Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°7831880
daftdigita​l
Posté le 06-03-2006 à 21:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

bon ben ne me dites pas que j'ai pas compris à mon premier post ... J'ai dit que Thriller passe un max à la radio et à la TV, plus que Hung Up de Madonna ... s'il est number one des ventes c'est que c'est le hit à la mode non ? [:dawa] ?


 
à la mode non peut être pas, mais il se vend toujours, et il passe toujours à la radio que ce soit avec ou sans single...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 21:56:37  profilanswer
 

n°7833685
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-03-2006 à 01:06:17  profilanswer
 

Snev a écrit :

bon ben ne me dites pas que j'ai pas compris à mon premier post ... J'ai dit que Thriller passe un max à la radio et à la TV, plus que Hung Up de Madonna ... s'il est number one des ventes c'est que c'est le hit à la mode non ? [:dawa] ?


 
Faut pas obligatoirement croire comme la majorité de la populace que c'est la radio qui fait vendre des albums ou des singles hein  :sarcastic:  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7837342
daftdigita​l
Posté le 07-03-2006 à 15:40:11  profilanswer
 

Surtout que daftdigital a écrit : "on fait pas passer de la merde a la radio"

n°7837507
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-03-2006 à 15:56:57  profilanswer
 

Je ne te le fais pas dire :d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7838659
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

Ca fait 2 fois que je vois passer des liens limites.
 
Désolé, j'ai pas l'impression que le contenu sous droits d'auteurs diffusés par ces sites le soient avec les autorisations nécessaires. Merci donc d'éviter de poster de tels liens à l'avenir ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7839595
daftdigita​l
Posté le 07-03-2006 à 19:55:21  profilanswer
 

Tu pense que ce n'est pas un site légal?


Message édité par daftdigital le 07-03-2006 à 19:56:26
n°7839620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2006 à 19:58:13  profilanswer
 

Clairement pas non [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7840775
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 07-03-2006 à 22:15:53  profilanswer
 

Ca reste que des extraits c pas méchants si?

n°7840781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-03-2006 à 22:16:45  profilanswer
 

Là c'était des clips en entiers ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7851486
Dirtysusie
Posté le 09-03-2006 à 09:36:36  profilanswer
 

C génial, si Thriller se vend toujours :bounce:  
Ce que je n'aime pas en revanche c le remix de "say say say" en ce moment qui passe à la radio. Je ne sais pas comment se nomme "l'artiste" qui a remixé ça. :??:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 09:36:36  profilanswer
 

n°7852843
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2006 à 12:41:54  profilanswer
 

Citation :

Michael Jackson veut tourner dans Terminator IV
 
 
Le chanteur de 47 ans s'est mis à un entraînement intensif pour retrouver une musculature de jeune homme et avoir l'air plus viril.
 
Michael Jackson veut se débarrasser de son image d'homme enfant. Il veut aussi avoir l'air moins bizarre. Pour cela, il s'entraîne tous les jours au Barhain, là où il s'est réfugié.
 
Il a également l'intention d'avoir moins recours au maquillage, de raccourcir ses cheveux et son frère Jermaine Jackson précise : "Il fait 300 pompes par jours et des abdos. Il se refait une musculature."


http://fr.news.yahoo.com/09032006/ [...] muscu.html
 
[:tunsen]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7855246
Dirtysusie
Posté le 09-03-2006 à 17:07:27  profilanswer
 

sans déconner MDRRRRRRRR :lol:  
 :whistle:  
J'attends de voir ça ..... :D

n°7855946
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-03-2006 à 18:40:00  profilanswer
 

J'y crois moyen mais après tout pourquoi pas, faire des pompes et abdos c'est à la portée de tout le monde :)

n°7856080
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-03-2006 à 19:01:41  profilanswer
 

http://up.mezimages.com/up/497565tt9.jpg
 
"Comme ça Mike allez vas y one two three four five and..."

n°7865476
daftdigita​l
Posté le 10-03-2006 à 20:44:41  profilanswer
 

Des bruits de couloir annonceraient que le site MJJSource pourrait faire sa réapparition sur le net dans les prochains mois. Le site continuerait ainsi de publier tous les communiqués officiels et les abonnés au service "premium" retrouveraient les même services. Cette information est naturellement à prendre avec des pincettes.
 
 
Source: MJFrance

n°7865479
daftdigita​l
Posté le 10-03-2006 à 20:45:02  profilanswer
 

Joseph Jackson le père de Michael a réagit via un communiqué donné par le porte-parole de la famille Jackson Angel Howansky, en réponse aux propos négatif émis par la presse.
 
" Notre famille a été manipulé et certains en ont tiré profit durant longtemps, ce genre de diffamation destructive doit s'arrêter."
 
"La famille Jackson n'en restera pas la à se laisse frapper au dessous de la ceinture."
 
" Je tiens également saisir cette occasion pour remercier les nombreux fans autour du monde pour leur amour et leurs appui envers ma famille. Votre fidélité ne passe pas inapperçue et est appréciée."
 
 
Source: MJNI/MJJProcessor THRILLER traduction

n°7865482
daftdigita​l
Posté le 10-03-2006 à 20:45:37  profilanswer
 

Un peu hors-sujet mais quand même.
 
L'ancien enfant-star de "Maman, j'ai raté l'avion" se demande bien à quoi il sert aujourd'hui à Hollywood. "Je ne sais plus vraiment ce que le métier attend de moi", avoue Macauley Culkin dans un entretien à "Time magazine", ajoutant qu'il est "l'acteur le 'plus au chômage'" qu'il connaisse.
 
Alors que son roman semi-autobiographique, "Junior" est annoncé prochainement, l'acteur aujour'hui âgé de 25 ans reconnaît qu'il en "a été réduit, ces deux dernières années, à animer des conférences pour gagner (sa) vie".
 
Et d'ajouter qu'il envisage même de laisser tomber le métier d'acteur pour se recycler dans le management sportif.
 
"C'est ce métier qui m'a découvert, peut-être devrais-je essayer de le découvrir à mon tour", nuance-t-il.
 
Le jeune acteur confie également qu'il s'est entretenu au téléphone avec son ami Michael Jackson depuis son départ des Etats-Unis, et que ce dernier "se porte bien".
 
Source: showbizz.net

n°7865550
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2006 à 20:57:29  profilanswer
 

Merci de ne pas faire trois messages là où tu ne peux en faire qu'un, c'est pas floodland ici :heink:
 
Surtout des copiés-collés de fansites, le tout en moins de 2 minutes :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 10-03-2006 à 20:58:04

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7865776
daftdigita​l
Posté le 10-03-2006 à 21:29:08  profilanswer
 

LOS ANGELES - Les autorités californiennes ont ordonné jeudi la fermeture du ranch de Neverland, propriété de Michael Jackson. Elles ont imposé à la star de la pop une amende de 169.000 dollars pour non-paiement de ses employés et de leurs cotisations d'assurance.
 
Le ranch, situé dans le centre de la Californie, a été fermé au moins provisoirement, en attendant que le chanteur verse l'amende ainsi que les arriérés de salaires.
 
Michael Jackson, qui passe la majeure partie de son temps à Bahreïn depuis son acquittement, en juin dernier, dans son procès très médiatisé pour attouchements sur mineur, n'était pas présent à l'arrivée des représentants de l'Etat. (ATS)
 
http://img.photobucket.com/albums/v402/THRILLER_/0309061jacko1.gif
 

n°7865789
daftdigita​l
Posté le 10-03-2006 à 21:30:48  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Merci de ne pas faire trois messages là où tu ne peux en faire qu'un, c'est pas floodland ici :heink:
 
Surtout des copiés-collés de fansites, le tout en moins de 2 minutes :sarcastic:


 
Je vais pas mélangé toutes les news, et j'en ai filtré quelques une inintéréssante, comme:
 
Michael Jackson a choisi ses gosses sur un catalogue....


Message édité par daftdigital le 10-03-2006 à 23:02:25
n°7872410
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-03-2006 à 22:20:05  profilanswer
 

daftdigital a écrit :

LOS ANGELES - Les autorités californiennes ont ordonné jeudi la fermeture du ranch de Neverland, propriété de Michael Jackson. Elles ont imposé à la star de la pop une amende de 169.000 dollars pour non-paiement de ses employés et de leurs cotisations d'assurance.
 
Le ranch, situé dans le centre de la Californie, a été fermé au moins provisoirement, en attendant que le chanteur verse l'amende ainsi que les arriérés de salaires.
 
Michael Jackson, qui passe la majeure partie de son temps à Bahreïn depuis son acquittement, en juin dernier, dans son procès très médiatisé pour attouchements sur mineur, n'était pas présent à l'arrivée des représentants de l'Etat. (ATS)
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] jacko1.gif


 
Tant mieux il ferait mieux de vendre neverland et de se barrer de ce patelin de facho ce qu'il aurait du faire depuis belle lurette quand on voit le comportement des flics là bas c abused...
 
http://up.mezimages.com/up/5076147082592.jpg
 

n°7878163
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-03-2006 à 19:28:04  profilanswer
 

bon redrap :o
 
http://www.mjj.altervista.org/mult [...] J_VIPS.php
j'ai choppé ca, des photos de michael avec plein de stars. Je n'ai pas remarqué le liens en premiere page alors je me permet...
On se rend ainsi compte que Michael Jackson connait plein de stars, comme par exemple David Bowie ou encore Janet Jackson ( :whistle: ).
Mais le plus important : Il connait sonic :love:
http://www.mjj.altervista.org/immagini/gallerie/MJ_VIP/images/MJ%20&%20Sonic_jpg.jpg
 
 
 
Treve de plaisanterie, j'écoute Bad en boucle depuis maintenant trois jours. Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté et il me fait toujours des frissons partout cet album :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7883157
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-03-2006 à 14:02:31  profilanswer
 

Il est grand fan de sonic et des jeux vidéos surtout Sega parait-il :d
+1 pour Bad :love: c'est vraiment un album qui n'a pas pris une ride malgré ceux que certains peuvent dire [:lanoireaude]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7883176
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-03-2006 à 14:04:46  profilanswer
 

j'ai lu dans je ne sais plus quel torchecul ce matin ( 20 minutes je crois ) que Michael Jackson avait décidé de faire de la musculation pour faire " plus viril " [:rofl]
Il ferait ainsi plus de 300 pompes tous les matins, ainsi que des exercices, et aurait décidé de réduir sa consomation de maquillage :lol:
J'étais écroulé quand j'ai vu ca :D


Message édité par Fenston le 13-03-2006 à 14:05:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7885234
Dirtysusie
Posté le 13-03-2006 à 18:20:57  profilanswer
 


 
c koi cteuh photo ??? :ouch:  :ouch:  
 
Michael Jackson plus viril... :whistle: Bah, on a droit de rigoler...mais pas de se moquer :whistle: C pas bien MDRRR :lol:  :D  :ange:

n°7886264
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-03-2006 à 20:09:17  profilanswer
 

Dirtysusie a écrit :

c koi cteuh photo ??? :ouch:  :ouch:  
 
Michael Jackson plus viril... :whistle: Bah, on a droit de rigoler...mais pas de se moquer :whistle: C pas bien MDRRR :lol:  :D  :ange:


 
C quand il a été arreter et mis en garde à vue ptite extrait d'une interview:
 
ED BRADLEY: Que s'est-il passé quand ils vous ont arrêté ? Que vous ont-ils fait ?  
 
MICHAEL JACKSON: Ils étaient supposés rentrer et simplement prendre mes empruntes digitales, et faire tout ce qu'ils font lorsqu'ils arrêtent quelqu'un. Ils m'ont vraiment malmené. Mon épaule est littéralement disloquée. Ca me fait très mal. J'ai constamment mal. Vous voyez ce bras ? Je n'arrive pas à aller plus loin que ça. Pareil pour l'autre côté.  
 
ED BRADLEY: A cause de ce qui s'est passé au poste de police ?  
 
MICHAEL JACKSON: Oui, oui, au poste de police. Et ce qu'ils m'ont fait... si vous voyiez ce qu'ils m'ont fait au bras... ils m'ont fait très mal. C'est très enflé. Je ne veux rien dire. Vous verrez, vous verrez.  
 
ED BRADLEY: Comment ont-ils fait ça ? Je veux dire physiquement qu'est-ce qu'ils ont fait ?  
 
MICHAEL JACKSON: C'est à cause des menottes, ils me les ont trop serrées derrière le dos.  
 
ED BRADLEY: Derrière votre dos ?  
 
MICHAEL JACKSON: Oui. Et ils les ont mises dans une certaine position de manière à ce que ça me fasse mal et que ça me fasse mal au dos. Maintenant je ne peux pas bouger. Ca m'empêche de dormir la nuit, je ne peux pas dormir.  
Et à un moment j'ai demandé à aller aux toilettes. Et ils ont dit "Bien sûr, c'est dans le coin là-bas." Une fois aux toilettes, ils m'ont enfermé dedans pendant quelque chose comme 45 minutes. Il y avait du caca, des excréments jetés sur les murs, par terre, au plafond. Et ça puait tellement. Et puis un policier est arrivé devant la vitre. Et il m'a fait une remarque sarcastique. Il m'a dit "Tiens sens! Ca sent assez bon là-dedans pour toi? Tu aimes l'odeur? C'est bon?" Et j'ai juste répondu "Ca va, c'est pas mal." Donc je me suis assis là et j'ai attendu.
 

n°7887516
daftdigita​l
Posté le 13-03-2006 à 22:13:26  profilanswer
 

Quelles salo ces flics d'amérique...
 
Il a de l'humour le petit Michael ;)

n°7888000
lordtomaso
Posté le 13-03-2006 à 23:06:22  profilanswer
 

vega750 a écrit :

Et j'ai juste répondu "Ca va, c'est pas mal." Donc je me suis assis là et j'ai attendu.


Putain je l'imagine dire ça avec sa petite voix  [:ddr555]  


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7888722
Dirtysusie
Posté le 14-03-2006 à 00:36:19  profilanswer
 

Franchement, c hallucinant !!!  :ouch: Le pauvre !!!
Qd il disait qu'il avait été humilié, je n'imaginais pas l'ampleur de cette affaire.
 
i am sad !  :(

n°7894641
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-03-2006 à 19:01:46  profilanswer
 

Citation :

Will You Be There, qui deviendra plus tard la bande originale du film Sauvez Willy.


 
C'est Childhood qui a servi pour Sauvez Willy.
 
Sinon pour le traitement des flics sur MJ c'est horrible mais j'ai toujours du mal à y croire... quand à son apparition dans TIV (le film va vraiment sortir ?) je suis plus que sceptique.
Ce qui est sûr, c'est que j'attends impatiemment Lundi prochain, ça sera la bonne occasion pour me remettre à danser ^^
 

n°7894872
daftdigita​l
Posté le 14-03-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

C'est Will You Be There, Childhood c'était pour le 2 je croit...
 
Lundi prochain? Y'a quoi?


Message édité par daftdigital le 14-03-2006 à 19:30:43
n°7894950
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 14-03-2006 à 19:43:00  profilanswer
 

Ah ouais exact, Childhood était pour le 2. ;)
 
Lundi prochain : sortie des Dual Disc MJ normalement. ;)

n°7895109
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2006 à 20:00:47  profilanswer
 

J'ai choppé l'article du 20 minutes :D
 
Michael Jackson redresse la dette
 
Neverland, le ranch de Bambi vient d'être fermé par l'inspection du travail de californie.
 
Michael Jackson n'a pas versé de salaire à ses 69 employés depuis plus de deux mois. Endetté à hauteur de 270 millions de dollars, la star qui a trouvé refuge au Bahreïn, dans le Golfe, ne compte pas se laisser abattre par cette triste nouvelle. A 47ans, Michael s'est mis à la musculation pour avoir l'air plus viril. Jermaine Jackson, son frère, a déclaré: " il fait 300 pompes par jour et des abdos. Il veut également ralentir sa consommation de maquillage et se raccourcir les cheveux." La rumeur prétend que le chanteur serait à la recherche d'une nouvelle mère porteuse qui ressemblerait à Salma Hayek.
Cedric Couvez
 
 
Ou comment casser du sucre sur Michael en raclant les fonds de rumeurs [:nico54]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7899106
daftdigita​l
Posté le 15-03-2006 à 07:52:50  profilanswer
 

Toutes les rumeurs (sauf Neverland) réunis dans une seul news...
 
Chapeau...


Message édité par daftdigital le 15-03-2006 à 07:53:08
n°7903232
Dirtysusie
Posté le 15-03-2006 à 18:42:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :

J'ai choppé l'article du 20 minutes :D
 
Michael Jackson redresse la dette
 
Neverland, le ranch de Bambi vient d'être fermé par l'inspection du travail de californie.
 
Michael Jackson n'a pas versé de salaire à ses 69 employés depuis plus de deux mois. Endetté à hauteur de 270 millions de dollars, la star qui a trouvé refuge au Bahreïn, dans le Golfe, ne compte pas se laisser abattre par cette triste nouvelle. A 47ans, Michael s'est mis à la musculation pour avoir l'air plus viril. Jermaine Jackson, son frère, a déclaré: " il fait 300 pompes par jour et des abdos. Il veut également ralentir sa consommation de maquillage et se raccourcir les cheveux." La rumeur prétend que le chanteur serait à la recherche d'une nouvelle mère porteuse qui ressemblerait à Salma Hayek.
Cedric Couvez
 
 
Ou comment casser du sucre sur Michael en raclant les fonds de rumeurs [:nico54]


 
 
Une nouvelle mère-porteuse...Bah, je veux bien moi :ange:  :lol: Je ne suis pas mexicaine mais presque MDRRRR :lol:  
Donc, il va faire des économies sur son maquillage...c déjà ça :whistle:  
 
Moonly >>> Tu nous feras un show spécial, rien que pour nous ??? :D  
(je suis curieuse de voir comment tu danses :ange: )

n°7903988
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 15-03-2006 à 20:00:51  profilanswer
 

MDR on m'a filmé mais j'ose pas montrer car les performances sont mauvaises, j'ai le trac je pense... ^^
 
Pour en revenir aux rumeurs, c'est lourd de lire tout et n'importe quoi. Je pense qu'il serait bon d'attaquer au moins les colporteurs pour diffamation, en même temps ça lui aiderait à remonter sa dette (quel andouille aussi d'acheter tout et n'importe quoi comme il le fait lol, il se dit Bambi mais c'est ça, le pire...).

n°7904025
lordtomaso
Posté le 15-03-2006 à 20:04:33  profilanswer
 

Moonly a écrit :

MDR on m'a filmé mais j'ose pas montrer car les performances sont mauvaises, j'ai le trac je pense... ^^


Je veux voir ça :D
Personne sur ce topic ne se moquera :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7904117
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 15-03-2006 à 20:14:24  profilanswer
 

J'en ai une assez récente (Décembre dernier) mais je suis affreux, j'avais pas le chapeau qui va bien (ça se voit trop moi ça me fait bien rire d'ailleurs) et c'était... en cours ! Faut que j'upload ça quelque part ;)

n°7904180
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-03-2006 à 20:21:39  profilanswer
 

Moonly a écrit :

MDR on m'a filmé mais j'ose pas montrer car les performances sont mauvaises, j'ai le trac je pense... ^^
 
Pour en revenir aux rumeurs, c'est lourd de lire tout et n'importe quoi. Je pense qu'il serait bon d'attaquer au moins les colporteurs pour diffamation, en même temps ça lui aiderait à remonter sa dette (quel andouille aussi d'acheter tout et n'importe quoi comme il le fait lol, il se dit Bambi mais c'est ça, le pire...).


 
 
En même temps, c'est son argent donc bon et pour la petite histoire ce sont les médias qui l'ont surnommé "Bambi" et non lui-même ;)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7904360
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2006 à 20:40:22  profilanswer
 

scypion a écrit :

[/b]
 
En même temps, c'est son argent donc bon et pour la petite histoire ce sont les médias qui l'ont surnommé "Bambi" et non lui-même ;)


 
non, lui il se dit " peter pan " et s'auto consacre " king of pop " !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7904407
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-03-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

Encore une fois, c'est les médias qui l'ont consacré King Of pop :o
 
Faut pas confondre avec Madonna qui s'auto-proclame elle même reine de la pop [:ocube]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR