| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 10:09:59 ![]() ![]() |
clown69 | pour to ncasque, il faut un casque fermé plutôt. Je pensais au koss porta pro au départ mais il faudrait quelque chose de plus hifi sinon t'entendras rien. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh ... tu peux me traduire ça là parce que j'y comprend qued !!! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ok : j'utilisais mon casque mais j'étais tjs obligé de "tendre" l'oreile pour entendre le clic !!!
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouais mais c vachement déroutant .... |
clown69 | Clair. J'aurai la même réaction que toi.
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:25:06 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | n même temps t'as pas tort ....
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben y'a pas grand monde !!! |
clown69 | Désolé, |
Turk182 Strike Again !!! | Ben moi je me casse dans un quart d'heure...je retourne au pays pour 4 jours... |
clown69 | Retour sur la planète mars pour paques, turk ? |
Mohawk grumf |
|
clown69 | |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ah ben ouais ça s'est bien passé : un peu court comme d'hab mais sinon ...
|
|
clown69 | T'as bien eu de la chance. Remarques, vendredi c'était calme au boulot.
|
|
clown69 | Bon, ca partira ce soir. |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon je créer un 'tit site mais y'a pas moy' de les uploader : vous avez pas une solution parce que je pense que j'arriverai pas à les envoyer à skylight ... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | et ben : ça se tasse ...... |
clown69 | Ben, en ce moment, j'écoute pas grand chose. Et puis là, j'ai pas d'idée de discussion sur la batterie |
|
flameboy | ouais genial ! |
laaaaaapin ouai § | Moi j'ai fait 5 ans de batterie, mais depuis mon déménagement (il y un an), je n'ai plus la place d'installer la batterie... Message édité par laaaaaapin le 23-04-2003 à 01:45:20 |
|
Message édité par Turk182 le 23-04-2003 à 10:38:20 |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouaip et moi j'aimerais bien avoir les miennes aussi sur ce serveur ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |