| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 17:33:01 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 19:45:46 ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 23:15:42 ![]() Michael a vraiment son style à lui, dur de qualifier.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:40:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:40:52 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sauf que la chanson de Billy Ocean est sortie en 84 soit deux ans après Billie Jean. Jackson n'a rien copié dans l'histoire ce serait plutôt l'inverse. Par contre pour Manu Dibango, là, effectivement... Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 03-09-2008 à 15:55:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 08-09-2008 à 20:04:36 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Je sais. Et à ma connaissance il n'en a perdu qu'un avec "Will you be there" qui ressemblait "trop" à une chanson inconnue d'un chanteur italien tout aussi inconnu... Message édité par El Silencio le 08-09-2008 à 20:07:11 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C'est simplement pour dire que je trouve abusif d'affirmer que le son "Jackson" c'est tout ce qui est pré-invincible. Message édité par El Silencio le 08-09-2008 à 20:25:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C'est sur, ça n'enlève strictement rien à son talent. Pas besoin de savoir lire la musique ou de jouer parfaitement d'un instrument pour imaginer une mélodie et écrire une chanson. Il s'en sortait (s'en sort ?) très bien avec sa voix et son magnétophone à cassette comme on peut l'entendre sur certaines démo... Message édité par El Silencio le 08-09-2008 à 20:39:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 08:53:52 ![]() Toujours pas de news concernant un éventuel nouvel album ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 00:14:06 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | scream avec janet Message édité par totoz le 14-11-2008 à 00:35:40 |
moonboots | par contre janet a une petite mine Message édité par moonboots le 14-11-2008 à 04:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 17:39:38 ![]() Et non rien pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 12:21:17 ![]() |
saba93 | ce gars la c'est un dieu de la musique...
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 18:03:37 ![]()
|
saba93 | non mais faut dire la vérité^^
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:28:43 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est du grand n'importe quoi sony avec MJ --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:44:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |