca sonne pas mal d'ailleurs)

il me faut une caisse claire mais je c pas koi prendre vous avez des idées?

n°483011
Mohawk
grumf
Posté le 12-05-2003 à 02:14:56  profilanswer

moi pour ma grosse caisse c'est une grosse poubelle, mais je viens de la traverser aujourd'hui à force de jouer, faut que je m'en trouve une autre. Sinon je jouais sur des casseroles de marque cora, mais franchement c'est naze essaieplutot d'acheter une vrai cymbales, c'est ce quej'ai fini par faire. Comme tom j'ai un seau mais je l'utilise jamais, pour l'instant je me contente de la caisse claire du charley et de la grosse caisse. Sinon le truc quemon prof m'a filé à bosser samedi c'est un half timeshuffle, la tournerie inventé par bernard purdie et que jeff porcaro a adapté dans "rosanna", putain c'est bien dur je trouve.

Message édité par Mohawk le 12-05-2003 à 02:15:17
n°483159
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 12-05-2003 à 09:22:21  profilanswer

Salut tout le monde !!!!
Comment allez vous tous bien : moi après 1 semaine et demie de vacance ça va plutôt bien : ce qui explique l'absence du Duke !!

Sinon ben +1 pour FlameBoy : comment pourrait on savoir quel est LE meilleur batteur du monde ?  
Bien il y en a certain qui sont completement out mais quand a dire que le batteur de M par exemple est un des meilleur ....

Il est très bon, tout comme Coppeland ou Bonham (déjà dans des styles complètement différents ...) et ensuite je pourrais vous sortir des gars du style Brooks Wackermann, Leslie Mandoki ou encore (je sais je me répète) le batteur de Tool : ils sont tous très bons mais ....

Sinon les poubelle's boys : ça peut être une solution de jouer sur des poubelles mais essayer quand même de mettre de côté pour vous acheté une "vraie" batterie : y'en a dans les braderie (style à Lille l'année dernière j'en ai vu une) pour 1500/2000 frs : c pas la mer à boire non plus !!!! en 2 ou 3 ans vous pouvez economisez ça !!!!!

Sinon moi j'ai un gros pb : j'ai mon charley bottom qu'est naze et je voudrais changer pour m'acheter des Paiste en Soundedge (c ce que j'avais avant : mais que j'ai malheureusement vendues ...

Enfin toujours est-il que je n'ai encore pas réussi à trouver UN seul modèle de soundedge en Expo : j'ai fait les magasins de Metz, de Reims, de Chaarleville (dans les ardennes mais ct pour la forme ...) et de Lille : ET J'AI RIEN TROUVE !!!!!!

Il me reste encore la baguetterie mais c loin alors ...
sinon vous savez où on peut trouver ça sur paris (j'habite à créteil) ou le sud-est de Paris ?

n°483443
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 12-05-2003 à 11:13:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'ai 32 pas 40....pour information....

---------------
n°483715
Mohawk
grumf
Posté le 12-05-2003 à 12:24:27  profilanswer

le duke a écrit :

Salut tout le monde !!!!
Comment allez vous tous bien : moi après 1 semaine et demie de vacance ça va plutôt bien : ce qui explique l'absence du Duke !!

Sinon ben +1 pour FlameBoy : comment pourrait on savoir quel est LE meilleur batteur du monde ?  
Bien il y en a certain qui sont completement out mais quand a dire que le batteur de M par exemple est un des meilleur ....

Il est très bon, tout comme Coppeland ou Bonham (déjà dans des styles complètement différents ...) et ensuite je pourrais vous sortir des gars du style Brooks Wackermann, Leslie Mandoki ou encore (je sais je me répète) le batteur de Tool : ils sont tous très bons mais ....

[g]Sinon les poubelle's boys : ça peut être une solution de jouer sur des poubelles mais essayer quand même de mettre de côté pour vous acheté une "vraie" batterie : y'en a dans les braderie (style à Lille l'année dernière j'en ai vu une) pour 1500/2000 frs : c pas la mer à boire non plus !!!! en 2 ou 3 ans vous pouvez economisez ça !!!!!

Sinon moi j'ai un gros pb : j'ai mon charley bottom qu'est naze et je voudrais changer pour m'acheter des Paiste en Soundedge (c ce que j'avais avant : mais que j'ai malheureusement vendues ...

Enfin toujours est-il que je n'ai encore pas réussi à trouver UN seul modèle de soundedge en Expo : j'ai fait les magasins de Metz, de Reims, de Chaarleville (dans les ardennes mais ct pour la forme ...) et de Lille : ET J'AI RIEN TROUVE !!!!!!

sinon vous savez où on peut trouver ça sur paris (j'habite à créteil) ou le sud-est de Paris ?

ben en fait j'achete petit à petit du bon, en plus de poubelle j'ai quand meme un vrai charley à 1400 balles et une double à 2400....

n°485634
yuck
Posté le 12-05-2003 à 18:36:12  profilanswer

Beneuh a écrit :

questions:

le batteur d'Abkahn  :)

n°485711
clown69
Posté le 12-05-2003 à 18:50:38  profilanswer

Beneuh a écrit :

questions:

Comme ça, sans trop chercher :  
Phil Collins - Genesis
Don Henley - Eagles
Levon Helm - The Band (qui accompagnait Bob Dylan en 70, voir le film "The Last Waltz" de Scorcese)
Il y en a un autre que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais je ne me souviens plus qui.

n°486351
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2003 à 20:53:23  profilanswer

Turk182 a écrit :

j'ai 32 pas 40....pour information....

tu as 20 ans de batterie, et d'après le site de ton groupe tu as commencé à 17 ans...:/

EDIT: et puis merde de toute façons jen ai strictement rien a foutre  :)

Message édité par tibo2002 le 12-05-2003 à 20:54:10

---------------
n°486381
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2003 à 20:57:57  profilanswer

le duke a écrit :

Salut tout le monde !!!!

Sinon les poubelle's boys : ça peut être une solution de jouer sur des poubelles mais essayer quand même de mettre de côté pour vous acheté une "vraie" batterie : y'en a dans les braderie (style à Lille l'année dernière j'en ai vu une) pour 1500/2000 frs : c pas la mer à boire non plus !!!! en 2 ou 3 ans vous pouvez economisez ça !!!!!

on ma proposé l'année dernière une batterie d'études...a 800 francs :D  
si je pouvais vous faire entendre le bruit du charleston et de la crash :lol: c'était dépouillant
jai bien entendu refusé, car il est impossible de progresser convenablement avec une batterie de ce type!
donc mettre au minimum 5000 francs pour se mettre sérieusement a la batterie me semble un bon début

---------------
n°486500
Lalka
_
Posté le 12-05-2003 à 21:13:53  profilanswer

sinon turk comment a été enregistré roxanne car je trouve vraiment que la qualité est trés bonne meilleure ke pas mal de truc commercial  [:plat00n]

n°486582
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2003 à 21:28:24  profilanswer

lalka a écrit :

sinon turk comment a été enregistré roxanne car je trouve vraiment que la qualité est trés bonne meilleure ke pas mal de truc commercial  [:plat00n]  

euh...avec des micros non?

---------------
n°486587
Lalka
_
Posté le 12-05-2003 à 21:29:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

euh...avec des micros non?

je veux dire avec kel matos truc de pro ou un petit md branché sur la table de mixage  :D

n°486597
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2003 à 21:31:07  profilanswer

lalka a écrit :

je veux dire avec kel matos truc de pro ou un petit md branché sur la table de mixage  :D  

jmen doute bien, je me fout juste de ta gueule :D

---------------
n°488787
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:12:41  profilanswer

lalka a écrit :

en concert.... avec du matos pro...table digital etc....

Message édité par Turk182 le 13-05-2003 à 09:13:33

---------------
n°488795
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 13-05-2003 à 09:14:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu as 20 ans de batterie, et d'après le site de ton groupe tu as commencé à 17 ans...:/

EDIT: et puis merde de toute façons jen ai strictement rien a foutre  :)  

ya une boulette dans le site j'ai commencé a 12 ans...

---------------
n°489452
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-05-2003 à 11:10:59  profilanswer

Turk182 a écrit :

ya une boulette dans le site j'ai commencé a 12 ans...

:jap: de toute façons, c'est koi la différence entre 32 et 37?
 :D nan je plaisante je me fous de toi :lol:

---------------
n°489688
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 13-05-2003 à 11:47:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:jap: de toute façons, c'est koi la différence entre 32 et 37?
 :D nan je plaisante je me fous de toi :lol:  

aucun respect ces djeunz.... ;)

---------------
n°489804
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-05-2003 à 12:01:33  profilanswer

Turk182 a écrit :

aucun respect ces djeunz.... ;)  

:lol: place aux jeunes, papy ;) je te remplacerais bientot dans ton groupe du haut mes 16 ans ;)  :hello:

---------------
n°490061
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 13-05-2003 à 12:28:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:lol: place aux jeunes, papy ;) je te remplacerais bientot dans ton groupe du haut mes 16 ans ;)  :hello:  

MDR  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°490587
le duke
Posté le 13-05-2003 à 13:57:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

on ma proposé l'année dernière une batterie d'études...a 800 francs :D  
si je pouvais vous faire entendre le bruit du charleston et de la crash :lol: c'était dépouillant
jai bien entendu refusé, car il est impossible de progresser convenablement avec une batterie de ce type!
donc mettre au minimum 5000 francs pour se mettre sérieusement a la batterie me semble un bon début

Nan : je t'arrête tout de suite : le son, tu le laisse à ceux qui ont du fric : pour commencer dans la batterie, il faut de bonnes bases sinon t foutu !!!
Et jouer avec des poubelles, c vraiment pas la meilleure solution : en plus dès que tu voudras prendre des cours ou monter de niveau, ben tu seras baiser : déjà quand tu rejoueras sur une vraie batterie, tu vas comprendre ta douleur alors ...

Moi j'ai commencer avec une pearl xport : fûts pas trop mauvais mais cymbales à chier !!!
Et ben je l'ai gardé 6 ans : j'avais pas suffisamment de fric pour m'en acheter une autre !!! Mais au moins je n'ai pas eu de gros pb pour reprendre la nouvelle batterie !!

n°490989
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-05-2003 à 15:21:29  profilanswer

le duke a écrit :

Nan : je t'arrête tout de suite : le son, tu le laisse à ceux qui ont du fric : pour commencer dans la batterie, il faut de bonnes bases sinon t foutu !!!
Et jouer avec des poubelles, c vraiment pas la meilleure solution : en plus dès que tu voudras prendre des cours ou monter de niveau, ben tu seras baiser : déjà quand tu rejoueras sur une vraie batterie, tu vas comprendre ta douleur alors ...

Moi j'ai commencer avec une pearl xport : fûts pas trop mauvais mais cymbales à chier !!!
Et ben je l'ai gardé 6 ans : j'avais pas suffisamment de fric pour m'en acheter une autre !!! Mais au moins je n'ai pas eu de gros pb pour reprendre la nouvelle batterie !!

il faut de bonnes bases, mais les bases ne viennent qu'avec un équipement conséquent(enfin pour moi c'était ce cas-la ;) ) donc pas une batterie a chier en fait!
tu as démarré tout de meme avec une pearl, pas avec une century :D  

tout mes potes batteurs disent ca: pour progresser, un bon matos c'est dja le "minimum vital"

---------------
n°491711
le duke
Posté le 13-05-2003 à 17:43:59  profilanswer

Attends : tes potes sont les fils de Rotschield ou quoi ?  
Moi j'ai commencer avec pearl parce que je l'ai eu à 600 ou 700 balles !!
Sinon j'aurais commencer avec une magnum ou une century  :D  
Mais sans deconné pour moi les bases, avant même de parler de techniques, c savoir placer ses mains sur les fûts : savoir faire des descentes, des roll : tout ça ça vient du placement : tout vient du placement !!!!
Et si tu n'a pas le bon placement ben t niqué !!!  

Exp : j'ai un potes qui a joué 4 ou 5 ans en autodidacte sur une batterie milieu de gamme (style pearl, ...) et vu qu'il ne progressait plus, il a décidé de prendre des cours .
Le prof est venu chez lui pour voir comment il jouait et là son prof lui a replacé sa batterie "comme il faut" et mon pote a mis 1 and et demi à s'y retrouver : donc 18 mois de perdu à cause d'un connerie de débutant !!!

Donc moi si je dis ça c pas parce que je veux vous faire chier mais parce que je pense que c ce qu'il faut !!!
Après c vous qui voyiez !!!

n°492601
disconect
Posté le 13-05-2003 à 20:05:22  profilanswer

Suis d'accord avec le duke.....C'est hyper important les bases...vaut mieux commence avec un century au son pourrie mais avec un placement correct, des rebonds correct plutot qu'une poubelle ! Pas besoin d'une Pearl Export ou autre ...enfin apres ça dépend des revenus de chacun...
J'ai joue avec une Century pendant 5 ans, bien placé, suis passer sur une Premier que j'ai achete d'occasion....Quel plaisir  :love:  
Bon depuis, avec l'experience , j'ai une disposition plus speciale (tom assez incliné, suis assez bas sur la batterie) mais c'est un choix et pas de mauvaises habitudes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)