| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 18:55:36 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
J'aime ! Message édité par C501 le 15-02-2008 à 08:36:41 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon j'ai tenue 1min un ramassis d'infamités tout droit tirer des pires tabloids rien de neuf donc.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 15:34:32 ![]() Trop awesome Thriller 25th anniversary |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 17:54:59 ![]() Et tu penses que ce n'est pas le cas ?
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | S'agissant du vitiligo, tu as ce texte du Québecquois Pierre Bourgault : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bourgault
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:50:05 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bref toujours les mêmes débats stériles qui ne font pas avancer le schimlblick m'enfin c'est lassant à la longue les "MJ a renié sa race, plus blanc que blanc, chirurgie esthétique toussa" Message cité 2 fois Message édité par scypion le 16-02-2008 à 19:55:22 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:17:23 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | En même temps on s'en tape un peu de son vitiligo enfin moi perso je trouve ça futile je laisse ça pour la grosse dans le metro avec son closer et aux medias en générale et quand bien même il voudrait se "blanchir" la peau je vois pas ou est le problème? Y'a bien des salons de bronzages à chaques coins de rue et on accuse personne de vouloir devenir afro ou de renier ses origines.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:49:08 ![]()
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 01:39:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 06:44:09 ![]() J'étais pas sur l'ancien topic mais je veux bien te croire. Cependant, j'adore MJ au moins autant que toi mais je pense que pour bien comprendre l'artiste et son évolution, il faut bien le prendre dans sa globalité. Je ne te parle pas de faire des jugements à l'arrache ou de le traiter de monstre ou quoi que ce soit, faut savoir débattre en étant intelligent. En l'occurence, le coup du vitiligo m'est venu l'autre soir en regardant la tv. Edit : Et la chambre à oxygène, on sait très bien que c'était un coup médiatique, rien de plus. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 06:45:07 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 10:54:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 11:04:52 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 3 fois Message édité par darthnet le 17-02-2008 à 11:32:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 12:16:24 ![]() j'ajoute butterflies |
Fenston ★ Tartuffe |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Nouvelle album de janet le 27 Février pour ceux que ça interesserais j'ai écouter des extraits c'est certainement son pire album y'a que the one qui semble potable:
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:57:45 ![]()
Entre autre mais ya rien de franchement novateur...
On peut aussi resté entre gens polis et respectueux si c'est pas trop te demander
Ah une discussion
Merde je pensais avoir été clair en faisant le lien entre la tenue vestimentaire et son côté artistique
J'ai pas dit que cétait exceptionnel, je fais simplement remarqué le lien entre les deux. Bref tu m'as l'air d'être d'une sacrée mauvaise fois donc évite de me quoter si c'est pour dire de la merde. Je suis pas là pour dénigrer MJ bien au contraire, je remarque aussi que je suis resté correct vis à vis de tout le monde et de lui même quand j'ai abordé ces sujets mais que t'es pas capable de débattre sans être sarcastique donc laisse tomber. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 18:59:23 |
Fenston ★ Tartuffe | Voila, t'as répondu, tout le monde est content, on peut revenir à des sujets plus passionants que la couleur de sa peau à présent ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-02-2008 à 20:42:11 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 20:04:30 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |