| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 20:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 20:31:47 ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501 | je suis d'accord, un retour médiatique pour si peu me parait inutile, il y a qqch de prévu à moyen terme... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 00:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:35:27 ![]() LE seul passage que j'aime de ce remix de wanna be starting something, c'est quand Michael chante. Il a réenregistré ce passage . |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 15:42:38 ![]() Pareil. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le Figaro a consacré 3 articles sur son "retour". L'ensemble est bourré d'idioties, d'erreurs, de contre-vérités et d'info non vérifiées. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:09:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:38:13 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis également fan de l'artiste, mais j'avoue que sa vie privée m'intéresse dans le sens où elle influence sa vie artistique. J'ai vu ces vidéos également, notamment avec le gamin de "Maman j'ai raté l'avion" (McCaulay Kulkin, je sais pas l'écrire --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:35:26 ![]()
Disons qu'on peut une nouvelle fois repprocher aux journalistes de ne pas vraiment faire le travail d'investigation nécessaire pour relater des faitx exacts. Ils ne font que vendre du scandale et plus ou moins de la méchanceté sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il y a derrière. Le mec qui ne connait pas trop MJ à part l'image véhiculée par les médias va en arriver à une conclusion assez schématique du genre : "Ce mec est fou et fini". Après tout n'est pas faux, mais c'est facile de s'intéresser à la surface sans chercher à voir ce qu'il y a derrière. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 20:36:17 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il y a beaucoup d'erreurs : par exemple tous les chiffres de ventes d'album sont faux et surévalués; ils nous dit qu'il vit au Bahreïn alors qu'il a quitté le Bahreïn il y a plus d'un an et a rompu toutes relation avec le prince; le montant de ses dettes et la valeur du catalogue des Beatles ne sont que de pures spéculations, personne ne connaît les montants; il nous parle de la star ac' comme plan de promo pour la france alors que cela a été formellement démenti par TF1 etc. Tout ça sans compter cette phrase priceless : "Michael Jackson peut compter sur le soutien de fans célèbres, comme Johnny Hallyday et Luc Besson." Le point de vue défendu par le journaliste ne me dérange pas et il est parfaitement valable. Mais son propos est ruiné par les infos erronées qu'il présente comme des arguments. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 20:50:24 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est vrai qu'il faut être un minimum renseigné, et renseigné correctement surtout, mais là en tous cas ça sent pas la rose non plus même si il y a des chances pour qu'il revienne sur le devant de la scène. M'enfin si c'est pour aller à la Star Ac et laisser les commandes de son album à ces bouses (désolé pour ceux qui aiment Alors après on peut rêver et se dire "vive un album avec MJ + Quicy Jones + Rod Temperton" mais on peut aussi être plus raisonnable et seulement se dire "vive un nouvel album d'MJ sans tous ces pseudos compositeurs R&B qui n'ont rien à foutre là". Néanmoins, je pense qu'en faisant de la merde (enfin en laissant aux autres le soin de le faire) il vendra pas mal, commercialement ça peut marcher, surtout que de la merde estampillée MJ ça peut plaire, surtout aux plus jeunes, mais j'espère au moins que ses fans ne suivront pas un mouvement médiatique qui repose sur du travail qui n'est pas fait par MJ ou fait en collaboration avec des artistes d'un autre style, sans compter que le travail montré par ces personnes est loin d'être convaiquant pour le moment, pire, je le trouve vraiment mauvais (on l'aura bien senti dans mon message je pense Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-02-2008 à 20:48:21 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ah mais je suis pas un fanboy hein. Simplement, le premier disque que j'ai acheté était l'album Dangerous fin 1991, je venais d'avoir 9 ans. Et j'ai continué à apprécier sa musique jusqu'à la sortie de History en 1995. Depuis, lui comme sa musique m'intéresse beaucoup moins et j'écoute des choses très très éloignées de ce qu'il a pu faire. Mais je continue tout de même à suivre de loin ce qu'il est et ce qu'il fait. Car d'une certaine manière c'est grâce à lui si j'aime autant la musique aujourd'hui et si j'écoute des chose si différentes. C'est grâce à ses albums solos découverts pendant mon enfance que je me suis ouvert à différents styles musicaux des plus mainstream aux plus extrêmes. Par exemple, c'est grâce à lui que j'ai découvert Slash, ce qui m'a conduit vers les Gun's puis vers le métal en général... Donc, comme une vieille habitude, j'aime suivre son actu car après tout on ne sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 21:03:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:03:53 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Nulle part je crois. Sauf erreur, il se ballade d'hôtel en hôtel avec ses gosses (il est dans un palace de Las Vegas actuellement). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2008 à 21:06:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:06:39 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour la Star Ac j'espère bien aussi, m'enfin ça ne me surprendrai pas tant que ça si ça arrivait. Et pour le soit disant album (car je doute pas mal là dessus aussi) il est clair que je suis plus vraiment patient depuis qu'il se dit que Fergie, Will I Am et cie bossent avec MJ. J'écouterai pour voir, mais ça ne "m'excite pas" vraiment...
Attention je ne te prenais pas pour exemple quand je parlais de fanboy, je ne te connais pas assez pour pouvoir penser que tu es fanboy ou non, d'ailleurs à lire ton message je pense que tu n'en est pas un. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:17:34 ![]() Ma première K7 était celle de Dangerous, je devais avoir 9 ans et à force de l'écouter la bande a pété |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:43:38 ![]()
|
_Gon_ | oui moi je me souviens de black or white au JT de 20h .... C'était énorme qd même --------------- |
Snev | A mon avis c'est rien comparé à ce que les fans ont du vivre un certain 2 décembre 1983 devant leur TV... Message édité par Snev le 10-02-2008 à 11:36:26 |
Snev | Pour le sondage, j'ai hésité avec Smooth Criminal quand même |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Nouveau Sondage votre clip préférer de mj
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |