| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
quiet now |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:31:40 ![]() ![]() |
- Mandrill - | je l'ai pas pris comme ça |
quiet now |
|
biboo_ \o/ | De la fusion comme on l'adore.. La ligne de piano de dingue de Jeff Lorber.. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 23-12-2009 à 22:39:09 |
quiet now |
|
leserigraphe Stop the music and go home | coucou, je viens de recevoir une carte cadeau itunes et j'aimerai bien acheter un peu de jazz.
|
biboo_ \o/ | Ya un mec assez connu à la trompette que je connais.
|
biboo_ \o/ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | petite virée au duc des lobmards pour moi ce soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 15:35:01 ![]() ![]() |
quiet now |
Message édité par quiet now le 26-12-2009 à 18:57:24 |
quiet now |
|
Witzard Spé procrastination |
- Mandrill - |
|
quiet now |
|
- Mandrill - | Une cinquantaine d'albums, studio et live à parts quasi-égales, le tout sur 70 CD et 1 DVD! Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 29-12-2009 à 13:21:06 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 28-12-2009 à 13:58:08 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reçu la compile TSF 10 ans de jazz en CD ce week end, que du bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
michelfilsdejack A. ALLAIS | j' ai l'intention de me faire offrir pour les fêtes |
theredled ● REC | Pourquoi vous achetez des coffrets d'artistes que vous connaissez à peine ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2009 à 11:51:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
michelfilsdejack A. ALLAIS |
|
theredled ● REC | Ok j'avais mal pigé une phrase --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clown69 | Est ce quelqu'un ici est allé voir l'expo "We Want Miles" à la Cité de la Musique ? |
- Mandrill - |
|
quiet now |
|
quiet now |
rahsaan | Solo Monk, album magique de la première à la dernière note. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-12-2009 à 21:25:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now | [quotemsg=21036425,2708,275086]
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et moi en solo je conseille les sun bear concerts de jarrett Message édité par Thordax le 30-12-2009 à 20:52:26 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 21:17:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |