|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
---|
daftdigital | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:56:37 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daftdigital | Surtout que daftdigital a écrit : "on fait pas passer de la merde a la radio" |
daftdigital | Tu pense que ce n'est pas un site légal? Message édité par daftdigital le 07-03-2006 à 19:56:26 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Clairement pas non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca reste que des extraits c pas méchants si? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Là c'était des clips en entiers --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 09:36:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dirtysusie | sans déconner MDRRRRRRRR |
scypion Toxic avenger arrache le bide | J'y crois moyen mais après tout pourquoi pas, faire des pompes et abdos c'est à la portée de tout le monde
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
LooSHA D'abord ! | Merci de ne pas faire trois messages là où tu ne peux en faire qu'un, c'est pas floodland ici
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 10-03-2006 à 20:58:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
daftdigital |
Message édité par daftdigital le 10-03-2006 à 23:02:25 |
|
Fenston ★ Tartuffe | bon redrap
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dirtysusie |
|
|
daftdigital | Quelles salo ces flics d'amérique...
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dirtysusie | Franchement, c hallucinant !!! Le pauvre !!!
|
daftdigital | C'est Will You Be There, Childhood c'était pour le 2 je croit...
Message édité par daftdigital le 14-03-2006 à 19:30:43 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ouais exact, Childhood était pour le 2.
|
Fenston ★ Tartuffe | J'ai choppé l'article du 20 minutes
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
daftdigital | Toutes les rumeurs (sauf Neverland) réunis dans une seul news...
Message édité par daftdigital le 15-03-2006 à 07:53:08 |
Dirtysusie |
|
Moonly Ready? Let's dance! | MDR on m'a filmé mais j'ose pas montrer car les performances sont mauvaises, j'ai le trac je pense... ^^
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Moonly Ready? Let's dance! | J'en ai une assez récente (Décembre dernier) mais je suis affreux, j'avais pas le chapeau qui va bien (ça se voit trop moi ça me fait bien rire d'ailleurs) et c'était... en cours ! Faut que j'upload ça quelque part |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Encore une fois, c'est les médias qui l'ont consacré King Of pop
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |