| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les batteurs du forum |
|---|---|
le duke ça vous dérange si je fume ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:04:39 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
clown69 |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben si vous pouvez les upload : ça m'inetresse ... |
Turk182 Strike Again !!! | Ok clown je t'envoie ca...et envoie les a DUKE...moi ca marche po avec son mail --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | t'inquiètes turk : même sans être indulgent les 2 morceaux que j'ai écouté m'ont quand largement satisfait !!!!! |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
clown69 | Turk,
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:05:31 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | tout vient à point à qui sait attendre .....
|
clown69 | Ouais, surtout après 4 ans d'arrêt. |
Message édité par Turk182 le 11-04-2003 à 10:27:52 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
clown69 | |
|
Turk182 Strike Again !!! | Ben alors on compte sur Skylight et clown69.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
clown69 | Mais c'est de la censure, bourdail.
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
clown69 | Oui si on veut.
|
|
|
skylight Made in France. |
|
Turk182 Strike Again !!! | --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | |
clown69 | |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Nan mais je veux dire : début de la chanson !!
|
Turk182 Strike Again !!! | CLown t'as ecouté les mp3s? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh ... moi aussi j'aimerais bien les écouter un de ces 4 ... |
clown69 | Je les ai envoyés hier soir à skylight. Il les mettra en ligne dès qu'il le pourra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |