Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°14086189
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-02-2008 à 20:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de soucis  ;)  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 20:10:23  profilanswer

n°14086455
christella
Posté le 17-02-2008 à 20:34:20  profilanswer

scypion a écrit :

Le massacre abominable des tubes de "Thriller" ça fais mal au cul sérieux :/

Ah bon, je croyais que jackson avait été reconnu non-coupable vis à vis des enfants?

n°14086540
christella
Posté le 17-02-2008 à 20:47:05  profilanswer

C'est aussi et justement après un virage que Ayrton Senna a lui aussi disparu. :sol:

n°14086584
christella
Posté le 17-02-2008 à 20:52:11  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour la Star Ac j'espère bien aussi, m'enfin ça ne me surprendrai pas tant que ça si ça arrivait. Et pour le soit disant album (car je doute pas mal là dessus aussi) il est clair que je suis plus vraiment patient depuis qu'il se dit que Fergie, Will I Am et cie bossent avec MJ. J'écouterai pour voir, mais ça ne "m'excite pas" vraiment...

Moonly a écrit :

Attention je ne te prenais pas pour exemple quand je parlais de fanboy, je ne te connais pas assez pour pouvoir penser que tu es fanboy ou non, d'ailleurs à lire ton message je pense que tu n'en est pas un. ;)

Moi j'ai véritablement découvert MJ en 1997 avec Blood On The Dance Floor, j'avais 11 ans. J'ai littéralement adoré cet album, et aujourd'hui encore je l'adore, c'est un de mes préférés. Après je me souviens qu'un de mes copains m'avait filé une cassette (audio hein :D) avec les plus grands tubes d'MJ, mais je me souviens que des titres de l'album Thriller, il se peut que la cassette ait été un enregistrement de l'album en fait. Bref, je me suis mis à adorer MJ et ses chansons, c'était d'un niveau infiniment plus grand que ce que je connaissais à l'époque, et ça m'a aussi ouvert à la musique (mais pas tant que ça en fait, je reste plutôt sur mes positions et quelques satanés à prioris). Bref, j'arrête là sinon je vais écrire un roman. :D

:non:  

Citation :

Blood On The Dance Floor,

Jackson était contre la sortie de ce "remix album".
Sa maison de disque n'a pas tenu compte de son avis et il l'on sorti comme meme.

n°14086697
Talen
Wish upon a star
Posté le 17-02-2008 à 21:05:30  profilanswer

Rien que pour Ghosts, Is it scary et Scream louder, je suis bien content qu'il soit sorti tout de même cet album :o

n°14086722
christella
Posté le 17-02-2008 à 21:08:20  profilanswer

vega750 a écrit :

Attention "à l'occasion de l'album thriller découvrez la descente aux enfer de michael jackson c'est tout de suite après..."

Non mais sérieux ils lui en veulent m6 ou quoi?... :lol:

Mais non, tu comprend pas.
S'il disent:
"Sortie du 25th thriller...bla, bla, bla,"
"Accident sur l'autoroute...bla, bla, bla,"
Tous le monde s'en foutra.
Par contre en disant:
"

Citation :

découvrez la descente aux enfer

Il suscite la curiosité chez la personne qui entends ça, meme si ca parlait d'un inconnu.
Alors forcément en parlant de quelqu'un de connu, c'est encore mieux pour la M6.
En suscitant de la curiosité, forcément il y a des gens qui vont regarder<=>Audimat<=>Page de pub<=>revenu publicitaires :sol:  
M6 est une chaine privée faut bien qu'ils vivent.
Il n'ont rien contre Jackson.
Faut tout de meme pas oublier que sans les médias, Jackson n'aurait jamais été connu.
Meme remarque pour tous le show-biz.
Alors si demain Jackson fait un concert , et si M6 estime qu'en diffusant ce concert , ça va leur faire gagner de l'argent, il le diffuseront.
Si ça arrive, diras-tu que grace aux médias Jackson vend plus de disques? :sol:  
Surement pas.
Y a rien de plus aveugle qu'un fan

n°14086773
christella
Posté le 17-02-2008 à 21:13:50  profilanswer

vega750 a écrit :

En même temps on s'en tape un peu de son vitiligo enfin moi perso je trouve ça futile je laisse ça pour la grosse dans le metro avec son closer et aux medias en générale et quand bien même il voudrait se "blanchir" la peau je vois pas ou est le problème? Y'a bien des salons de bronzages à chaques coins de rue et on accuse personne de vouloir devenir afro ou de renier ses origines.  

Il y a meme des personnes qui se font tirer les yeux horizontalement, comme les Asiatiques.
Ont-elles franchit la ligne jaune? :jap:  

n°14087374
lordtomaso
Posté le 17-02-2008 à 22:02:25  profilanswer

Talen a écrit :

Rien que pour Ghosts, Is it scary et Scream louder, je suis bien content qu'il soit sorti tout de même cet album :o

Moi j'aime bien Morphine  [:cupra]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°14088487
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-02-2008 à 23:38:17  profilanswer

El Silencio a écrit :

Pas de problème. Ce sont des Hanes taille 32 car les 30 sont trop serrés.  :D  

Citation :

Pendant la majeure partie des deux ans où j'ai bossé avec lui, chaque jour Michael arrivait habillé d'un pantalon noir et une chemise rouge. Il en avait une penderie pleine dans son bureau ; je suppose qu'il les faisait nettoyer, ou bien qu'il les jetait en fin de journée. Mais ce jour-là sans doute qu'il n'avait plus assez de slips.

Au début il me disait juste qu'il voulait des sous-vêtements. Quand je lui ai demandé quel genre il m'a répété : "Bah, des sous-vêtements, quoi !" Quand j'ai dit que je n'étais pas sa mère et que je ne pouvais pas savoir quoi lui prendre, ça l'a fait rire, alors il m'a dit : "Des Hanes, taille 30 s'il te plaît". Mais pile au moment où j'allait franchir la porte, il m'a couru après en hurlant : "Non, en fait il me les faut en taille 32, j'ai pas envie d'être trop serré dedans !" Et voilà, vous savez tout : le Roi de la Pop porte des slips !

Source (version originale en anglais): http://axecollectorblog.blogspot.c [...] dness.html

'tain vous etes de grands malade :lol:
J'adore :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14089292
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 18-02-2008 à 02:38:12  profilanswer

Talen a écrit :

+1, cet album est très bon, je suis content qu'il soit sorti. Ghost, en tant que musique et clip, ça aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 02:38:12  profilanswer

n°14089308
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 02:53:28  answer

Moonly a écrit :

+1, cet album est très bon, je suis content qu'il soit sorti. Ghost, en tant que musique et clip, ça aurait été vraiment dommage de ne pas en profiter.

C'est peut être que cet album est sorti un peu vite... Quand on voit le bon boulot fait pour Ghost, peut être qu'avec plus de temps l'album aurait été plus homogène.

n°14099049
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-02-2008 à 03:10:50  profilanswer

C'est pas faux (c'est homogène que j'ai pas compris :D).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14099060
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 03:13:10  answer

Moonly a écrit :

C'est pas faux (c'est homogène que j'ai pas compris :D).

Ben t'as 5 nouvelles chansons et le reste des remix de maïyrde

n°14099084
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-02-2008 à 03:19:55  profilanswer

Heu je sais ce que ça veut dire homogène, c'était une référence à Kaamelott. :lol: ;)

Mais sinon l'ensemble n'est pas ce qu'il y a de plus homogène oui, de là à dire que les remix sont pourris... je ne suis pas d'accord, tous ne le sont pas. ;)

---------------
n°14137148
Eclectique
Posté le 22-02-2008 à 18:45:45  profilanswer

No 1 en Europe

"'Thriller' Reissue Bows At No. 1 In Europe  

The Jackson album makes one No. 1 start, in France, but also climbs 21-1 and 14-1 in the Belgian regions of Flanders and Wallony respectively. It's in at No. 2 in Germany, Switzerland, Holland and Norway; No. 3 in the United Kingdom (on sales of 41,000), Portugal and Denmark; No. 4 in Spain; No. 5 in Austria and Ireland and No. 6 in Italy.
"

http://www.billboard.biz/bbbiz/con [...] ac6009db61

Comme quoi, il a toujours une grosse base de fans... Une reissue, quelques remixes un peu pourraves pour beaucoup, et il est No1 :ange:  

S'il s'applique un minimum pour le prochain album, il peut revenir au top, le public est pret pour un come back (en Europe en tout cas).

---------------

n°14675849
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-04-2008 à 12:22:14  profilanswer

y'a du nouveau concernant un nouvel album ? un retour sur scène ?

n°14676924
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 23-04-2008 à 14:25:05  profilanswer

Non. Rien de concret. Enormément de rumeurs, mais je ne pense pas que ce soit intéressant de venir relayer ça ici.  

Je me contente de lurker cette page de temps en temps : http://www.mjlegend.com/news.php

Elle est mise à jour quotidiennement, et vu le peu de nouveautés c'est bien suffisant.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14698741
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 15:38:17  answer

mini-mousaille a écrit :

y'a du nouveau concernant un nouvel album ? un retour sur scène ?

Ouep et je reçois la mailing list de Mj France. Celle de ce matin :

Citation :

Lu pour vous: Michael en studio...

Selon le New York Post, Michael Jackson, rejoint par les producteurs Akon et RedOne, était mercredi au studio d'enregistrement de las Vegas "Palms Recording Studio" pour l'enregistrement de son futur album.

Selon certaines sources, Michael produirait l'album lui-même qu'il proposerait par la suite à une maison de disque. Cette même "source" précise que pour sa plus grande concentration, le Roi de la Pop aurait interdit l'accès au studio d'enregistrement à ses enfants.

Selon lui, aucune distraction ne doit le perturber. Pas même celle d'une éventuelle nouvelle conquête amoureuse.

Naturellement, cette information est à prendre avec toutes les réserves habituelles.

n°15122797
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-06-2008 à 21:25:13  profilanswer

personne n'a parlé du documentaire: Michael Jackson "What Really Happened ?" diffusé ce soir ?

---------------
...
n°15122994
lordtomaso
Posté le 08-06-2008 à 21:45:25  profilanswer

F@bek a écrit :

personne n'a parlé du documentaire: Michael Jackson "What Really Happened ?" diffusé ce soir ?

C'etait bien puant en tout cas

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°15123348
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:18:41  answer

Tu développes ?

n°15146008
Ishidia77
Posté le 10-06-2008 à 20:53:15  profilanswer

Michael le méchant pédophile toussi toussa  :o

n°15146155
F@bek
Posté le 10-06-2008 à 21:07:36  profilanswer

Ishidia77 a écrit :

Michael le méchant pédophile toussi toussa  :o

au moins ce doc a eu le mérite d'être clair sur le sujet

---------------
...
n°15146278
moonboots
Posté le 10-06-2008 à 21:20:03  profilanswer

F@bek a écrit :

au moins ce doc a eu le mérite d'être clair sur le sujet

faudrait savoir, je croyais qu'il était innocent ?

n°15150012
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 04:54:59  answer

Ils peuvent être clairs dans leur connerie ceci dit

n°15157581
There_will​_be_boobs
Posté le 11-06-2008 à 20:20:15  profilanswer

Michael Jackson a été bon en live seulement jusqu'au Bad Tour, après c'était plus ou moins du playback puis complètement du playback... Quand à sa capacité à rechanter aujourd'hui, no comment.

Enfin, en tout cas, physiquement il est redevenu à peu près regardable, s'il arrive à faire deux trois pas et à bouger les lèvres pour faire du lipsynch, ça peut le faire.

http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/jackok-original.jpg
Michael Jackson, le Johnny Hallyday américain

n°15161109
Ishidia77
Posté le 11-06-2008 à 23:50:09  profilanswer

"Michael Jackson, le Johnny Hallyday américain "

:non:   :non:  et  :non:

n°15161334
moonboots
Posté le 12-06-2008 à 00:21:14  profilanswer

c'est un montage cette photo ?

n°15162533
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 04:33:45  answer

There_will_be_boobs a écrit :

Michael Jackson a été bon en live seulement jusqu'au Bad Tour, après c'était plus ou moins du playback puis complètement du playback... Quand à sa capacité à rechanter aujourd'hui, no comment.

Enfin, en tout cas, physiquement il est redevenu à peu près regardable, s'il arrive à faire deux trois pas et à bouger les lèvres pour faire du lipsynch, ça peut le faire.

http://www.laprovence.com/business [...] iginal.jpg
Michael Jackson, le Johnny Hallyday américain

Devenu regardable ? C'est à dire ?

n°15170846
Ishidia77
Posté le 12-06-2008 à 21:52:07  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est un montage cette photo ?

Pas du tout, elle date d'il y a même pas 3 semaines.
Ils étaient invités à la soirée d'un couturier français dont j'ai plus le nom.

Le couturier en question aurait dépensé 1 million de Dollars pour faire venir Michael  :o  

Sinon oui pour la gueule de Michael, ça s'améliore un peu mais rien ne vaut Captain EO  :whistle:

n°15208065
F@bek
Posté le 16-06-2008 à 18:02:13  profilanswer

Citation :

Jacques Peretti has been a Michael Jackson fan all his life, yet for the last decade has had no idea what was really been going on with him. Cue the pop culture journalist taking us on his personal journal as he makes this acclaimed investigative documentary, accompanied by plenty of archive footage and legal tenuous revelations.

t'imagines bien que Channel 4 a passé le doc sous les yeux d'avocat pour pas se prendre des procés en rafale (de la part d'MJ ou de la maison de disque)

---------------
...
n°15356423
Ishidia77
Posté le 30-06-2008 à 21:43:26  profilanswer

THE KING OF POP IS OFFICIALLY BACK FELLAS !  [:intercalaire] [:intercalaire]

http://www.youtube.com/watch?v=7F3etnH7iR8

Bon la chanson est très moyenne, mais MJ a toujours de la voix !  

Bon présage pour l'avenir !  :jap:  

Spoiler :

Brace Yourself  :o

n°15358912
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:52:44  answer

Ishidia77 a écrit :

THE KING OF POP IS OFFICIALLY BACK FELLAS !  [:intercalaire] [:intercalaire]

http://www.youtube.com/watch?v=7F3etnH7iR8

Bon la chanson est très moyenne, mais MJ a toujours de la voix !  

Bon présage pour l'avenir !  :jap:  

Spoiler :

Brace Yourself  :o

C'est juste un duo avec Akon...Michael n'a rien composé, mais sa voix est sublime et énergique, même si la chanson est très très très moyenne, pour pas dire nulle....  

n°15361280
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 04:41:21  answer

Tout à fait, chanson à chier :D

n°15368435
Ishidia77
Posté le 01-07-2008 à 19:17:37  profilanswer

Désolé j'ai oublié de le préciser  :o  
La chanson fera partie du nouvel album de Akon prévu pour bientot.
En tout cas, qu'est-ce que ça fait plaisir de l'entendre!  :jap:  

n°15374432
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 06:26:44  answer

Ishidia77 a écrit :

Désolé j'ai oublié de le préciser  :o  
La chanson fera partie du nouvel album de Akon prévu pour bientot.
En tout cas, qu'est-ce que ça fait plaisir de l'entendre!  :jap:  

Mouai. Cela me fera plaisir de l'entendre quand il sortira un nouvel album mais là une chanson Mickey avec un artiste kleenex du moment ayant la voix d'une canard WC j'aime pas des masses.

n°15661821
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-07-2008 à 15:26:30  profilanswer

la video est plus dispo : c'est quoi au moins le titre que je la retrouve par mes propres moyens ?

n°15662327
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-07-2008 à 16:04:54  profilanswer

j'ai aimer Michael jackson jusqu'a BAD, beaucoup meme ( tres belle chanson ) , Dangerous j'ai trouver moyen sur les 14 titres seulement 3 ou 4 que meme aujourd'hui j'ecoute encore de temps en temps , le reste ma vite lassé . Blood ans the dance floor ( le remix ) beurk , j'aime pas du tout , et Invincible y en a  que 2 ou 3 que j'aime bien le reste bof bof .

avis perso bien sur

si j'avais un message pour michael , "reviens à ce que tu faisais à l'epoque de thriller et bad , et tu t'en tape des nouveau style de zic c'est pas pour toi"

la preuve ca se vend beaucoup moins que bad et thriller

sur ce ca reste un grand artiste

n°15662491
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 16:18:42  answer

darthnet a écrit :

j'ai aimer Michael jackson jusqu'a BAD, beaucoup meme ( tres belle chanson ) , Dangerous j'ai trouver moyen sur les 14 titres seulement 3 ou 4 que meme aujourd'hui j'ecoute encore de temps en temps , le reste ma vite lassé . Blood ans the dance floor ( le remix ) beurk , j'aime pas du tout , et Invincible y en a  que 2 ou 3 que j'aime bien le reste bof bof .

avis perso bien sur

si j'avais un message pour michael , "reviens à ce que tu faisais à l'epoque de thriller et bad , et tu t'en tape des nouveau style de zic c'est pas pour toi"

la preuve ca se vend beaucoup moins que bad et thriller

sur ce ca reste un grand artiste

On transmet ton message [:prodigy]

n°15712456
Ishidia77
Posté le 02-08-2008 à 13:14:35  profilanswer

J'aurais tout donné pour assister à un concert européen du BAD WORLD Tour  :pt1cable:  

Quelle époque  :cry:

n°16011473
boblenain2​00
Posté le 29-08-2008 à 17:33:01  profilanswer

darthnet a écrit :

depuis history , You rock my world  :love:  c'est peut etre le seul Titre de vraiment tres bon , le reste je trouve moyen ou bon sans plus

Je trouve que You Rock my world est très moyen .. ca serait pas du MJ, ca passerait carrément inapercu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)