| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:42:06 ![]() ![]() |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | putain qu'est ce que c'était beau Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 00:00:26 |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 09:49:56 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je sais pas j'étais dans la salle Ce son qu'il a à l'alto et au soprano, ça donnait des frissons. ce que j'ai toujours adoré chez Shorter c'est la façon dont il gère l'espace et le temps Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 10:08:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | tiens, un hate groupe envers Kenny G. http://www.facebook.com/group.php? [...] 8903237..1
profil myspace "we hate kenny g" http://www.myspace.com/wehatekennyg Et dans ses amis il y a
Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 10:16:46 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:16:29 ![]() ![]() |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Pour quelqu'un pas trop habitué au jazz classique, ça peut paraitre très déroutant, car il ne semble y avoir aucune structure vraiment habituelle. En fait sa me musique ça me fait penser à la météo, qui peut être calme comme très remuée dans la même heure/journée/semaine, et c'est surement pas pour rien que son groupe s'appellait Weather Report, c'est lui qui avait trouvé le nom d'ailleurs. Il pose un climat, calme, avec très peu de tension et parfois une petite brise se lève, ou alors ça devient un ouragan, c'est très influencé par l'humeur. Après si t'aime le super hard, tu as Steve Coleman dans les actuels Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 11:41:55 |
- Mandrill - | Coleman je l'avais vu au même endroit il y a 2-3 ans, c'était "hard" en effet, surtout quand on connait pas!! Mais j'ai vraiment apprécié certains morceaux |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moué, quand tu t'interesse aux notes, pour moi le son importe peu par exemple je déteste l'accordéon si t'aime pas le saxo bah c'est dommage pour toi, il y en a quasiment tout le temps Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2009 à 16:23:59 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Message cité 1 fois Message édité par Helmut Lopez le 30-10-2009 à 18:09:35 |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 30-10-2009 à 19:37:38 |
|
|
clown69 | Ah merde !!
|
quiet now | je trouve marcus miller plus que moyen , pour ne pas dire assez commercial Message édité par quiet now le 02-11-2009 à 21:11:42 |
basketor63 Sarkozy en prison | bona j'aime pas du tout ses solos, ça rime à rien |
- Mandrill - | La seconde vidéo c'est typiquement le genre de passage qui me gonfle dans les concerts... même si d'un autre côté je comprends que les zicos aient envie de se faire plaisir, d'autant plus qu'il y a toujours une bonne partie du public qui kiffe ce genre de démo Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-11-2009 à 12:16:09 |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | pour bona, je comprends pas qu'un mec qui puisse jouer exactement ce qu'il chante, joue des trucs aussi pourris et quand il utilise le synthé basse avec un son de trompette quand il joue de la basse c'est vraiment
Parceque marcus miller c'est pas un vrai musicien ? ok miller abuse avec les synthés, et le son de ses disques j'aime pas, mais ça serait comme dire que Maceo Parker fait du commercial car il oriente sa zic beaucoup sur le funk. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-11-2009 à 15:53:40 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
|
quiet now |
|
quiet now | ouais non , c'est toujours gambale |
basketor63 Sarkozy en prison | J'étais au jamel comedy club vendredi soir, il y avait une jam avec Linley Marthe, Felix Sabal Leco, Hadrien Ferraud. Une fause jam en fait, c'était que des gens connus ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chui allé voir Avishai Cohen à l'alhambra jeudi dernier, c'était très très bon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
quiet now |
quiet now | content pour toi |
- Mandrill - |
Ratiate | Bonjour à tous, |
quiet now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |