Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Les batteurs du forum

n°425606
Nicodonald
Posté le 29-04-2003 à 09:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

clown69 a écrit :

'lut Turk,
Le plein air, c'est bien à condition que t'ais des retours sinon bjr le cirque. :/

La dernière fois pr moi c'était 2 ps15 NEXO on se plaint pas :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 09:29:53  profilanswer

n°425651
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 29-04-2003 à 09:50:01  profilanswer

clown69 a écrit :

'lut Turk,
Le plein air, c'est bien à condition que t'ais des retours sinon bjr le cirque. :/

Ben de toute facon si j'ai pas un moniteur pour moi tous seul, je joue pas...c'est aussi simple que ca.... :sol:

n°425663
clown69
Posté le 29-04-2003 à 09:54:02  profilanswer

T'as bien raison. Je l'ai fait une fois les cons n'avaient pas mis les retours en marche, j'entendais rien.
Le bordel, quoi. Ca m'a gaché le concert. :fou:

n°425691
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 29-04-2003 à 10:09:44  profilanswer

C'est sur en plus vu qu'on est 9....sans retour c'est pas gagné...

n°425717
disconect
Posté le 29-04-2003 à 10:19:27  profilanswer

Qqn saurait ou acheter des baguettes type 7A (pas forcement du vic firth, m'en fout un peu ....) pas trop cher ?! cuz 12 ? tous les mois environs ça me saoule....surtout que y a des 5A par exemple à 4 ? en marque alternative mais de tres bonne qualitée....mais ils font pas de 7A  :sweat:

n°425829
clown69
Posté le 29-04-2003 à 10:42:50  profilanswer

Fais gaffe, les 7A c'est pas fait pour jouer du métal.  
J'ai fait un essai avec ce type de baguettes pour travailler la prise. Mais j'ai rarement jouer avec. Elles se détruisent très rapidement.
Si tu joues un peu tous les styles les 5A ou 5B sont amplement suffisantes.

n°425860
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 29-04-2003 à 10:47:18  profilanswer

disconect a écrit :

Qqn saurait ou acheter des baguettes type 7A (pas forcement du vic firth, m'en fout un peu ....) pas trop cher ?! cuz 12 ? tous les mois environs ça me saoule....surtout que y a des 5A par exemple à 4 ? en marque alternative mais de tres bonne qualitée....mais ils font pas de 7A  :sweat:  

meme pb maintenant j'ai des baguettes en Fibre de Carbone...et ca casse plus.... [:turk182]

n°425863
disconect
Posté le 29-04-2003 à 10:47:36  profilanswer

clown69 a écrit :

Fais gaffe, les 7A c'est pas fait pour jouer du métal.  
J'ai fait un essai avec ce type de baguettes pour travailler la prise. Mais j'ai rarement jouer avec. Elles se détruisent très rapidement.
Si tu joues un peu tous les styles les 5A ou 5B sont amplement suffisantes.

Je joue avec les 5A histoire de me chauffer les poignets, mais je prefere largement les 7A . Je joue en effet du metal, j'ai besoin de légéretée ça fait plus de 6 ans que je joue avec des 7A, j'en suis tres satisfait  :o  

Suis pas un bucheron , les 5B  [:eleonor]  [:spamafote]

n°425870
disconect
Posté le 29-04-2003 à 10:48:51  profilanswer

Turk182 a écrit :

meme pb maintenant j'ai des baguettes en Fibre de Carbone...et ca casse plus.... [:turk182]  

ah ? ça fait depuis un bout de temp que j'hesite à en acheter,  et niveau olive ça tient le coup ?!
Perso j'aime bien tjrs avoir des olives nikel pour avoir une attaque précise :) et puis j'aime bien sentir le bois neuf dans mes mains  [:quannum]

n°425891
clown69
Posté le 29-04-2003 à 10:53:03  profilanswer

disconect a écrit :

Je joue avec les 5A histoire de me chauffer les poignets, mais je prefere largement les 7A . Je joue en effet du metal, j'ai besoin de légéretée ça fait plus de 6 ans que je joue avec des 7A, j'en suis tres satisfait  :o  

Suis pas un bucheron , les 5B  [:eleonor]  [:spamafote]  

Bon, ben chacun ses gouts mais moi j'ai pas aimé. J'ai toujours avec des baguettes en bois. Je jouais pas assez souvent pour m'acheter des baguettes en fibre. Mais ca me semble ta solution. ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:53:03  profilanswer

n°427589
flameboy
Posté le 29-04-2003 à 16:16:55  profilanswer

slt les gars ! :hello:  
en parlant de baguettes, c koi la difference entre chak modele de baguette? pour jouer tel ou tel style de musique il faudrait (logiquement bien sur) prendre quel modele? enfin tout les trucs comme ça quoi ;)
la j'ai tjrs mes 1eres baguettes (eh vi depuis septembre c les memes) c des Pro Orca 5A

Message édité par flameboy le 29-04-2003 à 16:19:25
n°428913
Mohawk
grumf
Posté le 29-04-2003 à 20:45:21  profilanswer

moi les baguetts que j'utilise le plus c'est des 5a en fibre de carbone, de marque millenium, que j'ai trouvé à 9 euros la paire sur www.thomann.com  
Sinon j'aime bien regaltip

n°431068
clown69
Posté le 30-04-2003 à 11:41:18  profilanswer

Hep les batteurs,
Déja en we ? :)

n°431144
disconect
Posté le 30-04-2003 à 11:51:17  profilanswer

Mohawk a écrit :

moi les baguetts que j'utilise le plus c'est des 5a en fibre de carbone, de marque millenium, que j'ai trouvé à 9 euros la paire sur www.thomann.com  
Sinon j'aime bien regaltip

l'url n'est pas la bonne je crois ?

n°431203
clown69
Posté le 30-04-2003 à 11:58:43  profilanswer

Pour répondre un peu à flameboy, les 5A ou 5B sont les baguettes un peu passe partout. On peut tout jouer avec. La différence entre les 2 modèles tient plus du corps de la baguette et ca c'est le goût de chacun.
Les 2A sont plus grosses en diamètre, en principe pour jouer du bon gros rock. Moi je les utilisais pour travailler les poignets.
Il y a les 7A les plus fines, en principe pour le jazz. Mais il y en a qui joue même du métal avec.

n°431355
disconect
Posté le 30-04-2003 à 12:22:13  profilanswer

clown69 a écrit :

Pour répondre un peu à flameboy, les 5A ou 5B sont les baguettes un peu passe partout. On peut tout jouer avec. La différence entre les 2 modèles tient plus du corps de la baguette et ca c'est le goût de chacun.
Les 2A sont plus grosses en diamètre, en principe pour jouer du bon gros rock. Moi je les utilisais pour travailler les poignets.
Il y a les 7A les plus fines, [g]en principe pour le jazz. Mais il y en a qui joue même du métal avec.[/g]

ah bon y en a qui joue du metal avec ?  :whistle: sinon qd même pas....les 7A sont plutôt pr de la fusion/rock gentillets.... pr le jazz generalement on ne prend pas des olives ovales mais plus rondes, ou alors des balais.

n°431404
clown69
Posté le 30-04-2003 à 12:33:42  profilanswer

Ben , comme je l'ai déja dit, ca dépend des gouts. :whistle:

n°431699
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 30-04-2003 à 13:28:27  profilanswer

clown69 a écrit :

Il y a les 7A les plus fines, en principe pour le jazz. Mais il y en a qui joue même du métal avec.

on parle de moi ?  :D  

Pour les baguettes, je pense que il faut essayer : tu ach_tes une paire par ci, une paire par là : c pas très cher : moi en moyenne c une paire tout les 3 mois alors ...

Sinon j'aime bien les vix firth mais j'avais trouvé des baguettes encore mieux (l'olive des vic firth est trop grosse a mon gout) et je crois que ct pro-mark le nom : ça ct vachement bien mais les olives diminuaient à vue d'oeil : maintena tc plus des pieux que des baguettes !!!!

n°432074
clown69
Posté le 30-04-2003 à 14:30:27  profilanswer

le duke a écrit :

Sinon j'aime bien les vix firth mais j'avais trouvé des baguettes encore mieux (l'olive des vic firth est trop grosse a mon gout) et je crois que ct pro-mark le nom : ça ct vachement bien mais les olives diminuaient à vue d'oeil : maintena tc plus des pieux que des baguettes !!!!

+1. J'ai eu la même expérience que toi.

n°432820
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 30-04-2003 à 17:16:09  profilanswer

clown69 a écrit :

+1. J'ai eu la même expérience que toi.

Mais je trouvais le toucher des pro-mark bien meilleur que celui des vic firth ou de je sais pas quelle marque ....

Sinon question que je pose aussi sur un autre topik mais à laquelle vous pourrez pê répondre :  

il faut combien de Watt de sonon pour des concerts dans les trocs ?
Parce que quand je jouais en concert avant ct le producteur qui s'occupait de ça avec le gratteux et maintenant avec mon new groupe ben je l'ai dans le cul : il faut que j'y passe !!!

n°432971
clown69
Posté le 30-04-2003 à 17:49:25  profilanswer

Désolé, j'y connais queud la dedans.
Qu'est ce qui est amplifié ? Les gratteux de ton groupe n'ont pas d'amplis ou quoi ? :ouch:

Message édité par clown69 le 30-04-2003 à 17:49:46
n°433002
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-04-2003 à 17:55:31  profilanswer

le duke a écrit :

Mais je trouvais le toucher des pro-mark bien meilleur que celui des vic firth ou de je sais pas quelle marque ....

Sinon question que je pose aussi sur un autre topik mais à laquelle vous pourrez pê répondre :  

il faut combien de Watt de sonon pour des concerts dans les trocs ?
Parce que quand je jouais en concert avant ct le producteur qui s'occupait de ça avec le gratteux et maintenant avec mon new groupe ben je l'ai dans le cul : il faut que j'y passe !!!

ben dis toi que dans une salle d'environ 100 metres carrés pour un concert, javais monté 2 kilowatts de chaque cotés de la scène...plus les caissons des gratteux.
mais inutile de dire que la grosse caisse rendait plutot bien avec ce genre de matos :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°438136
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-05-2003 à 20:59:06  profilanswer

salut les batteurs
cet après-midi jai testé les différents patterns du deuxième album de System Of A Down (Toxicity), et c'est beaucoup plus facile que ce que je ne pensais! juste quelques flas assez difficiles a placer (surtout dans la chanson Toxicity), mais le reste est assez classique.
A tester! :hello:

---------------
n°455025
jesaiplu
Posté le 05-05-2003 à 18:08:42  profilanswer

Salut les tapeurs,
J'ai fais un petit truc cet apres midi je le fais partager :
http://perso.wanadoo.fr/mspro/Perso/tapoir/Ouep.zip
C en zip sinon l'hebergeur vas le virer.
Y a 2-3 pain mais n'hésitez pas à me dire ce ke vous en pensez (c du basique, je suis débutant)

Sinon je vais récuperer un module de dtxpress pour pas trop chère donc fini les pb de latence et vive le charley :)

---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°455130
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-05-2003 à 18:33:57  profilanswer

jesaiplu a écrit :

Salut les tapeurs,
J'ai fais un petit truc cet apres midi je le fais partager :
http://perso.wanadoo.fr/mspro/Perso/tapoir/Ouep.zip
C en zip sinon l'hebergeur vas le virer.
Y a 2-3 pain mais n'hésitez pas à me dire ce ke vous en pensez (c du basique, je suis débutant)

Sinon je vais récuperer un module de dtxpress pour pas trop chère donc fini les pb de latence et vive le charley :)

C'est koi ce truc ??? c'est pas de la batterie ca...c'est une mauvaise boite à bruit... :pfff: desolé mais on joue pas dans le même registre...moi la musique electronique ca me fait   [:bardass]

n°455185
jesaiplu
Posté le 05-05-2003 à 18:46:14  profilanswer

J'aurais du préciser que mes influences était plutôt electro ...
Ne vomi pas avant d'avoir connu le musique electro, il y a de très bonnes choses dans l'electro ...

Sinon les sample provienne d'une vraie batterie cela dit le charley fait assez boite rythme j'en convient ...

Euuhhh sinon globalement c tapé correctement ?  

---------------
n°455259
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-05-2003 à 19:01:26  profilanswer

jesaiplu a écrit :

J'aurais du préciser que mes influences était plutôt electro ...
Ne vomi pas avant d'avoir connu le musique electro, il y a de très bonnes choses dans l'electro ...

Sinon les sample provienne d'une vraie batterie cela dit le charley fait assez boite rythme j'en convient ...

Euuhhh sinon globalement c tapé correctement ?  

à 32 ans je pense avoir mon propre jugement sur la musique electronique....et pour moi ca ne sera jamais de la musique, n'en deplaise a certain...

Sinon je peux pas te dire si c'est taper correctement ou non vu que c'est pas humain....donc.....

Voila, va voir en page 7...tu auras des mp3 perso....et tu comprendra pourquoi j'aime pas l'electronique....

n°455291
cronos
Posté le 05-05-2003 à 19:08:23  profilanswer

salut les batteurs; je voudrai vous posez quelques question pour un pote qui veut se mettre a la batterie:
_tout d'abord cmb ca lui couterai une batteri de base (c pplus pour jouer rock/hard(je sais pas si ca a autant d'importance que pour les grattes masi bon))
_peut-il apprndre en autodictate (sachant qu'on compte jouer en groupe) avec une méthode? ou bien un prf est absolument nécessaire?
merci d'avance  :jap:

n°455512
jesaiplu
Posté le 05-05-2003 à 19:52:37  profilanswer

Turk182 a écrit :

à 32 ans je pense avoir mon propre jugement sur la musique electronique....et pour moi ca ne sera jamais de la musique, n'en deplaise a certain...

Sinon je peux pas te dire si c'est taper correctement ou non vu que c'est pas humain....donc.....

Voila, va voir en page 7...tu auras des mp3 perso....et tu comprendra pourquoi j'aime pas l'electronique....

Le musique electro est un domaine assez (très) vaste, c'est pkoi je faisait cette remarque. Dans l'electro-jazz par exemple, il y a de l'electro et des instruments conventionnels alors de la dire que l'electro c pas de la musique ... mais bon c un débat interminable qui menne nul part donc inutile de se prendre a tête

Sinon j'ai déjà écouté tes MP3, j'ai trouvé les reprise très bonne mais ceci dit je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas l'éléctro ... j'ai cotoyé pas mal de musicien "traditionnel" qui appréciait l'électro ...

---------------
n°455830
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2003 à 21:01:07  profilanswer

Cronos a écrit :

salut les batteurs; je voudrai vous posez quelques question pour un pote qui veut se mettre a la batterie:
_tout d'abord cmb ca lui couterai une batteri de base (c pplus pour jouer rock/hard(je sais pas si ca a autant d'importance que pour les grattes masi bon))
_peut-il apprndre en autodictate (sachant qu'on compte jouer en groupe) avec une méthode? ou bien un prf est absolument nécessaire?
merci d'avance  :jap:  

environ 6000 francs pour une Yamaha custom d'occaz
ben autodidacte c'est chouette si tu veux tamuser mais pour progresser c'est bien mais pas top :)  
les batteurs pros sauront te répondre mieux que moi ;)

---------------
n°455996
flameboy
Posté le 05-05-2003 à 21:48:00  profilanswer

au fait, je reviens un peu sur les baguettes : c koi la diff entre une olive en nylon et une olive en bois? j'ai jms testé de baguettes avec olives en nylon, ça change bcp?

sinon c klr qu'il va en chier si il prends pas de prof (deja ke j'en chie avec un prof...) pour avoir des bonnes bases c mieux. et 1000? c a peu pres ce kil fo pour une batterie 1er prix (cymbales incluses)

Message édité par flameboy le 05-05-2003 à 21:50:24
n°456063
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-05-2003 à 21:59:59  profilanswer

FlameBoy a écrit :

au fait, je reviens un peu sur les baguettes : c koi la diff entre une olive en nylon et une olive en bois? j'ai jms testé de baguettes avec olives en nylon, ça change bcp?

sinon c klr qu'il va en chier si il prends pas de prof (deja ke j'en chie avec un prof...) pour avoir des bonnes bases c mieux. et 1000? c a peu pres ce kil fo pour une batterie 1er prix (cymbales incluses)

le mieux c'est les fagots!!

---------------
n°456257
disconect
Posté le 05-05-2003 à 22:45:34  profilanswer

FlameBoy a écrit :

nylon : plus solide, mais son plus "brillant" si tu vois ce que je veux dire, plus "clair" mais pas forcement mieux .................. [:quannum] .........suis pas clair, mais je peux pas faire mieux  [:ddr555]  [:spamafote]

n°457262
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 06-05-2003 à 09:32:44  profilanswer

FlameBoy a écrit :

heu....moi chuis autodidacte, j'ai jamais pris, ne serait ce qu'une minute de cours.... [:turk182]

n°457675
clown69
Posté le 06-05-2003 à 11:42:19  profilanswer

Salut turk,
Ca va ti ?
J'ai écouté ce week end un CD d'Eric Truffaz, trompettiste de jazz qui explore vers l'électro, et me fais un peu penser à Miles Davis par certains cotés de son jeu.  Il y a un morceau à la batterie où tu entends le batteur jouer d'abord sur une CC piccolo puis sur une normale à la fin un peu des 2. Très bonne prise de son en tout cas.

n°457817
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 06-05-2003 à 12:19:51  profilanswer

clown69 a écrit :

Salut turk,
Ca va ti ?
J'ai écouté ce week end un CD d'Eric Truffaz, trompettiste de jazz qui explore vers l'électro, et me fais un peu penser à Miles Davis par certains cotés de son jeu.  Il y a un morceau à la batterie où tu entends le batteur jouer d'abord sur une CC piccolo puis sur une normale à la fin un peu des 2. Très bonne prise de son en tout cas.

connais pas du tout.... :??:

n°458113
disconect
Posté le 06-05-2003 à 13:47:59  profilanswer

clown69 a écrit :

Salut turk,
Ca va ti ?

tootafé  :o  :)

n°458127
clown69
Posté le 06-05-2003 à 13:50:45  profilanswer

Turk182 a écrit :

connais pas du tout.... :??:  

Ouais, t'es pas très branché jazz, on dirait. Dommage, parce qu'il y a quelques trucs à prendre.
Si ca t'intéresses, je te l'envoies pour écouter.

n°458749
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 06-05-2003 à 16:16:28  profilanswer

clown69 a écrit :

Ouais, t'es pas très branché jazz, on dirait. Dommage, parce qu'il y a quelques trucs à prendre.
Si ca t'intéresses, je te l'envoies pour écouter.

ok envoie toujours....

n°459127
cronos
Posté le 06-05-2003 à 17:31:56  profilanswer

merci a vous :jap:

n°459218
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 06-05-2003 à 17:51:33  profilanswer

Cronos a écrit :

merci a vous :jap:  

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéMeganne à ecrit : "et mon Q c'est un topik santé?"
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[topik Unik?] Les 2 minutes du peuple[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Les batteurs du forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)