| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 21:17:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 21:16:27 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'aime bien Smat Smat de Stefano Bollani sinon, sa version de Pierre et le Loup = Et pour avoir un aperçu de Stefano Bollani : http://www.youtube.com/watch?v=18V [...] B6&index=8 une version de Besame Mucho Pendant que j'y suis, pas du piano solo mais je kiffe : Street Life par Randy Crawford et Joe Sample Message édité par Thordax le 30-12-2009 à 21:22:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theredled ● REC | poulpe, tu conseillerais quoi de Cecil Taylor, soit en accessible, soit en normal ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Accessibles : Conquistador et Unit structures (mais pas solo)
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 21:43:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 21:49:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Les trucs solo solo que je connais de lui sont tous très free, sinon y'a toujours au moins une section rythmique avec (dans ce que j'ai écouté).
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, je sais pas si c'était ça, mais les 5 premières minutes de Silent Tongues me plaisent bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:23:54 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | HAAAAN Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 23:14:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 23:20:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-12-2009 à 01:06:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ANANKA |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
clown69 | Pt1, tu viens de me rappeler que j'avais loupé les expos Hendrix et Pink Floyd.
|
quiet now |
|
quiet now |
cybergiloo | Bonjour à tous!
|
crushedtoapoulpe SWAG | Juste vu l'extrait que tu postes, je sais pas trop quoi te conseiller tant ça me paraît banal en fait (sans offense aucune). La qualification de "death jazz" me laisse sceptique pour un truc aussi inoffensif (et festif). La seule fois où j'ai entendu ce terme c'est à propos de Bohren & der Club of Gore qui comme son nom ne l'indique certes pas fait effectivement du jazz, mais très lent et contemplatif lorgnant presque sur le dark ambient.
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:21:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
rahsaan | Dans le style free-jazz mystique et spirituel, deux bons albums : Message édité par rahsaan le 14-01-2010 à 22:20:23 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
quiet now |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Du 30 Janvier 2010 au 31 Janvier 2010 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
quiet now |
|
biboo_ \o/ | V'là le groupe de gayzou du jazz : http://www.youtube.com/watch?v=vD0 [...] re=related
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est limite racoleur comme thème, on dirait que ça joue avant tout sur les instincts conservateurs de quelques snobs. non ? Pourquoi ne pas tout simplement parler d'influences ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2010 à 11:27:25 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | pareil. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 11-02-2010 à 13:25:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
il faut vous faire une étude de texte ?
j'ai l'impression de lire un discours politique de Sarkozy défendre sa spécificité de quoi ? ouais on va voir de la worldzic et on va résister, yeah J'ai rien contre arlette au contraire, et je suis allé souvent à jazz à la vilette, j'ai l'impression de trop bien voir à quel public ce type d'affiche s'adresse Après il fallait bien trouver un thème autour des groupes qui passaient dans le coin à ce moment de l'année j'espere avoir été plus clair, ce n'est qu'un sentiment,
il est pas si faux que ça, si on prend pas les choses comme tout noir ou tout blanc. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2010 à 21:55:19 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 12-02-2010 à 07:54:24 |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |