|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:27:26 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon moi j'aime beaucoup Ramady. Par contre Ben Jackson je trouve qu'il sait pas danser comparé à d'autres, et la gueule qu'il s'est fait... |
lordtomaso |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je crois qu'il y'en a qui ont pas lus la page de garde |
Moonly Ready? Let's dance! | Exact. |
lordtomaso | Sa présence scénique est tout bonnement hallucinante Meme si ses shows sont paramétrés au millimetre pret, ça reste quand meme super impressionnant. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Le + grand showman de tout les tps c clair |
Dirtysusie | J'ai revu Captain EO ...C trop MDRR. La toute petit voix qu'il a |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 06:19:47 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour ceux que ça interesse y'a un téléfilm (apperement tout pourris) ce soir sur m6 sur la vie de Mj après la nouvelle star:
|
ngkreator | J'ai vu ça et c'est vrai que la bande annonce donne pas envie, mais je regarderai quand même |
Moonly Ready? Let's dance! | Je l'ai déjà vu en Anglais, c'est assez déconcertant car il y a du vrai, et du pas vrai... |
ngkreator | Mais pardis, vous êtes tous bilingues sur ce foutu forum |
Moonly Ready? Let's dance! | Bilingue, mais j'ai compris à 70% / 80%
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai vus la bande annonce du truc finalement ça vaut même pas la peine d'être regarder tellement c pitoyable |
ngkreator | Cependant ce téléfilm pourrait donner une autre image du king auprès des newbies. C'est impressionant le nombre de gens qui croyent qu MJ à fait de la chirurgie pour blanchir sa peau par ex |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui enfin ce téléfilm n'est pas élogieux... pas du tout même, mais je pense que ça colle à la réalité. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Le titre exact est>>>>>>>The Jacksons: An American Dream diffusé à partir de 1992 qui selon mes souvenirs de l'époque était plutôt crédible et largement plus convaincant que cette bouse insensée diffusée sur M6.
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C'était vraiment une excellent série de la rencontre entre catherine et joe jackson jusqu'à la performance motown 25th si je me souviens du truc |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca m'a fait envie, je viens de le trouver sur la toile... il était dispo en français ? |
ngkreator |
Comment ça tu l'as trouvé sur la toile?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dirtysusie |
|
Dirtysusie |
|
Dirtysusie |
Message édité par JimmyBaby le 19-04-2006 à 09:40:50 --------------- ... |
Dirtysusie |
Message édité par JimmyBaby le 19-04-2006 à 12:52:39 --------------- ... |
Dirtysusie | il n'y a pas d'âge pour apprécier MJJ. Et je suis ravie que Michael ait des admirateurs de tout âge...
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Moonly Ready? Let's dance! | Dire que j'ai encore le jeu sur ma MD, ah que de nostalgie (j'ai la MD avec le MCD et la 32x en plus ). |
Publicité | Posté le |