|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 23:47:18 |
Blackhawk8 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Blackhawk8 |
|
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
fluet | Désolé Youmoussa, permets moi de te demander, quand le sujet est classé dans musique et qu'en première page il est stipulé "POUR INFO ICI ON NE PARLE QUE MUSIQUE ET PERFORMANCES!!!", ne serait-il pas plus judicieux de poursuivre sur l'autre sujet cité par sylphide pinklady ?
Message édité par fluet le 23-03-2019 à 11:45:53 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elbarto | La chaine TF1 va proposer le 25 juin prochain un documentaire pro-MJ, pour commémorer les 10 ans de sa mort,
http://mjfrance.com/tf1-annonce-la [...] neverland/ ça reprend la thèse "Bambi", c'est à dire quelqu'un de totalement inoffensif, parfois victime de sa naïveté, et qui a souffert d'une enfance difficile (enfant star très tôt, père tyrannique, énorme pression familiale). Message édité par Elbarto le 23-03-2019 à 19:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 21:53:14
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:53:14 |
Blackhawk8 | Par ici tout le monde
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
je ne sais plus trop comment fonctionne la justice américaine, est-ce que le procureur doit démontrer la culpabilité de l'accusé, en apportant des preuves ? en France c'est comme ça que ça marche, l'accusé n'a pas à démontrer son innocence, il est présumé innocent jusqu'à la fin du procès, c'est au procureur, à la police judiciaire de se démerder pour trouver les preuves qui démontrent que l'accusé est coupable des faits reprochés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Preuv [...] n%C3%A7ais en 2005 le procureur, les policiers, le FBI n'ont pas réussi à monter un dossier convaincant, aucune preuve matérielle, les témoins pas crédibles, Message édité par Elbarto le 25-03-2019 à 21:24:34 |
Blackhawk8 | C'est pas le bon topic on a dit, pourquoi vous continuez une discu parallèle ? |
Blackhawk8 | Honnetement je m'en moque du HS sur hfr en général, mais suivre une conversation sur 2 topics c'est pas possible
|
Elbarto | la thématique "musique only" imposée en février 2006 par l'auteur du topic (qui ne vient plus sur le forum depuis 2011) avait du sens quand le chanteur était encore vivant, et il avait sans doute la peur de voir débarquer des haters déçus du procès de 2005, mais depuis juin 2009 avec la mort du chanteur ça va pas être évident de parler que de sa musique, peu d'albums posthumes, Message édité par Elbarto le 26-03-2019 à 02:02:06 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Moonly Ready? Let's dance! | Je viens de tomber sur ce cover de Blood On The Dance Floor, et je trouve que le gars a du niveau, notamment sur la danse : https://www.youtube.com/watch?v=wcuIdnC7M70 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Elbarto | le court-métrage "captain EO" en très bonne qualité ici : pour ceux qui ne connaissent pas : il a été tourné en 1986 et diffusé dans les parcs d'attraction de Disney, un court-métrage en 3D, avec les sièges des spectateurs qui bougent en fonction des scènes, une analyse ici par un youtubeur : Message édité par Elbarto le 05-04-2019 à 23:14:33 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 00:38:58
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:12:31 Un site pas mal en français
|
Rem82 | Déjà pile 10 ans que MJ s'en est allé ! |
Jileo |
|
yeerum J'entends tout!... | 2H à tenir, format pas très conventionnel mais une argumentation que met pas mal de choses en perspective:
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Elbarto | Il me semble que TF1 avait prévu de diffuser un documentaire en juin pour les 10 ans de la mort du chanteur, et qui devait le réhabiliter, est-il déjà passé ? http://mjfrance.com/tf1-annonce-la [...] neverland/ Message édité par Elbarto le 27-06-2019 à 19:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 21:02:09 Concert symphonique de son producteur Quincy Jones
|
Rem82 | 11 ans déjà que MJ n'est plus. |
youmoussa Ecrou-vis | I love you little one --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Les clips de Jackson sur la chaine youtube officielle sont toujours en simple résolution : alors que la technologie permet de rescanner en haute résolution la pellicule argentique, pour se passer des versions vidéos NTSC simple résolution, et si le clip a été tourné qu'en vidéo simple résolution alors on peut utiliser des techniques de réseaux de neurones pour augmenter la résolution sans créer de défauts à l'image : les ayants droits de Jackson ne sont pas très doués pour faire du blé sur un chanteur mort . Un biopic au cinéma est en préparation mais pas de date de sortie. Message édité par Elbarto le 26-06-2020 à 08:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 10:40:17 12ème anniversaire de sa mort |
spooooocky | :-( --------------- Made in Marseille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |