Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°14007127
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-02-2008 à 17:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le massacre abominable des tubes de "Thriller" ça fais mal au cul sérieux :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:40:56  profilanswer

n°14008340
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 19:56:41  answer

scypion a écrit :

Et aux oreilles surtout.

n°14008604
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 08-02-2008 à 20:24:49  profilanswer

perso quoiqu'il arrive, je l'achète ce thriller 25th, par fidélité et aussi parce qu' j'ai envie de croire que ca sera bien......

Après on verra ; faudrait que je regarde les titres qu'il y a dessus tout de même...

;)

n°14008643
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:31:21  answer

C501 a écrit :

perso quoiqu'il arrive, je l'achète ce thriller 25th, par fidélité et aussi parce qu' j'ai envie de croire que ca sera bien......

Après on verra ; faudrait que je regarde les titres qu'il y a dessus tout de même...

;)

Rien de nouveau , simplement des remix's. L'inédit GOt the hots se trouve juste sur la version japan !!

Sinon il y a un inédit FOR ALL TIME, des sessions dangerous  :heink: version amélioré inédite qui circule sur le net.

n°14008646
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:31:47  answer

n°14008681
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-02-2008 à 20:36:05  profilanswer

C'te massacre  :pfff:  

n°14008696
vega750
Posté le 08-02-2008 à 20:39:11  profilanswer

scypion a écrit :

Clair... On va attendre l'album mais bon le retour en 2008 commence mal avec cette réedition foireuse.

n°14008752
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 20:45:49  answer

Je dirais oui et non !

Enfin au contraire.

Oui les remix sont foireux, mais qu'est ce qui n'est pas foireux dans le matracage médiatique ? C'est bien la pub qui nous insiste à acheter ?

Je pense que ce remix foireux est destiné aux jeunes générations qui ne connaissent pas Michael.  

M'enfin bon, pour les fans ce Thriller 25ans n'apporte pas grand chose. Mais c'est agréable de revoir Michael sur les écrans après tellement d'absence !

Ca sent le retour.

n°14008764
C501
Posté le 08-02-2008 à 20:47:20  profilanswer

je suis d'accord, un retour médiatique pour si peu me parait inutile, il y a qqch de prévu à moyen terme... :)

n°14011343
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2008 à 00:12:48  profilanswer

C501 a écrit :

;)

http://www.makoura-futon.ch/images/materiaux/mouton.JPG

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 00:12:48  profilanswer

n°14012073
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 02:27:16  answer

Putain pis l'autre avec sa voix de merde on dirait un synthétiseur qui chante [:prozac]

Sérieux c'est pas parce que la génération actuelle écoute de la merde qu'il doit prostituer sa musique :/ Je préfère encore qu'il marche moins mais qu'il soit fidèle à son style (comme Prince par exemple) plutôt que de faire de la musique kleenex pour vendre (Madonna par exemple). En plus je trouve que ce genre de remix en carton associé à des vieux clips, ça sonne plus comme un hommage que comme quelque chose de dynamique. Ca me donne pas l'impression qu'il va de l'avant mais que l'artiste est bel et bien mort. Ca me fait chier.

n°14013434
C501
Posté le 09-02-2008 à 11:45:10  profilanswer

En mm temps il reste un artiste ''populaire" et son objectif n'est pas de passer dans la musique indépendante loin des circuits de distribution  

Après c'est sur c'est denaturé mais c'est mieux que rien...

Sa carrière reste derrière lui hein il est pas parti pour 40 ans de chanson ajourehui ...  

8 & C comme on dit ;)

n°14013748
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 12:35:27  answer

LE seul passage que j'aime de ce remix de wanna be starting something, c'est quand Michael chante. Il a réenregistré ce passage .

n°14013771
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2008 à 12:41:01  profilanswer

C501 a écrit :

En mm temps il reste un artiste ''populaire" et son objectif n'est pas de passer dans la musique indépendante loin des circuits de distribution  

Après c'est sur c'est denaturé mais c'est mieux que rien...

Sa carrière reste derrière lui hein il est pas parti pour 40 ans de chanson ajourehui ...  

8 & C comme on dit ;)

Entre voir sa musique se faire massacrer et rien, je choisis rien. Et sans hésitation.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14014643
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 15:42:38  answer

Pareil.

n°14014648
Eclectique
Posté le 09-02-2008 à 15:43:11  profilanswer

Moi je serais incapable de donner un avis, c'est con mais quand on était gosse dans les années 80/début 90 on garde l'image de ce qu'il était à l'époque, la place qu'il a dans la pop culture, puis il y a ce qu'il est devenu, ses albums fait en grande partie de remixes, le fait qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il vaut sur scène ni en chant...
Est-ce que c'est sa voix sur les nouveaux titres? Enregistrée quand et modifiée à quel point? :??:  

Sur cet album, ce serait fait par quelqu'un d'autre que j'aurais même pas écouté un titre en entier, mais comme c'est lui j'écoute quand même et je suis perplexe.

J'attend d'avoir d'autres éléments pour juger  :D  

---------------

n°14015900
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 09-02-2008 à 19:05:25  profilanswer

Le Figaro a consacré 3 articles sur son "retour". L'ensemble est bourré d'idioties, d'erreurs, de contre-vérités et d'info non vérifiées.  

Je vous laisse admirer le carnage :  

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] rriere.php

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] e-back.php

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] rriere.php

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14015942
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:09:57  answer

Je trouve pas ça si choquant que ça ...

n°14016099
vega750
Posté le 09-02-2008 à 19:35:22  profilanswer

"Il y a bien des signes : la réédition de «Thriller», un message vidéo pour les fans… Mais le chanteur le plus étrange de la pop cumule les handicaps."

Tout est clair dès le début de l'article, je cherche même pas à lire la suite.

n°14016117
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:38:13  answer

Faut concéder que pour les non fans, MJ est étrange non ?

n°14016200
vega750
Posté le 09-02-2008 à 19:52:15  profilanswer

Pour moi aussi il l'est, je dirais même qu'il est fou et je suis fan mais je suis fan de l'artiste sa vie je m'en balance complètement voilà pourquoi cette article ne m'interesse pas, parce que je sais d'entrer dans cette introduction qu'on mélangera sa vie d'artiste avec sa vie personnel ce que tout les médias font pour la plupart.

n°14016241
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 19:59:09  answer

Je ne pense pas qu'il soit fou, enfin fou c'est très péjoratif, je pense qu'il malade dans le sens clinique du terme et c'est plus un mec qui a besoin d'aide que d'autre chose.

Pour le comprendre un minimum il faut s'intéresser à sa vie privée et son enfance. J'avais eu l'occasion de DL quelques vidéos privées sur un forum de fan il y a quelques années, ça fait drôle de le voir fêter Noël en famille, de jouer dans le jardin avec sa soeur comme un gamin alors qu'il en avait 45. Bref c'est pas le "monstre" que l'on veut bien montrer mais il ne va pas bien non plus.  

Je me souviens d'une vidéo vue je sais plus ou où on le voyait dans un palace à Vegas, le mec il était malheureux quoi, il disait qu'il ne pouvait pas sortir, il était seul dans sa chambre et avait fait livrer des jeux d'arcade. Il avait franchement l'air mal :/

n°14016466
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2008 à 20:30:17  profilanswer

Je suis également fan de l'artiste, mais j'avoue que sa vie privée m'intéresse dans le sens où elle influence sa vie artistique. J'ai vu ces vidéos également, notamment avec le gamin de "Maman j'ai raté l'avion" (McCaulay Kulkin, je sais pas l'écrire :D) et c'est très bizarre en effet, on dirait un gosse de 10 ans. Il se comporte comme un gamin, mais quand il se met à créer, là c'est plus le même. Je suis d'accord aussi pour dire qu'il est malade dans le sens "pas bien dans sa tête".

Ces articles sont loins d'être mauvais, il y a beaucoup de vrai là dedans, mais un fanboy ne voudra pas le reconnaître c'est sûr.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14016497
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 20:35:26  answer

Moonly a écrit :

Je suis également fan de l'artiste, mais j'avoue que sa vie privée m'intéresse dans le sens où elle influence sa vie artistique. J'ai vu ces vidéos également, notamment avec le gamin de "Maman j'ai raté l'avion" (McCaulay Kulkin, je sais pas l'écrire :D) et c'est très bizarre en effet, on dirait un gosse de 10 ans. Il se comporte comme un gamin, mais quand il se met à créer, là c'est plus le même. Je suis d'accord aussi pour dire qu'il est malade dans le sens "pas bien dans sa tête".

Ces articles sont loins d'être mauvais, il y a beaucoup de vrai là dedans, mais un fanboy ne voudra pas le reconnaître c'est sûr.

Disons qu'on peut une nouvelle fois repprocher aux journalistes de ne pas vraiment faire le travail d'investigation nécessaire pour relater des faitx exacts. Ils ne font que vendre du scandale et plus ou moins de la méchanceté sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il y a derrière. Le mec qui ne connait pas trop MJ à part l'image véhiculée par les médias va en arriver à une conclusion assez schématique du genre : "Ce mec est fou et fini".

Après tout n'est pas faux, mais c'est facile de s'intéresser à la surface sans chercher à voir ce qu'il y a derrière.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:36:17
n°14016568
El Silenci​o
Posté le 09-02-2008 à 20:44:03  profilanswer

Il y a beaucoup d'erreurs : par exemple tous les chiffres de ventes d'album sont faux et surévalués; ils nous dit qu'il vit au Bahreïn alors qu'il a quitté le Bahreïn il y a plus d'un an et a rompu toutes relation avec le prince; le montant de ses dettes et la valeur du catalogue des Beatles ne sont que de pures spéculations, personne ne connaît les montants; il nous parle de la star ac' comme plan de promo pour la france alors que cela a été formellement démenti par TF1 etc.  :D

Tout ça sans compter cette phrase priceless : "Michael Jackson peut compter sur le soutien de fans célèbres, comme Johnny Hallyday et Luc Besson."  :lol:

Le point de vue défendu par le journaliste ne me dérange pas et il est parfaitement valable. Mais son propos est ruiné par les infos erronées qu'il présente comme des arguments. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 20:50:24

---------------
n°14016575
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2008 à 20:45:13  profilanswer

C'est vrai qu'il faut être un minimum renseigné, et renseigné correctement surtout, mais là en tous cas ça sent pas la rose non plus même si il y a des chances pour qu'il revienne sur le devant de la scène.

M'enfin si c'est pour aller à la Star Ac et laisser les commandes de son album à ces bouses (désolé pour ceux qui aiment :/) de Will I Am et companie, c'est pas la peine, MJ est fini commercialement pour moi, dans le sens où ce qu'il fera (et encore c'est un bien grand mot) ne m'intéressera plus.

Alors après on peut rêver et se dire "vive un album avec MJ + Quicy Jones + Rod Temperton" mais on peut aussi être plus raisonnable et seulement se dire "vive un nouvel album d'MJ sans tous ces pseudos compositeurs R&B qui n'ont rien à foutre là".

Néanmoins, je pense qu'en faisant de la merde (enfin en laissant aux autres le soin de le faire) il vendra pas mal, commercialement ça peut marcher, surtout que de la merde estampillée MJ ça peut plaire, surtout aux plus jeunes, mais j'espère au moins que ses fans ne suivront pas un mouvement médiatique qui repose sur du travail qui n'est pas fait par MJ ou fait en collaboration avec des artistes d'un autre style, sans compter que le travail montré par ces personnes est loin d'être convaiquant pour le moment, pire, je le trouve vraiment mauvais (on l'aura bien senti dans mon message je pense :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 09-02-2008 à 20:48:21

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14016638
vega750
Posté le 09-02-2008 à 20:54:24  profilanswer

J'ai vue ces video le private home movie diffuser sur la fox, oprah etc...
J'ai lus moonwalker j'me suis interesser au perso

Je sais pas quoi penser de la vie de mike en dehors de l'artistique parfois je me dis qu'il joue un personnage, d'autre fois il me fait de la peine, et parfois je pense qu'il est simplement fou c'est très bizarre... j'arrive absolument pas à le cerné alors je reste le plus souvent sur ma dernière sensation.

n°14016678
vega750
Posté le 09-02-2008 à 21:01:17  profilanswer

Moonly a écrit :

M'enfin si c'est pour aller à la Star Ac et laisser les commandes de son album à ces bouses (désolé pour ceux qui aiment :/) de Will I Am et companie, c'est pas la peine, MJ est fini commercialement pour moi, dans le sens où ce qu'il fera (et encore c'est un bien grand mot) ne m'intéressera plus.

Faut arreter avec la star Ac... Mike en parrain Barbra streisand en marraine  :pt1cable:  
Et puis quoi encore James brown réssucité en direct sur le plateau?

Jamais il mettra un pied sur leur plateau pour que ça arrive faudrait allonger des millions et encore...

Sinon pour Will i am et Cie franchement je suis comme toi je le sens vraiment de moins en moins ce truc.

n°14016681
El Silenci​o
Posté le 09-02-2008 à 21:01:29  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah mais je suis pas un fanboy hein. [:cosmoschtroumpf]

Simplement, le premier disque que j'ai acheté était l'album Dangerous fin 1991, je venais d'avoir 9 ans. Et j'ai continué à apprécier sa musique jusqu'à la sortie de History en 1995.

Depuis, lui comme sa musique m'intéresse beaucoup moins et j'écoute des choses très très éloignées de ce qu'il a pu faire.

Mais je continue tout de même à suivre de loin ce qu'il est et ce qu'il fait. Car d'une certaine manière c'est grâce à lui si j'aime autant la musique aujourd'hui et si j'écoute des chose si différentes. C'est grâce à ses albums solos découverts pendant mon enfance que je me suis ouvert à différents styles musicaux des plus mainstream aux plus extrêmes. Par exemple, c'est grâce à lui que j'ai découvert Slash, ce qui m'a conduit vers les Gun's puis vers le métal en général...  :jap:

Donc, comme une vieille habitude, j'aime suivre son actu car après tout on ne sait jamais...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 21:03:01

---------------
n°14016699
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:03:53  answer

El Silencio a écrit :

Il y a beaucoup d'erreurs : par exemple tous les chiffres de ventes d'album sont faux et surévalués; ils nous dit qu'il vit au Bahreïn alors qu'il a quitté le Bahreïn il y a plus d'un an et a rompu toutes relation avec le prince; le montant de ses dettes et la valeur du catalogue des Beatles ne sont que de pures spéculations, personne ne connaît les montants; il nous parle de la star ac' comme plan de promo pour la france alors que cela a été formellement démenti par TF1 etc.  :D  

Tout ça sans compter cette phrase priceless : "Michael Jackson peut compter sur le soutien de fans célèbres, comme Johnny Hallyday et Luc Besson."  :lol:  

Le point de vue défendu par le journaliste ne me dérange pas et il est parfaitement valable. Mais son propos est ruiné par les infos erronées qu'il présente comme des arguments. ;)

Il habite ou maintenant ?

n°14016711
El Silenci​o
Posté le 09-02-2008 à 21:06:02  profilanswer

Nulle part je crois. Sauf erreur, il se ballade d'hôtel en hôtel avec ses gosses (il est dans un palace de Las Vegas actuellement).

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 21:06:28

---------------
n°14016717
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:06:39  answer

El Silencio a écrit :

Nulle part je crois. Sauf erreur, il se ballade d'hôtel en hôtel avec ses gosses.  

Ptin les gamins vont être totalement déphasés :/

n°14016760
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-02-2008 à 21:12:50  profilanswer

vega750 a écrit :

Faut arreter avec la star Ac... Mike en parrain Barbra streisand en marraine  :pt1cable:  
Et puis quoi encore James brown réssucité en direct sur le plateau?

Jamais il mettra un pied sur leur plateau pour que ça arrive faudrait allonger des millions et encore...

Sinon pour Will i am et Cie franchement je suis comme toi je le sens vraiment de moins en moins ce truc.

Pour la Star Ac j'espère bien aussi, m'enfin ça ne me surprendrai pas tant que ça si ça arrivait. Et pour le soit disant album (car je doute pas mal là dessus aussi) il est clair que je suis plus vraiment patient depuis qu'il se dit que Fergie, Will I Am et cie bossent avec MJ. J'écouterai pour voir, mais ça ne "m'excite pas" vraiment...

El Silencio a écrit :

Ah mais je suis pas un fanboy hein. [:cosmoschtroumpf]

Simplement, le premier disque que j'ai acheté était l'album Dangerous fin 1991, je venais d'avoir 9 ans. Et j'ai continué à apprécier sa musique jusqu'à la sortie de History en 1995.  

Depuis, lui comme sa musique m'intéresse beaucoup moins et j'écoute des choses très très éloignées de ce qu'il a pu faire.  

Mais je continue tout de même à suivre de loin ce qu'il est et ce qu'il fait. Car d'une certaine manière c'est grâce à lui si j'aime autant la musique aujourd'hui et si j'écoute des chose si différentes. C'est grâce à ses albums solos découverts pendant mon enfance que je me suis ouvert à différents styles musicaux des plus mainstream aux plus extrêmes. Par exemple, c'est grâce à lui que j'ai découvert Slash, ce qui m'a conduit vers les Gun's puis vers le métal en général...  :jap:  

Donc, comme une vieille habitude, j'aime suivre son actu car après tout on ne sait jamais...  ;)

Attention je ne te prenais pas pour exemple quand je parlais de fanboy, je ne te connais pas assez pour pouvoir penser que tu es fanboy ou non, d'ailleurs à lire ton message je pense que tu n'en est pas un. ;)

Moi j'ai véritablement découvert MJ en 1997 avec Blood On The Dance Floor, j'avais 11 ans. J'ai littéralement adoré cet album, et aujourd'hui encore je l'adore, c'est un de mes préférés. Après je me souviens qu'un de mes copains m'avait filé une cassette (audio hein :D) avec les plus grands tubes d'MJ, mais je me souviens que des titres de l'album Thriller, il se peut que la cassette ait été un enregistrement de l'album en fait. Bref, je me suis mis à adorer MJ et ses chansons, c'était d'un niveau infiniment plus grand que ce que je connaissais à l'époque, et ça m'a aussi ouvert à la musique (mais pas tant que ça en fait, je reste plutôt sur mes positions et quelques satanés à prioris). Bref, j'arrête là sinon je vais écrire un roman. :D

---------------
n°14016788
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:17:34  answer

Ma première K7 était celle de Dangerous, je devais avoir 9 ans et à force de l'écouter la bande a pété :D

n°14016879
vega750
Posté le 09-02-2008 à 21:32:31  profilanswer

Pareil c'était ma première cassette  :D j'me souviens même du prix 80Franc lol

Je m'étais jamais interesser à sa musique et quand j'ai écoute c'te cassette c'était la révélation puis j'ai écouter billie jean que j'avais déjà écouter, mais là bizarrement c'était devenus un truc de dingue je pouvais et je ne peux tjrs pas m'enlever la mélodie de la tête puis ensuite j'ai tout écouter tout vue tout lus le concernant je me souviens quand ses clips était un événement et qu'ils passaient en exclus au journal de tf1 Poivre d'arvor qui balance Black or white en plein journal de 20h  :love:  :love:  

n°14016966
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 21:43:38  answer

vega750 a écrit :

Pareil c'était ma première cassette  :D j'me souviens même du prix 80Franc lol

Je m'étais jamais interesser à sa musique et quand j'ai écoute c'te cassette c'était la révélation puis j'ai écouter billie jean que j'avais déjà écouter, mais là bizarrement c'était devenus un truc de dingue je pouvais et je ne peux tjrs pas m'enlever la mélodie de la tête puis ensuite j'ai tout écouter tout vue tout lus le concernant je me souviens quand ses clips était un événement et qu'ils passaient en exclus au journal de tf1 Poivre d'arvor qui balance Black or white en plein journal de 20h  :love:  :love:  

Ah le coup du JT je me souviens pas, c'est énorme en effet :D

n°14019395
_Gon_
Posté le 10-02-2008 à 11:22:26  profilanswer

oui moi je me souviens de black or white au JT de 20h .... C'était énorme qd même :lol:

---------------

n°14019483
Snev
Posté le 10-02-2008 à 11:36:13  profilanswer

A mon avis c'est rien comparé à ce que les fans ont du vivre un certain 2 décembre 1983 devant leur TV... :(

Message édité par Snev le 10-02-2008 à 11:36:26
n°14019492
Snev
Posté le 10-02-2008 à 11:37:15  profilanswer

Pour le sondage, j'ai hésité avec Smooth Criminal quand même :o

n°14019575
vega750
Posté le 10-02-2008 à 11:45:56  profilanswer

Nouveau Sondage votre clip préférer de mj

pour moi c'est bien simple c'est smooth criminal TOUT dans ce clip est parfait  

Les costumes
La pièce ds le jukebox
Le break avec le chat  
Le mec qui passe devant mike pendant son moonwalk  :love:  
Le clin d'oeil de mike à la ptite avant le lean etc...

Enfin bref mon clip ultime.

Pour la ptite info deniro était présent lors de la réalisation de ce clip.

http://fr.youtube.com/watch?v=RXW3J0CmbjM

n°14020157
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 13:02:38  profilanswer

J'ai aussi voté Smooth Criminal. Quelle tuerie ce clip :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)